undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de marinette > Commentaires

Contenu rédigé par marinette

marinette

2 x Golebo Semi-Matt protection d'écran pour Nokia Lumia 630/635 - (Mat satine, Montage sans bulles, A retirer simplement) (intentionnellement plus petit comme l'écran, parce qu'il est arqué)
Proposé par DISAGU protectionfilms

5.0 étoiles sur 5 juste parfait !, 16 avril 2015
il n'a jamais été aussi facile d'installer un film protecteur ! l'aspect semi mat est surper confortable , aucun reflet !

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - White - Unisex - Cadran Blanc - Bracelet Silicone Blanc - SI.WE.U.S.09

5.0 étoiles sur 5 superbe !, 23 juin 2011
la montre est superbe! je l'ai choisie blanche pour plus de discretion mais elle en jette quand meme...la taille Unisex (médium) reste le maximum possible pour une femme, au delà, je crois que ce serait trop gros. la lecture de l'heure est facile. j'adore ma montre ...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 3, 2011 8:25 PM MEST