Profil de sarahfrechi > Commentaires

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème partie
Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème partie
DVD ~ Daniel Radcliffe

5.0 étoiles sur 5 J'ai bouclé ma collection, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème partie (DVD)
Oui une fan d'Harry Potter et il me fallait bien depuis le temps boucler ma collection !
Donc oui j'ai aimé et du coup je les ai tous revus, un vrai moment de plaisir et de détente

Fréro Delavega (Inclus : 1 titre inédit)
Fréro Delavega (Inclus : 1 titre inédit)

5.0 étoiles sur 5 J'adoreeeee, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fréro Delavega (Inclus : 1 titre inédit) (CD)
J'adore ce CD et l'écoute en boucle :-)
Du rythme, de la joie de vivre, une bouffée d'oxygène dans ce monde de brute !
Deux belles voix et aussi, il faut bien le dire, deux beaux hommes à l'allure vraiment fort sympathique :-))
Je recommande

90W Chargeur pour Dell Vostro 2420 2520 3360 3460 3560 - Original Lavolta Alimentation Adaptateur d'Ordinateur PC Portable - 19.5V 4.62A
Proposé par Smart Parts France

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 18 mars 2016
Le produit est conforme et fonctionne avec le PC Dell Vostro 3460. Un peu plus cher que sur d'autres sites mais qualité d'emballage et rapidité dans la livraison.

Zippo 50810824 Briquet Zippo Stone 3,5 x 1 x 5,5 cm
Zippo 50810824 Briquet Zippo Stone 3,5 x 1 x 5,5 cm

4.0 étoiles sur 5 Un très beau design !, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zippo 50810824 Briquet Zippo Stone 3,5 x 1 x 5,5 cm (Sport)
Un très beau produit qui a créé l'effet désiré lors de l'ouverture du cadeau :-)
Par ailleurs j'attends la recharge qui aurait dû être livrée le 26 déc...

A nous quatre
A nous quatre
DVD ~ Dennis Quaid
Proposé par PREMIERE

1.0 étoiles sur 5 Difficile d'évaluer pas livré !, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : A nous quatre (DVD)
Je suis surprise de devoir évaluer un produit qui ne m'a pas encore été livré !!!! et j'en attends encore un autre qui aurait dû arriver le 26 décembre 2015 ! très déçue

Chie Mihara Caramba C, Sandales femme - Gris (Pitus Griso Lapis), 36.5 EU
Chie Mihara Caramba C, Sandales femme - Gris (Pitus Griso Lapis), 36.5 EU

5.0 étoiles sur 5 Vraiment jolies, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chie Mihara Caramba C, Sandales femme (Chaussures)
J'adore les chaussures et particulièrement celles de Chie Mihara. La pointure est parfaite 36,5. Elles sont d'un grand confort et vraiment très jolies . J'ai hâte de les porter cet été ! Un produit que je recommande.

Un peu, beaucoup, aveuglément
Un peu, beaucoup, aveuglément
DVD ~ Mélanie Bernier
Proposé par Expédition sous 24H

4.0 étoiles sur 5 Un film qui fait du bien, 1 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un peu, beaucoup, aveuglément (DVD)
Un film qui fait du bien, frais, pétillant. Un scénario original qui met en avant le jeu des acteurs. Bravo une belle réussite :-)
Je recommande ce film pour passer un moment de détente.

Celio - Boxer - Uni - Lot de 2 - Homme - Violet (Prune 02) - Medium (Taille fabricant: M)

5.0 étoiles sur 5 boxer sympa, 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celio - Boxer - Uni - Lot de 2 - Homme (Vêtements)
Boxer design et sympa, taille adaptée comme prévu, tissu souple et solide très bon rapport qualité prix.
Sous vêtement que je peux recommander

Quelques Heures avec Moi
Quelques Heures avec Moi

5.0 étoiles sur 5 A écouter sans modération, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quelques Heures avec Moi (CD)
Un disque magnifique que je repasse en boucle depuis que je l'ai acheté. Une voix en or, des chansons qui ont du sens et qui sont bien rythmées avec des mélanges de soul, gospel...En plus en français alors je dis "chapeau Monsieur Fréget" et dans l'attente du prochain album !

Yousave Accessories Etui portefeuille en PU cuir pour iPhone5/5S Rouge
Yousave Accessories Etui portefeuille en PU cuir pour iPhone5/5S Rouge

5.0 étoiles sur 5 Pratico pratique, 18 mai 2014
Un très joli modèle bien pratique au quotidien. Le rouge est lumineux, la matière est solide et l'idée étui portefeuille très bien vu.

Page : 1 | 2 | 3