Profil de sarahfrechi > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Zippo 50810824 Briquet Zippo Stone 3,5 x 1 x 5,5 cm
Zippo 50810824 Briquet Zippo Stone 3,5 x 1 x 5,5 cm

4.0 étoiles sur 5 Un très beau design !, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zippo 50810824 Briquet Zippo Stone 3,5 x 1 x 5,5 cm (Sport)
Un très beau produit qui a créé l'effet désiré lors de l'ouverture du cadeau :-)
Par ailleurs j'attends la recharge qui aurait dû être livrée le 26 déc...

A nous quatre
A nous quatre
DVD ~ Dennis Quaid
Proposé par PREMIERE

1.0 étoiles sur 5 Difficile d'évaluer pas livré !, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : A nous quatre (DVD)
Je suis surprise de devoir évaluer un produit qui ne m'a pas encore été livré !!!! et j'en attends encore un autre qui aurait dû arriver le 26 décembre 2015 ! très déçue

Chie Mihara Caramba C, Sandales femme - Gris (Pitus Griso Lapis), 36.5 EU
Chie Mihara Caramba C, Sandales femme - Gris (Pitus Griso Lapis), 36.5 EU

5.0 étoiles sur 5 Vraiment jolies, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chie Mihara Caramba C, Sandales femme (Chaussures)
J'adore les chaussures et particulièrement celles de Chie Mihara. La pointure est parfaite 36,5. Elles sont d'un grand confort et vraiment très jolies . J'ai hâte de les porter cet été ! Un produit que je recommande.

Un peu, beaucoup, aveuglément
Un peu, beaucoup, aveuglément
DVD ~ Mélanie Bernier
Proposé par Expédition sous 24H

4.0 étoiles sur 5 Un film qui fait du bien, 1 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un peu, beaucoup, aveuglément (DVD)
Un film qui fait du bien, frais, pétillant. Un scénario original qui met en avant le jeu des acteurs. Bravo une belle réussite :-)
Je recommande ce film pour passer un moment de détente.

Celio - Boxer - Uni - Lot de 2 - Homme - Violet (Prune 02) - Medium (Taille fabricant: M)

5.0 étoiles sur 5 boxer sympa, 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celio - Boxer - Uni - Lot de 2 - Homme (Vêtements)
Boxer design et sympa, taille adaptée comme prévu, tissu souple et solide très bon rapport qualité prix.
Sous vêtement que je peux recommander

Quelques Heures avec Moi
Quelques Heures avec Moi

5.0 étoiles sur 5 A écouter sans modération, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quelques Heures avec Moi (CD)
Un disque magnifique que je repasse en boucle depuis que je l'ai acheté. Une voix en or, des chansons qui ont du sens et qui sont bien rythmées avec des mélanges de soul, gospel...En plus en français alors je dis "chapeau Monsieur Fréget" et dans l'attente du prochain album !

Yousave Accessories Etui portefeuille en PU cuir pour iPhone5/5S Rouge
Yousave Accessories Etui portefeuille en PU cuir pour iPhone5/5S Rouge

5.0 étoiles sur 5 Pratico pratique, 18 mai 2014
Un très joli modèle bien pratique au quotidien. Le rouge est lumineux, la matière est solide et l'idée étui portefeuille très bien vu.

ForeFront Cases® - Étui en cuir synthétique avec support pour iPad mini Apple - fermeture magnétique avec mise en veille automatique - Rouge
Proposé par Forefront Cases

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix imbattable !, 14 mai 2014
Surtout ne pas se priver de cet achat ! belle couleur rouge, belle qualité, bonne protection et un super petit prix...! Franchement rien à redire. Un cadeau à offrir ou à s'offrir

La première épouse
La première épouse
par Françoise Chandernagor

4.0 étoiles sur 5 Un livre remarquable, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La première épouse (Poche)
Un livre remarquable, très bien écrit avec des mots simples et pertinents qui traduisent à merveille toutes les facettes des sentiments en y associant les différentes épreuves douloureuses qu'est la séparation.
Comment se remettre, se reconstruire de la trahison, du mensonge, de l'indifférence totale et de l'égoïsme de l'homme aimé à qui on a donné sa vie ? Comment supporter l'insupportable ? Françoise Chandernagor a réussi au travers de ce livre a disséquer cette douleur ravageuse qui ne se guérit jamais mais qui au fil du temps s'estompe...
Je passe par là, je suis passée par là, je ne repasserai pas par là...Un grand merci à l'écrivain

Katana - Portefeuille italien en Cuir rouge - PM - Kt753014
Katana - Portefeuille italien en Cuir rouge - PM - Kt753014
Proposé par Avenuedusac

5.0 étoiles sur 5 Très joli !, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Katana - Portefeuille italien en Cuir rouge - PM - Kt753014
Simple avec de nombreux rangements, ce petit portefeuille est bien joli, discret et se glisse facilement dans un sac, une poche de pantalon sans aucun problème. La couleur est attractive et les dimensions conformes.
Un cadeau à offrir...

Page : 1 | 2 | 3