Profil de Blaise > Commentaires

Contenu rédigé par Blaise

Blaise "lecture facile"

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Warimex 6949 Poêle à poissons Stoneline XXL avec couvercle en verre et revêtement anti-adhérent haut de gamme, 35 x 24 cm
Proposé par PerfektDirekt

5.0 étoiles sur 5 poele, 28 mars 2014
Cet article est super, c'est la poele à poisson idéale et j'apprécie beaucoup son couvercle en verre ,facile à laver.Je conseille vivement cet ustensile

Art-thérapie : 100 coloriages anti-stress
Art-thérapie : 100 coloriages anti-stress
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Livre, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art-thérapie : 100 coloriages anti-stress (Broché)
Ce livre m'a permis de reprendre le dessin et me permets de m'évader. Les différents modèles sont très variés et permet de créer avec toutes couleurs

Les étoiles et les planètes
Les étoiles et les planètes
par Emmanuelle Figueras
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 livre instructif, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les étoiles et les planètes (Album)
Ce livre est bien présenté par ces illustrations et les commentaires bien écrits. A placer dans la bibliothèque pour tous

Les enquêtes impossibles (1CD audio MP3)
Les enquêtes impossibles (1CD audio MP3)
par Pierre Bellemare

5.0 étoiles sur 5 Lecture, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les enquêtes impossibles (1CD audio MP3) (Broché)
Ceux qui aiment les romans de Pierre Bellemare seront emballés par ce volume, je le conseille à tous les lecteurs qui apprécie ces enquêtes qui vous tiennent en haleine!

Home for Christmas
Home for Christmas

5.0 étoiles sur 5 cd, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Home for Christmas (CD)
Cet enregistrement de cette chanteuse est encore vraiment agréable. J'adore cette Susan et espère que d'autres personnes pensent comme moi

Les moyens de transport
Les moyens de transport
par Emmanuelle Figueras
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Livre, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les moyens de transport (Album)
Ce livre complète la collection de mon petit fils, qui est vraiment bien présenté avec ces illustrations et commentaires adapté aux enfants.

Ravensburger Country Cottage Collection Wisteria Cottage Jigsaw Puzzle (1000 Piece)
Proposé par Duncans Retail

5.0 étoiles sur 5 Puzzle super, 12 février 2014
Ce puzzle est super, facile à réaliser, couleurs très variés et chatoyantes. très joli tableau une fois terminé et encadré.

Bruder - 3092 - Véhicule Miniature - Tracteur Forestier Steyr Cvt 6230 avec Chargeur

5.0 étoiles sur 5 satisfaction, 12 février 2014
Ce véhicule est conforme à sa description, et répond parfaitement au véhicule recherché. A recommandé pour les enfants qui aiment les tracteurs.

Yousave Accessories Pack d'Etui à clapet en PU cuir Violet + Stylet pour Sony Xperia M

5.0 étoiles sur 5 housse, 2 janvier 2014
Je suis pleinement satisfaite de cet achat. Il est génial, très joli dans sa teinte violet , article très bien fini et sa protection est super le téléphone est bien protégé

Schmidt - Puzzle Bateau, en mer
Schmidt - Puzzle Bateau, en mer
Proposé par Toys and Interiors

2.0 étoiles sur 5 article, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schmidt - Puzzle Bateau, en mer (Jouet)
Je n'aie pas aimé car trop sombre et ne correspond pas à mon intérieur. Erreur de commande pour cet article

Page : 1 | 2 | 3 | 4