Profil de Lilou > Commentaires

Contenu rédigé par Lilou

Lilou (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Treillis de rangement à bijoux pour accrocher boucles d'oreilles, Noir - 60 paires
Proposé par Mango Steam

5.0 étoiles sur 5 Super!, 24 octobre 2015
Très bon produit. Très bel accessoire en décoration ce qui est un plus.
En revanche les trous sont trop rapprochés, de ce fait je pose simplement mes boucles d'oreilles sur les barres, sans les passer dans les trous.
J'avais peur qu'il ne soit pas stable comme j'avais pu le lire dans certains commentaires mais aucun soucis à ce niveau.
A recommander!

Kombi "BELLINA" 2 en 1 - modèle Orbit Fuchsia
Kombi "BELLINA" 2 en 1 - modèle Orbit Fuchsia

5.0 étoiles sur 5 Cette poussette a tout d une grande!, 6 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kombi "BELLINA" 2 en 1 - modèle Orbit Fuchsia (Jouet)
Cette poussette fait le bonheur de ma fille depuis plus d un an. J ai eu juste un soucis avec une petite pièce de la roue qui s est abîmée lors du transport je suppose et après contact avec le vendeur, ce dernier me l à renvoyer avec rapidité. En conclusion, super produit et vendeur à recommander.

Un petit trait de rien du tout
Un petit trait de rien du tout
par Bénédicte Rivière

5.0 étoiles sur 5 Livre super!, 6 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un petit trait de rien du tout (Album)
Tout comme son petit frère "un petit point de rien du tout" , ce livre est tout simplement génial pour éveiller l intérêt des enfants à la lecture. A recommander les yeux fermés.

Un petit point de rien du tout
Un petit point de rien du tout
par Véronique Cauchy

5.0 étoiles sur 5 Livre tout simplement génial!, 6 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un petit point de rien du tout (Album)
Livre génial pour éveiller les enfants à la lecture, écriture et règles de ponctuation. Tout simplement génial. Je recommande fortement!

Balai serpillère 360° 4 lingettes - 2 bacs séparés - Turbo Mop Spongio Nouvelle Génération
Proposé par SAS NOVALIFE

4.0 étoiles sur 5 A recommander, 6 octobre 2015
Très bon produit. Plus besoin de se mouillé les mains et de se faire mal au dos pour laver par terre. Super! En revanche j enlève une étoile car il y a toujours un peu d eau qui fuit entre les deux bacs lors de l utilisation ce qui est parfois pénible. A recommander tout de même.

New Classic Toys - 0576 - Calcul Et Mathématiques - Boulier En Bois De Hêtre
New Classic Toys - 0576 - Calcul Et Mathématiques - Boulier En Bois De Hêtre

5.0 étoiles sur 5 Très beau boulier, 6 octobre 2015
Très beau boulier. Aspect plutôt solide. J en suis contente pour mes enfants qui sont dans les additions et soustractions!

Tefal P2530738 Secure 5 Neo Autocuiseur 6 L
Tefal P2530738 Secure 5 Neo Autocuiseur 6 L

3.0 étoiles sur 5 A voir dans le temps, 6 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal P2530738 Secure 5 Neo Autocuiseur 6 L (Cuisine)
En soit cette cocotte fonctionne plutôt bien. En revanche je doute de la qualité de l'inox car dès la première utilisation, il reste des tâches qui ne partent pas après un premier lavage... dommage.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 1, 2015 10:25 AM CET

Playmobil - 5463 - Figurine - Dragon De Feu Avec Samouraï
Playmobil - 5463 - Figurine - Dragon De Feu Avec Samouraï
Proposé par Quality First - Loisirs & Culture

4.0 étoiles sur 5 original, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5463 - Figurine - Dragon De Feu Avec Samouraï (Jouet)
Playmobils certes originaux, cependant je m attendais a ce que le dragon soit plus grand!! (A peine plus grand que le playmobil). Je trouve donc que le prix est excessif!

Clementoni - Puzzle pour enfant - Peter Pan - 250 pièces
Clementoni - Puzzle pour enfant - Peter Pan - 250 pièces

5.0 étoiles sur 5 superbe, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clementoni - Puzzle pour enfant - Peter Pan - 250 pièces (Jouet)
Superbe puzzle, tres coloré. Ideal pour mon fils de 5 ans qui ne se lasse plus de le faire et de le defaire.

Charles à l'école des dragons
Charles à l'école des dragons
par Alex Cousseau

5.0 étoiles sur 5 belle histoire, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charles à l'école des dragons (Album)
J ai acheté ce livre a mon fils qui est dans sa periode dragon. Inutile de dire que ce livre lui a plu. L histoire a sa morale: ce petit dragon rejeté de tous au départ, de part son originalité (il est poète), finit finalement par etre l héroïne. Les dessins ne plaisent pas a tous le monde mais restent originaux.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6