Profil de Lilou > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Playmobil - 5463 - Figurine - Dragon De Feu Avec Samouraï
Playmobil - 5463 - Figurine - Dragon De Feu Avec Samouraï

4.0 étoiles sur 5 original, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5463 - Figurine - Dragon De Feu Avec Samouraï (Jouet)
Playmobils certes originaux, cependant je m attendais a ce que le dragon soit plus grand!! (A peine plus grand que le playmobil). Je trouve donc que le prix est excessif!

Clementoni - Puzzle pour enfant - Peter Pan - 250 pièces
Clementoni - Puzzle pour enfant - Peter Pan - 250 pièces

5.0 étoiles sur 5 superbe, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clementoni - Puzzle pour enfant - Peter Pan - 250 pièces (Jouet)
Superbe puzzle, tres coloré. Ideal pour mon fils de 5 ans qui ne se lasse plus de le faire et de le defaire.

Charles à l'école des dragons
Charles à l'école des dragons
par Alex Cousseau

5.0 étoiles sur 5 belle histoire, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charles à l'école des dragons (Broché)
J ai acheté ce livre a mon fils qui est dans sa periode dragon. Inutile de dire que ce livre lui a plu. L histoire a sa morale: ce petit dragon rejeté de tous au départ, de part son originalité (il est poète), finit finalement par etre l héroïne. Les dessins ne plaisent pas a tous le monde mais restent originaux.

Mieux que dix Fées
Mieux que dix Fées
par Lenia Major
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mieux que dix Fées (Album)
Une histoire superbe qui, au moment du coucher, est riche de tendresse. Ma fille en attend la lecture avec impatience chaque soir.

Babysun Nursery Tapis d'Eveil à  Arceaux Lapinou Multicolore
Babysun Nursery Tapis d'Eveil à  Arceaux Lapinou Multicolore
Proposé par Knubbelino

5.0 étoiles sur 5 tres joli!, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babysun Nursery Tapis d'Eveil à  Arceaux Lapinou Multicolore (Puériculture)
Super tapis d eveil! J en cherchais un coloré et attrayant pour ma niece et le resultat est là.
Ceci dit, pour un tapis d éveil le prix est un peu excessif! Mais je regrette pas mon achat.

Stuff4 MR-GT310.1-L360-P-STY-SP Housse avec rotation à 360° pour Samsung Galaxy Tab 3 10,1" (P5200 / P5210) Film de protection et Stylet inclus Pourpre

5.0 étoiles sur 5 genial!!!, 21 mars 2014
Super pochette!
C est tout ce que je recherchais:
- elle est solide et tres jolie.
- elle maintient parfaitement bien la tablette (meme si l on sent une légère fragilité au niveau des angles). Le tout tenu par un elastique tres solide lorsque la pochette est fermée.
- on peut positionner la tablette dans differentes positions et à des crans différents ce qui est tres pratique!
- le systeme de rotation est plus qu appreciable!

Bref, achetez la vous ne serez pas decu!

Les petits bobos de la vie, Tome : C'est pas ma faute !
Les petits bobos de la vie, Tome : C'est pas ma faute !
par Eric Englebert

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les petits bobos de la vie, Tome : C'est pas ma faute ! (Poche)
Très souvent, trop souvent meme, lorsque papa et maman se disputent, les enfants pensent que c est de leur faute...
En cas de séparation n en parlons pas!
J ai acheté ce livre pour aider mon fils a comprendre que les discordes qu il peut exister entre son pere et moi ne sont absolument pas de sa faute, contraiement a ce qu il maintien. Et depuis la lecture de ce livre tout a l air beaucoup plus clair pour lui et c est tant mieux!
A recommander!!! (Dès 3 ans)

Papa, maman... avant
Papa, maman... avant
par Eric Englebert

5.0 étoiles sur 5 super!, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papa, maman... avant (Poche)
Pas facile pour de jeunes enfants de digérer la séparation de ces deux êtres si chers censés s aimer pour la vie...
Alors quand on a la chance de pouvoir se faire aider de petits supports comme celui ci pour aider les enfants a passer le cap, on ne dit pas non!!
Petit livre tres clair et concis. Termes simples pour les enfants et donc a leur portée dès l age de 3 ans je dirais.
A recommander pour tous les petits bouts qui ont du mal a faire le deuil de "papa et maman ensemble" (ajouté a "c est pas ma faute" de la meme collection!)

Divorcée, 40 ans, 2 enfants... enfin heureuse !
Divorcée, 40 ans, 2 enfants... enfin heureuse !
par Valérie Lezac

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divorcée, 40 ans, 2 enfants... enfin heureuse ! (Broché)
Livre tred facile a lire et étant dans la meme situation on s y retrouve plus d une fois!!!
L humour en est le point fort! Eh oui, il faut relativiser :-)

3x film de protection pour écran Samsung Galaxy Tab 3 10.1 P5200 / P5210 / P5220 TRANSPARENT. Qualité supérieure signée kwmobile
Proposé par KW-Commerce

1.0 étoiles sur 5 nul !!!, 21 février 2014
Je decommande fortement ces produits!
Impossible de poser les films sans que des bulles se forment a tout niveau et meme avec l aide d une cb impossible de toutes les chasser!
J ai gaspiller un premier film pour ensuite reussir a poser le second et la encore ce n est pas vraiment ca...
D autant plus que l etiquette collée sur le film est difficilement détachable et laisse une grosse trace bien moche impossible a enlever.
Alors je ne suis peut etre pas tres douée pour la pose mais quand meme!!
Je laisse le film histoire de protéger la tablette mais j étais presque tenter de ne pas en mettre du tout du coup.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 7, 2014 9:11 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5