undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici Soldes Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Pierre > Commentaires

Contenu rédigé par Pierre

Pierre (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Lexon LR130W Flip Réveil LCD Blanc
Lexon LR130W Flip Réveil LCD Blanc

2.0 étoiles sur 5 Trop fragile, 28 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexon LR130W Flip Réveil LCD Blanc (Cuisine)
Ce produit qui me correspondait parfaitement. Malheureusement trop fragile. Je n'ai pu l'utiliser qu'un seul petit mois. C'est vraiment dommage.

Weis 13662 Filtre à thé en acier inoxydable avec couvercle/coupelle à égouttement

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 28 novembre 2015
Ce produit est conforme. Très pratique. Je peux l'utiliser avec tous mes mug sont et théières. Laisse passer les particules les plus fines de certains thés, mais cela semble inévitable, et s'atténue en faisant attention.

3'' (dBD Awards 2012 du meilleur scénario)
3'' (dBD Awards 2012 du meilleur scénario)
par Marc-Antoine Mathieu
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Original, 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3'' (dBD Awards 2012 du meilleur scénario) (Album)
Bd sympa. Le concept est ambitieux. A lire une fois. Un peu déçu au final, mais bon c'est très subjectif.

2 LITRES DE RECHARGE LIQUIDE compatible BRAUN CLEAN RENEW lotion nettoyante station RASAGE CCR3 CCR liquide rasoir
Proposé par bfsat

5.0 étoiles sur 5 Super alternative, 19 juin 2015
Conforme et bien moins cher que l'original. (Une fois utilisé, il n'est pas possible de nettoyer la recharge complètement, ce n'est pas important, il faut faire avec.

Jeu de quilles finlandaises ou Molkky - deluxe
Jeu de quilles finlandaises ou Molkky - deluxe

5.0 étoiles sur 5 fun et bien produit, 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de quilles finlandaises ou Molkky - deluxe (Jouet)
Offert en cadeau. Celui-ci semble avoir beaucoup plu. Le produit est conforma à la description, la qualité est bonne. Le jeu est très marrant pour les jours de beaux temps.

Cuisipro 747152 Entonnoir 3 en 1
Cuisipro 747152 Entonnoir 3 en 1

5.0 étoiles sur 5 Simple et top, 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisipro 747152 Entonnoir 3 en 1 (Cuisine)
Très satisfait de mon achat. Ce Produit est conforme et de bonne qualité. En plus il est pratique pour différents transvasages.

3M Scotch ruban adhésif fort double face, 19 mm x 5 m, gris
3M Scotch ruban adhésif fort double face, 19 mm x 5 m, gris

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 19 juin 2015
Ce produit est conforme à la description. Très bonne adhésion. Il est très pratique. je suis satisfait de mon achat.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 18 juin 2015
Fonctionne parfaitement comme décrit.
J'apprécie que le canal de la télé change automatiquement au lancement d'une vidéo.
J'espère qu'il y aura rapidement de nouvelles d'applis comptatibles sur ipad (en dehors de youtube donc).

Sennheiser HDR 160 Casque sans fil supplémentaire pour RS-160
Sennheiser HDR 160 Casque sans fil supplémentaire pour RS-160

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 30 juin 2014
L'utilisation du casque supplémentaire est très naturelle et facile, donc pratique. C'est utile pour les couples dans des petits appartements.

Sennheiser RS 160 Casque Hi-Fi sans fil - Portée 20m - Noir
Sennheiser RS 160 Casque Hi-Fi sans fil - Portée 20m - Noir

4.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 30 juin 2014
Casque très utile. Pas spécialement léger mais confortable. Facile d'utilisation, possibilité de connecter un autre casque identique. La base très petite et légère permet de la déplacer d'un appareil à l'autre (Tv, audio, ipad, ordi).
Rechargement des casques ok. Rechargement de la base un peu défaillant, je recharge ces piles AA à part. Effectivement quelques petites coupures lorsqu'on bouge d'une pièce à l'autre à partir de plusieurs murs. Tout à fait acceptable pour mon utilisation.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6