Profil de Stéph > Commentaires

Contenu rédigé par Stéph

Stéph

AL-KO Jet 3000 / 112262 Filtre et pompe de jardin 2650 l/h (Import Allemagne)
AL-KO Jet 3000 / 112262 Filtre et pompe de jardin 2650 l/h (Import Allemagne)
Proposé par SilTec-Technik

4.0 étoiles sur 5 Super, 16 septembre 2013
Très bon produit pour un petit bassin. Un petit bémol pour la notice assez succincte. Bon filtre avec des éléments pas trop chers. La sortie secondaire peut-on y mettre un tuyau ou pas ?

Beau Malheur
Beau Malheur

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beau Malheur (Téléchargement MP3)
J'adore ce titre alors qu'avant je n'avais même pas remarqué les albums qu'Emmanuel Moire avait sortis. Il faut que je me penche sur l'album.

August CR150 Lecteur MP3 pour Voiture et Transmetteur FM avec Lecteur de Carte/USB/Télécommande - Aussi en Bleu: CR150L
Proposé par Daffodil FR

1.0 étoiles sur 5 Gachis, 12 février 2012
J'étais super contente au début, les 10 premiers jours. Après avoir trouver la fréquence, pas facile à visualiser sur un C3 picasso, Il a fallu que je me mette à plat ventre sur le siège conducteur, l'appareil fonctionnait très bien. Et puis tout à coup, en remettant la voiture en route plus rien. L'appareil s'allume, mais plus aucune inscription. Donc je suis très déçue.

Daffodil WMS335R Souris Optique Sans Fil / Wireless Mouse - Souris d'Ordinateur avec 4 Boutons, Molette et DPI (PPP) Réglable (Max : 2000) - Pour Laptop / Notebook / Desktop - Compatible avec Microsoft Windows (7 / XP / Vista) et Apple Mac (OS X +) - Alimentée par 1 Pile AA (incluse) - Rouge
Proposé par Daffodil FR

1.0 étoiles sur 5 Souris, 12 février 2012
Au début très contente. Souris très jolie et agréable en main. Puis au bout de 10 jours, la molette de défilement ne répond plus aussi bien. Par conséquent, je suis déçue.

Il Était Une Fois
Il Était Une Fois

4.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 13 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il Était Une Fois (CD)
L'ensemble est correct mais je trouve qu'il y a trop d'orchestre. Un simple piano aurait suffit. Le fait de changer un peu leur répertoire est intéressant. Un peu de renouveau.

Le Meilleur de
Le Meilleur de

3.0 étoiles sur 5 Où sont les tubes ?, 3 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Meilleur de (CD)
Je voulais retrouver les principaux tubes de F. Hardy mais il n'y en a pas beaucoup. Dommage. Je pensais en connaitre plus.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 10, 2013 9:37 AM MEST