Profil de Justaday > Commentaires

Contenu rédigé par Justaday

Justaday (France)

Page : 1 | 2
Archos 50 Diamond 4G : Protection d'écran en verre trempé - Tempered glass Screen protector 9H premium / Films Protecteur d'écran verre trempé nouveau Archos 50 Diamond smartphone 2015 - Prix découverte Accessoires XEPTIO
Proposé par Bestventes

1.0 étoiles sur 5 Empeche le bon fonctionnement du tactile, 15 juin 2015
La protection d'écran en elle-même est bien faite, solide et correspond bien à la description, mais malheureusement elle ne convient pas au téléphone. Elle empêche le tactile de fonctionner correctement.
Donc au final elle rend le téléphone inutilisable, donc pas d'interêt à la garder.
Je vais demander un remboursement du produit, et je la déconseille très très fortement aux possesseurs de l'archos 50 diamond parce qu'elle vous empêchera d'utiliser normalement votre téléphone.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 16, 2015 5:14 PM MEST

Demeyere 365073 Desserte de Cuisine Cookies Noir/Inox
Demeyere 365073 Desserte de Cuisine Cookies Noir/Inox

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 11 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demeyere 365073 Desserte de Cuisine Cookies Noir/Inox (Cuisine)
Voilà maintenant plusieurs mois que j'ai fait l'acquisition de cette desserte. Le montage fut assez simple, et l'utilisation est bien pratique, surtout quand comme moi vous aviez une petite cuisine avec peu de rangement.
La qualité est bonne, et les roulettes fonctionnent toujours correctement après plusieurs mois.
C'est un achat que je ne regrette pas.

Brabantia 333460 Boîte à Pain Couvercle Coulissant Noir Satiné
Brabantia 333460 Boîte à Pain Couvercle Coulissant Noir Satiné

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 11 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brabantia 333460 Boîte à Pain Couvercle Coulissant Noir Satiné (Cuisine)
Convient exactement à ce que je voulais, elle est un peu volumineuse, attention à ceux qui ont une petite cuisine, pour ma part, sa taille colle parfaitement à mes espérances.
Le noir est très joli, et ne laisse pas de traces de doigts. Elle semble costaud et devrait me durer plusieurs années.

Housse Archos 50 Diamond - Etui Folio rose articulé dédié pour Archos 50 Diamond + protection intérieure en suédine + coque intégrée . Prix spécial Nouveauté. Marque : Everglade.
Proposé par Pimpmyphone

5.0 étoiles sur 5 Jolie et solide !, 11 juin 2015
Contrairement aux autres commentaires, je ne comprends pas cette idée que la housse est "trop épaisse".
Je n'utilise que des housse étui portefeuille depuis que je possède des smartphones, et c'est la plus mince que j'ai pu avoir ! Alors oui c'est sur que si vous comparez à l'épaisseur du téléphone, c'est plus épais. Mais vous vous attendiez à quoi avec une housse qui recouvre la face avant et arrière de celui-ci ?
Le gros avantage de celle-ci c'est que le logement du téléphone est en silicone, et pas en plastique dur ! Et surtout elle épouse parfaitement l'intégralité du contour du téléphone... J'ai justement cassé mon ancien téléphone, parce que l'emplacement de mon ancienne pochette ne recouvrait pas le haut ni le bas du téléphone. Là je suis beaucoup plus rassurée !! Protection garantie !
Sinon la qualité de la matière semble très bonne et devrait durer longtemps, les découpes haut parleur et caméra sont parfaites, et pour ma part je l'ai pris en rose et il est un peu plus "vieilli" que celui de la photo.
J'en suis ravie !

10 Deluxe argent et blanc Diablotins (MI11)
10 Deluxe argent et blanc Diablotins (MI11)
Proposé par Balloon Shop

2.0 étoiles sur 5 Qualité plus que faible, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 Deluxe argent et blanc Diablotins (MI11) (Cuisine)
Je cherchais une activité "originale" pour un Noël autrement alors je me suis laissé tenté par les crackers.
M'y étant prise un peu tard, j'ai fini par choisir ceux-ci car d'autres étaient en rupture de stock.

Outre le fait que les pétards n'ont pas marché (seulement 2 sur les 10), la blague est en anglais (à prévoir), la couronne en papier de soie très fragile et les cadeaux "fantaisies et papeterie" sont totalement ridicules. La liste :
un marque page en carton, un chouchou pour les cheveux, un poisson découpé dans une feuille en plastique, un machin jaune non identifié, un peigne pour poupée, un gros trombone en plastique, un tour de magie sur les nombres, un puzzle en papier épais et deux autres choses tellement absurdes que je les ai oublié.

La seule chose de correct dans ce produit, c'est les crackers en eux même. ils sont jolis et ont bien décorés la table. Mais pour le reste, zéro pointé.

(Au secours), J'veux pas avoir 30 ans
(Au secours), J'veux pas avoir 30 ans

2.0 étoiles sur 5 Une histoire divertissante mais sans plus, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : (Au secours), J'veux pas avoir 30 ans (Format Kindle)
Mais quelle est cruche cette Lisa !!

C'est ce que je n'ai pas arrêté de me dire pendant toute la lecture de cette ouvrage. On ne peut délibérément pas être aussi bête que ça pendant autant de temps, je ne peux pas le croire.

On m'a offert ce livre pour mes 30 ans, une sorte de clin d'oeil parce que moi non plus, je n'ai pas envie de me dire que j'ai passé cet âge fatidique. M'attendant à y trouver une sorte de réconfort, je n'y ai trouvé que mièvrerie et situation ridicule et invraisemblable. Parce qu'apparemment à 30 ans, on est aussi débile que lorsqu'on a 13 ans. En tout cas, d'après l'auteur. A 30 ans on croit vraiment d'un curé peut s'appeler Don Patillo. On pense encore qu'un petit canard rose en plastique, n'est qu'un petit canard rose en plastique. On est pas capable d'assumer ce qu'on fait et ce qu'on est, mais on préfère se réfugier dans un jardin à l'abri des regards. A lieu de me rassurer sur ma propre trentaine, ce livre n'a fait que me sentir encore plus vieille. Parce que décidément on peu pas être aussi débile à cet âge là ou alors c'est qu'on a pas vraiment 30 ans.

La base de l'histoire aurait pourtant pu donner des situations bien plus sympas. Retrouver une liste de choses à faire avant 30 ans à 1 mois de son anniversaire, et s'obliger à les réaliser, ça c'était une bonne idée. Mais la manière dont se déroule cette liste, on se demande vraiment si la personne qui l'a écrite et la personne qui la réalise sont la même personne.

La fin est toute attendue, et pas du tout surprenante.

Mon avis globale c'est qu'heureusement que je n'ai pas perdu énormément de temps à lire ce livre, mais je ne le relirais pas, et surtout je ne le conseillerais pas à mes copines. Avoir 30 ans ce n'est pas ça et même si on est resté jeune dans sa tête, être jeune ne veut pas dire ne pas être doté d'une once d'intelligence.

Edit : Vu que je me fais lyncher pour avoir dit ce que je pense je tiens quand même à apporter des précisions : Je suis consciente que ce n'est qu'un livre, et qu'il est juste sensé me divertir. Mais lire les aventures de la cruche de service qui ne sait pas se regarder dans un miroir et se rendre compte que "non je ne suis pas blonde, mais toujours aussi brune, peut être un peu plus clair" c'est qu'il y a un problème. Soit on prend les lecteurs pour des abrutis finis, à croire qu'ils vont gober que quelqu'un peut être aussi tarte. Soit on est soit même aussi bête à penser que tout le monde est pareil.
J'aimerais juste dire à l'auteur ceci : faites relire votre roman par plusieurs personnes, et pas seulement de votre entourage, pour avoir un avis vraiment objectif sur l'histoire. Parce que sincèrement, tout le monde n'est pas aussi tarte, et c'est limite si vous n'insultez pas vos lecteurs à leur faire croire que c'est "normal" de penser comme ça.

Dear You : l'intégrale (HQN)
Dear You : l'intégrale (HQN)

5.0 étoiles sur 5 Une belle histoire captivante, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dear You : l'intégrale (HQN) (Format Kindle)
C'est le premier livre que j'ai acheté avec mon kindle.

J'ai eu du mal à m'intégrer dans l'histoire. On plonge directement au cœur de la vie de Kat, au beau milieu de sa journée de travail et il m'a fallu quelques minutes pour réussir à comprendre ou j'étais et qui étaient tous ces personnages. Mais finalement je n'ai jamais réussi à les quitter.

Je n'avais pas lu le résumé du livre. avant de l'entamer. Je me suis laissée guider par mon instinct et je soupçonnais que le titre laissait présager une histoire épistolaire, j'avais d'une certaine façon raison, mais pour le reste je ne pouvais qu'être dans l'erreur. "Dear You" n'est pas qu'une simple histoire d'un couple qui s'aime, se sépare, se remette ensemble et affronte les tourments d'un amour naissant, non. Ce livre est une histoire comme on aime à en rêver. On est vite pris dans le tourment de faux semblants, de secrets, de mensonge et surtout de passion et d'amour.

La seule chose qui m'a déçue, ce sont les passages crues du livre. Pas qu'ils ne soient pas bons, mais parce qu'ils n'avaient pas besoin d'être. Je ne pensais pas avoir acheté un Harlequin et ce n'est absolument pas ce que j'avais envie de lire. Mais je suis passée outre pour me laisser embarquer dans cette histoire, et je ne l'ai pas regretté.

J'ai rêvé, j'ai frissonné, je me suis angoissée pour eux, j'ai souri, j'ai pleuré et pendant les 2 jours de lecture (oh oui je l'ai dévoré sans m'arrêter) je vivais ailleurs. Et c'est tout ce que j'attends d'un bon livre.

Leicke® alimentation Chargeur AC Adaptateur secteur pour ordinateur portable Asus ADP-90SB BB X53K ADP-90FB M50V Toshiba P200 L300 L300D PA3516E-1AC3 PA-1900-05 PA-1900-04 Liteon PA-190024 Delta Lenovo N500 G530 G550 Targa Gericom Maxdata MSI Medion Ktec KSAFK1900474T1M2 19V 4,74A 90W Avec deux port USB pour charger l'iPhone 5 iPhone 4S iPhone 4 iPad 2 iPad Mini
Proposé par Leicke Ltd français service garanti

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 23 juillet 2014
Fonctionne parfaitement avec mon Asus dont le chargeur d'origine avait grillé, et les ports USB sont un petit plus non négligeables !
Ravie de cet achat.

Wenko 3450010100 Panier à Linge / Shopper XL Try Purple
Wenko 3450010100 Panier à Linge / Shopper XL Try Purple

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 3450010100 Panier à Linge / Shopper XL Try Purple (Cuisine)
Je l'utilise depuis maintenant plus d'un an, et il est parfait.
Il tient bien debout, il a une excellente capacité, et je n'ai plus de linge qui traîne partout. Parfait !

Approx. 50pcs / Lot Fermetures à Glissière en Nylon - 7 pouces
Approx. 50pcs / Lot Fermetures à Glissière en Nylon - 7 pouces
Proposé par RUISITENG Business

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Approx. 50pcs / Lot Fermetures à Glissière en Nylon - 7 pouces (Cuisine)
Le lot reçu correspond exactement à la description. C'est à dire 50 fermetures dans des couleurs variées
Je n'ai eu que des couleurs pastel, mais très jolies et pas forcément trouvables ailleurs.
Seulement une seule des fermetures était sale, mais sur l'envers.
Globalement je suis satisfaite, et je pense que je rachèterais un lot quand j'aurais écoulé une partie de celui-là.

Page : 1 | 2