Profil de Heyjoe45 > Commentaires

Walking Dead, Tome 1 : Passé décomposé
Walking Dead, Tome 1 : Passé décomposé
par Robert Kirkman

4.0 étoiles sur 5 Oui mais, 1 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Walking Dead, Tome 1 : Passé décomposé (Broché)
Un excellent comics: une histoire de zombie qui parvient à se défaire des stéréotypes du genre, des personnages réalistes et attachant et dont les liens sociaux sont fouillés et recherchés (les rendant tous plus attachants).

Bémol pour moi, le 1er tome se termine en nous laissant un peu sur notre faim. Le décor est planté, l'ambiance aussi mais on ne sait encore que peu de chose sur ce qui va animer l'histoire des personnages sur les nombreux tomes suivants.

Hormis cette petite coquille (et il ne s'agit que de mon avis, tout est relatif) c'est une très bonne série que tout fan de comics se doit d'avoir dans sa bibliothèque.

Le dieu des cendres, Tome 1 : Luchtigern
Le dieu des cendres, Tome 1 : Luchtigern
par François Debois

4.0 étoiles sur 5 Très bonne bd, 29 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le dieu des cendres, Tome 1 : Luchtigern (Album)
Une très bonne bd qui vous plonge dans un univers réaliste emprunt de fantastique, où réalité historique et mythes s'entrecroisent pour nous donner un vrai bijoux scénaristique.

Seulement quatre étoiles car je trouve (comme tout format bd) que l'album est un peu court et qu'il aurait mérité d'être publié en un seul gros volume plutôt que deux, mais cela n'engage qu'à moi.

A dévorer ou délecter mais il se doit de faire partie de votre bédéthèque.

Locke & key Tome 1 : Bienvenue à Lovecraft
Locke & key Tome 1 : Bienvenue à Lovecraft
par Robert Crais

5.0 étoiles sur 5 tout simplement excellent!, 28 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Locke & key Tome 1 : Bienvenue à Lovecraft (Album)
Des personnages profonds et réalistes, une fraîcheur qui s'allie à l'horreur pour au final une oeuvre palpitante et poétique...

Que dire de plus?

Batman Sombre reflet tome 2
Batman Sombre reflet tome 2

5.0 étoiles sur 5 Très très bien, 20 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Sombre reflet tome 2 (Album)
Voilà une digne suite d'un comic déjà très appréciable! Chaque personnage possède une profondeur et un réalisme qui fait parfois froid dans le dos.
Je dois avouer être un des néophytes qui s'est mit aux comics grâce aux films. J'ai donc commencé avec cet épisode, ô combien excellent!

Batman Sombre reflet tome 1
Batman Sombre reflet tome 1

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 20 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Sombre reflet tome 1 (Album)
Un très très bon comic à posséder.
Je n'ai mis que quatre étoiles pour la simple raison qu'il est moins bien que le second.
En effet il sert surtout comme introduction et mise en place de l'ambiance. Cependant il est indispensable et à savoir donc que le deuxième est encore mieux!

Batman tome 1 La Cour des Hiboux
Batman tome 1 La Cour des Hiboux

5.0 étoiles sur 5 Que dire..., 20 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman tome 1 La Cour des Hiboux (Album)
Superbe!! C'est de loin l'une des meilleures histoires de batman parue jusqu'à ce jour.
Une pure trouvaille, tant par le scénario que par les illustrations.

Le Père de nos pères
Le Père de nos pères
par Bernard Werber

4.0 étoiles sur 5 Un bon livre, 4 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Père de nos pères (Poche)
On reste un niveau en dessous du cycle des fourmis, des anges et des dieux, mais cela reste un bon livre qui se lit avec beaucoup de plaisir.

L'enseignement du Bouddha d'après les textes les plus anciens
L'enseignement du Bouddha d'après les textes les plus anciens
par Walpola Rahula

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'enseignement du Bouddha d'après les textes les plus anciens (Poche)
Intéressant, bien expliqué et complet.
Un livre parfait pour comprendre les principes fondamentaux du bouddhisme.
Je l'ai dévoré en quelques heures et je dois avouer que le livre est très convaincant et m'a permis d'avoir un autre regard sur mon environnement.

Manette sans fil avec bouton multidirectionnel transformable + Kit de Chargement rapide argent pour Xbox 360
Proposé par -PROGAMES-

3.0 étoiles sur 5 Oui mais..., 22 juin 2012
Bonne manette dans l'ensemble, mais elle pose un problème au joystick gauche qui a tendance à tirer vers le haut. Assez pénible sur les jeux à la 3ème personne mais quasiment imperceptible sur les FPS.

La promesse des ténèbres
La promesse des ténèbres
par Maxime CHATTAM

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 20 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La promesse des ténèbres (Poche)
Du suspens, du réalisme et des personnages attachants qui tombent malgré eux dans une sombre affaire... jouissif!
Seul les allergiques à ce genre de romans seront déçus.

Page : 1 | 2 | 3