Profil de Heyjoe45 > Commentaires

Locke & Key Volume 4: Keys to the Kingdom TP
Locke & Key Volume 4: Keys to the Kingdom TP
par Gabriel Rodriguez

5.0 étoiles sur 5 On se régale, 28 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Locke & Key Volume 4: Keys to the Kingdom TP (Broché)
J'ai mis un peu de temps à m'adapter à la VO, mais je dois bien avouer que c'est très agréable à lire. L'histoire est juste excellente, on en a encore des frissons à la fin. Je n'ai qu'une hâte: lire la suite!

Samsung Chromebook 11.6" (29 cm) Wifi
Samsung Chromebook 11.6" (29 cm) Wifi
Proposé par PROMOCAZ

5.0 étoiles sur 5 pour un usage spécifique... parfait, 23 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Chromebook 11.6" (29 cm) Wifi (Personal Computers)
Rien à dire, si vous souhaitez un ordinateur en particulier pour travailler et aller sur internet: il est parfait et garanti sans prise de tête. Je suis très content de ce pc.

MicroMobile- Chargeur secteur USB  pour Apple iPhone iPod Nano Touch MP3 MP4 , IPHONE 3, IPHONE 3GS, IPHONE 4,
MicroMobile- Chargeur secteur USB pour Apple iPhone iPod Nano Touch MP3 MP4 , IPHONE 3, IPHONE 3GS, IPHONE 4,
Proposé par JMTTOPUK

1.0 étoiles sur 5 Qualité médiocre., 8 mai 2013
Cassé après une semaine d'utilisation. Je ne me tient pas garant de la manière dont il à été utilisé (appartient à ma sœur), mais une semaine me paraît quand même relativement court.

Grant Morrison présente Batman tome 2
Grant Morrison présente Batman tome 2
par Grant Morrison

5.0 étoiles sur 5 Conquis!, 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grant Morrison présente Batman tome 2 (Relié)
Tout simplement excellent! Les cauchemars de Batman se mêlent à la réalité toute aussi cauchemardesque. Un terrible complot vient briser Batman, et on reste suspendu au récit jusqu'au dénouement. Je le conseille vivement.

Grant Morrison présente Batman tome 1
Grant Morrison présente Batman tome 1
par Grant Morrison

5.0 étoiles sur 5 Du Batman comme on l'aime, 5 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grant Morrison présente Batman tome 1 (Relié)
Une histoire qui tient la route, diverses avantures s'enchainant nous dévoilant l'univers du héro et le tout avec de superbes dessins... Que dire de plus?!
Grant Morrison nous livre içi un comic d'une rare qualité sur lequel chacun doit se jeter!

DMZ tome 1
DMZ tome 1
par Brian AWood

1.0 étoiles sur 5 à oublier, 22 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : DMZ tome 1 (Relié)
Une si grande com' pour sa? je suis très déçu. Les dialogues sont lourds, téléphonés et (je trouve) mal écrits. Le scénario est lambda, du revu et revu encore sans aucune surprise. Bref je me suis fais ch**r à lire ce comics qui ne coute pourtant pas rien!

Console PlayStation TWO ancien modèle
Console PlayStation TWO ancien modèle

5.0 étoiles sur 5 rétro ne veut pas dire dépassé..., 22 décembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PlayStation TWO ancien modèle (Console)
Pour moi, c'est encore la meilleure console sortie jusqu'à aujourd'hui. Les jeux gardent un minimum de challenge et d'originalité et sont quand même pas trop trop mal niveau graphismes. Une pèriode où la qualité des jeux primait encore sur le multi et les graphismes HD à outrance.

American Vampire, Tome 2 : Le diable du désert
American Vampire, Tome 2 : Le diable du désert
par Scott Snyder
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 oh oui!, 1 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Vampire, Tome 2 : Le diable du désert (Album)
Bien meilleur que le premier à mon gout avec de nouveaux personnages et de nombreux rebondissements.
Jouissif à souhait pour le début d'une série qui a de l'avenir!

Locke & Key, T2 : Casse Tête
Locke & Key, T2 : Casse Tête
par Joe Hill

5.0 étoiles sur 5 De mieux en mieux, 15 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Locke & Key, T2 : Casse Tête (Broché)
Je redoutais que l'idée excellente du départ ne soit finalement mal traitée au fur et à mesure de l'histoire mais... C'est encore mieux que le premier!
Les personnages sont d'une profondeur, l'histoire d'une richesse telle qu'on lit ce comics d'une traite et on en redemande!

Absolution, Tome 1 :
Absolution, Tome 1 :
par Christos Gage
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Un titre à ne pas manquer, 1 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Absolution, Tome 1 : (Album)
Une histoire qui peut paraître assez classique mais traitée d'une si bonne manière qu'on ne peut qu'applaudir l'auteur de cette excellente BD.
C'est direct, c'est original, c'est un nouveau héros et c'est bien!

A lire sans une once de modération, vivement le tome 2!

Page : 1 | 2 | 3