Profil de nate > Commentaires

L ART DE FAIRE L'AMOUR A UN HOMME
L ART DE FAIRE L'AMOUR A UN HOMME
par Linda Lou Paget

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais rien de très nouveau..., 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L ART DE FAIRE L'AMOUR A UN HOMME (Poche)
A part le chapitres sur ce qu'on peut faire avec les mains, il n'y a rien de vraiment original, qu'on ne ferait pas en se laissant guider par ses envies. Je recommande aussi le passage sur une méthode "à l'italienne" pour enfiler les préservatifs.

Recettes vegan
Recettes vegan
par Collectif

2.0 étoiles sur 5 Je ne suis emballée par aucune recette, 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes vegan (Broché)
Comment dire... Rien de spécial ici, aucune recette ne m'a vraiment emballée et les ingrédients sont parfois farfelus. Je regrette mon achat.

Barcelone
Barcelone
par Collectifs

5.0 étoiles sur 5 Le guide parfait pour les courts séjours à Barcelone, 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barcelone (Broché)
Nous sommes restés deux jours à Barcelone et ce guide nous a permis de préparer notre voyage. Nous avions tout à disposition pour voir le principal et préparer notre itinéraire. Par contre, ce que le guide ne dit pas, c'est que c'est impossible de se garer en ville hors parking payant (nous sommes allés à Barcelone au mois de mai).

Les superaliments: Les connaître et les cuisiner au quotidien
Les superaliments: Les connaître et les cuisiner au quotidien
par Marie Laforêt

3.0 étoiles sur 5 Assez déçue du contenu, 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les superaliments: Les connaître et les cuisiner au quotidien (Broché)
Les recettes proposées sont sympas mais sortent trop de l'ordinaire pour moi. Ce ne sont pas des ingrédients que j'ai tous les jours dans mon placard donc je regrette cet achat.

Durex Préservatifs Fun Explosion Mega 40 Condoms
Durex Préservatifs Fun Explosion Mega 40 Condoms

3.0 étoiles sur 5 Les gris fuient quasiment tous, 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Durex Préservatifs Fun Explosion Mega 40 Condoms (Beauté et hygiène)
Je suis déçue car tous les préservatifs gris fuient. Je pense que c'est à cause de l'anesthésiant qui a du se reliquéfier pendant le transport mais cela aurait dû être prévu.

Mein böses Herz
Mein böses Herz
par Wulf Dorn

5.0 étoiles sur 5 Super livre, histoire à vous glacer le sang, 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mein böses Herz (Broché)
Aux francophones qui souhaitent améliorer leur allemand: n'hésitez plus! L'histoire et les mots employés sont absolument accessibles et l'histoire vous tient en haleine malgré les intermèdes dictionnaire. ;P Bonne lecture!

Just Dance 2014 - classics
Just Dance 2014 - classics
Proposé par totoroyoshi

5.0 étoiles sur 5 C'était mon premier "Just Dance", celui qui m'a rendue accro!, 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just Dance 2014 - classics (Jeu vidéo)
J'adore ce jeu: les chansons sont super, les chorégraphies simples et faciles à mémoriser. De plus, vous pouvez jouer seul ou jouer avec un maximum de 4 personnes.Vous connaissez obligatoirement 80% des chansons!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 1, 2015 12:08 AM CET

Just Dance 2015
Just Dance 2015
Proposé par Future Gaming

5.0 étoiles sur 5 Super jeu!, 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just Dance 2015 (Jeu vidéo)
Je recommande absolument ce jeu! Je suis une grande fan: vous connaissez probablement au moins 80% des chansons! Les chorégraphies sont assez simples et on s'amuse vraiment beaucoup en se dépensant! Le mode shuffle est particulièrement bien, et même sans abonnement XBOX Live, on peut rajouter des challengers pour éviter de jouer seul! Absolument génial!

Séquestrée
Séquestrée
par Chevy STEVENS

5.0 étoiles sur 5 Super intrigue, 18 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Séquestrée (Poche)
Je recommande chaudement ce livre! Je suis fan de Stephen King, et mes auteurs préférés sont Wulf Dorn, Natsuo Kirino et Mo Hayder. Si c'est le cas pour vous aussi, je vous recommande l'achat de Séquestrée. Malgré la traduction, le style reste léger et fluide. L'intrigue est bien menée et le fait que ce soit raconté par la victime à sa psy fait frissonner.

Pilates : Un guide illustré pour gagner en équilibre et en souplesse grâce au travail au sol
par Rael Isacowitz

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 8 janvier 2015
Je recommande absolument ce livre! Je l'ai acheté pour me muscler le dos pour ma préparation au marathon et pour améliorer ma musculature pour le badminton et ce livre répond absolument à mes attentes! A acheter d'urgence...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5