Profil de nate > Commentaires

Mein böses Herz
Mein böses Herz
par Wulf Dorn

5.0 étoiles sur 5 Super livre, histoire à vous glacer le sang, 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mein böses Herz (Broché)
Aux francophones qui souhaitent améliorer leur allemand: n'hésitez plus! L'histoire et les mots employés sont absolument accessibles et l'histoire vous tient en haleine malgré les intermèdes dictionnaire. ;P Bonne lecture!

Just Dance 2014 - classics
Just Dance 2014 - classics
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 C'était mon premier "Just Dance", celui qui m'a rendue accro!, 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just Dance 2014 - classics (Jeu vidéo)
J'adore ce jeu: les chansons sont super, les chorégraphies simples et faciles à mémoriser. De plus, vous pouvez jouer seul ou jouer avec un maximum de 4 personnes.Vous connaissez obligatoirement 80% des chansons!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 1, 2015 12:08 AM CET

Just Dance 2015
Just Dance 2015

5.0 étoiles sur 5 Super jeu!, 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just Dance 2015 (Jeu vidéo)
Je recommande absolument ce jeu! Je suis une grande fan: vous connaissez probablement au moins 80% des chansons! Les chorégraphies sont assez simples et on s'amuse vraiment beaucoup en se dépensant! Le mode shuffle est particulièrement bien, et même sans abonnement XBOX Live, on peut rajouter des challengers pour éviter de jouer seul! Absolument génial!

Séquestrée
Séquestrée
par Chevy STEVENS

5.0 étoiles sur 5 Super intrigue, 18 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Séquestrée (Poche)
Je recommande chaudement ce livre! Je suis fan de Stephen King, et mes auteurs préférés sont Wulf Dorn, Natsuo Kirino et Mo Hayder. Si c'est le cas pour vous aussi, je vous recommande l'achat de Séquestrée. Malgré la traduction, le style reste léger et fluide. L'intrigue est bien menée et le fait que ce soit raconté par la victime à sa psy fait frissonner.

Pilates : Un guide illustré pour gagner en équilibre et en souplesse grâce au travail au sol
par Rael Isacowitz

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 8 janvier 2015
Je recommande absolument ce livre! Je l'ai acheté pour me muscler le dos pour ma préparation au marathon et pour améliorer ma musculature pour le badminton et ce livre répond absolument à mes attentes! A acheter d'urgence...

Bosch WAE28468FF Lave Linge 7 kg
Bosch WAE28468FF Lave Linge 7 kg
Proposé par NouveauxObjets

5.0 étoiles sur 5 Top!, 8 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch WAE28468FF Lave Linge 7 kg (Divers)
Cela fait maintenant quelques mois que j'utilise cette machine et je ne suis pas déçue. Les différents programmes couvrent toutes les applications que l'ont peut en avoir.

Guide du stretching : Approche anatomique illustrée
Guide du stretching : Approche anatomique illustrée
par Jean-Pierre Clemenceau

4.0 étoiles sur 5 Pas pratique pour faire un programme mais bien expliqué, 8 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du stretching : Approche anatomique illustrée (Broché)
Je pense que tout est dans le titre de mon commentaire: si les exercices sont convenablement détaillés, le livre n'est pas fait pour vous créer un programme d'étirement spécifique à votre entraînement. Je le recommande quand même pour sa précision.

Il de Derek Van Arman (2013)
Il de Derek Van Arman (2013)
par Derek Van Arman

5.0 étoiles sur 5 Mémorable, 8 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il de Derek Van Arman (2013) (Broché)
Ce livre devient un de mes thrillers préférés. Je suis une grande fan de Stephen King, Mo Hayder et Natsuo Kirino (pour vous donner le contexte), et j'ai trouvé l'intrigue parfaite. Le déroulé de l'histoire est à la hauteur, et je l'ai lu d'une traite, pas le choix...

100 Postures de yoga Poche Pour les Nuls
100 Postures de yoga Poche Pour les Nuls
par Julia LEMETAIS

4.0 étoiles sur 5 La base, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Postures de yoga Poche Pour les Nuls (Poche)
Bon livre de yoga très bien expliqué. Je recommande aux personnes qui débutent dans cette discipline. Les mouvements sont mieux expliqués que dans le livre Yoga: anatomie et mouvements.

Running & Marathon, l'intégrale
Running & Marathon, l'intégrale
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Excellent: la bible des bases du marathons, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Running & Marathon, l'intégrale (Broché)
Étant coach sportif et diététicienne, je recherchais un livre avec une approche pour les novices afin d'améliorer ma relation avec mes clients. Ce livre est excellent en ce sens.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5