Profil de nate > Commentaires

Séquestrée
Séquestrée
par Chevy STEVENS

5.0 étoiles sur 5 Super intrigue, 18 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Séquestrée (Poche)
Je recommande chaudement ce livre! Je suis fan de Stephen King, et mes auteurs préférés sont Wulf Dorn, Natsuo Kirino et Mo Hayder. Si c'est le cas pour vous aussi, je vous recommande l'achat de Séquestrée. Malgré la traduction, le style reste léger et fluide. L'intrigue est bien menée et le fait que ce soit raconté par la victime à sa psy fait frissonner.

Pilates : Un guide illustré pour gagner en équilibre et en souplesse grâce au travail au sol
par Rael Isacowitz

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 8 janvier 2015
Je recommande absolument ce livre! Je l'ai acheté pour me muscler le dos pour ma préparation au marathon et pour améliorer ma musculature pour le badminton et ce livre répond absolument à mes attentes! A acheter d'urgence...

Bosch WAE28468FF Lave Linge 7 kg
Bosch WAE28468FF Lave Linge 7 kg
Proposé par NouveauxObjets

5.0 étoiles sur 5 Top!, 8 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch WAE28468FF Lave Linge 7 kg (Divers)
Cela fait maintenant quelques mois que j'utilise cette machine et je ne suis pas déçue. Les différents programmes couvrent toutes les applications que l'ont peut en avoir.

Guide du stretching : Approche anatomique illustrée
Guide du stretching : Approche anatomique illustrée
par Jean-Pierre Clemenceau

4.0 étoiles sur 5 Pas pratique pour faire un programme mais bien expliqué, 8 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du stretching : Approche anatomique illustrée (Broché)
Je pense que tout est dans le titre de mon commentaire: si les exercices sont convenablement détaillés, le livre n'est pas fait pour vous créer un programme d'étirement spécifique à votre entraînement. Je le recommande quand même pour sa précision.

Il de Derek Van Arman (2013)
Il de Derek Van Arman (2013)
par Derek Van Arman

5.0 étoiles sur 5 Mémorable, 8 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il de Derek Van Arman (2013) (Broché)
Ce livre devient un de mes thrillers préférés. Je suis une grande fan de Stephen King, Mo Hayder et Natsuo Kirino (pour vous donner le contexte), et j'ai trouvé l'intrigue parfaite. Le déroulé de l'histoire est à la hauteur, et je l'ai lu d'une traite, pas le choix...

100 Postures de yoga Poche Pour les Nuls
100 Postures de yoga Poche Pour les Nuls
par Julia LEMETAIS

4.0 étoiles sur 5 La base, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Postures de yoga Poche Pour les Nuls (Poche)
Bon livre de yoga très bien expliqué. Je recommande aux personnes qui débutent dans cette discipline. Les mouvements sont mieux expliqués que dans le livre Yoga: anatomie et mouvements.

Running & Marathon, l'intégrale
Running & Marathon, l'intégrale
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Excellent: la bible des bases du marathons, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Running & Marathon, l'intégrale (Broché)
Étant coach sportif et diététicienne, je recherchais un livre avec une approche pour les novices afin d'améliorer ma relation avec mes clients. Ce livre est excellent en ce sens.

Me&Angel Sexy Medium Size Rouge Spandex jacquard Corset Entier Bustiers Femme
Me&Angel Sexy Medium Size Rouge Spandex jacquard Corset Entier Bustiers Femme

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Me&Angel Sexy Rouge Spandex jacquard Corset Entier Bustiers Femme (Vêtements)
ce n'est pas un produit exceptionnel mais le rapport qualité prix est très bon.
Je l'ai acheté pour mon costume de Wonder Woman et je précise qu'on peux tres facilement le peindre.

Yoga : Anatomie et mouvements Un guide illustré des postures, mouvements et techniques respiratoires
par Leslie Kaminoff

4.0 étoiles sur 5 Très pratique et simple d'utilisation, 14 décembre 2014
Je pense que le meilleur livre de cette collection est Pilates: anatomie et mouvements. Celui-ci est moins pratique et ludique pour se faire un programme de séance, mais il reste très accessible et je ne regrette pas mon achat.

Les lames
Les lames
par Mo HAYDER

4.0 étoiles sur 5 Pas du niveau du King mais pas mal!, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les lames (Broché)
Sûrement pas du niveau de Skin mais tout de même excellent! Comme toujours, les livres de Mo Hayder se lisent tous seuls.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5