Profil de nate > Commentaires

100 Postures de yoga Poche Pour les Nuls
100 Postures de yoga Poche Pour les Nuls
par Julia LEMETAIS

4.0 étoiles sur 5 La base, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Postures de yoga Poche Pour les Nuls (Poche)
Bon livre de yoga très bien expliqué. Je recommande aux personnes qui débutent dans cette discipline. Les mouvements sont mieux expliqués que dans le livre Yoga: anatomie et mouvements.

Running & Marathon, l'intégrale
Running & Marathon, l'intégrale
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Excellent: la bible des bases du marathons, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Running & Marathon, l'intégrale (Broché)
Étant coach sportif et diététicienne, je recherchais un livre avec une approche pour les novices afin d'améliorer ma relation avec mes clients. Ce livre est excellent en ce sens.

Me&Angel Sexy Medium Size Rouge Spandex jacquard Corset Entier Bustiers Femme
Me&Angel Sexy Medium Size Rouge Spandex jacquard Corset Entier Bustiers Femme
Proposé par XXXMarket

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Me&Angel Sexy Rouge Spandex jacquard Corset Entier Bustiers Femme (Vêtements)
ce n'est pas un produit exceptionnel mais le rapport qualité prix est très bon.
Je l'ai acheté pour mon costume de Wonder Woman et je précise qu'on peux tres facilement le peindre.

Yoga : Anatomie et mouvements Un guide illustré des postures, mouvements et techniques respiratoires
par Leslie Kaminoff

4.0 étoiles sur 5 Très pratique et simple d'utilisation, 14 décembre 2014
Je pense que le meilleur livre de cette collection est Pilates: anatomie et mouvements. Celui-ci est moins pratique et ludique pour se faire un programme de séance, mais il reste très accessible et je ne regrette pas mon achat.

Les lames
Les lames
par Mo HAYDER

4.0 étoiles sur 5 Pas du niveau du King mais pas mal!, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les lames (Broché)
Sûrement pas du niveau de Skin mais tout de même excellent! Comme toujours, les livres de Mo Hayder se lisent tous seuls.

Le bon choix au supermarché : 700 aliments analysés
Le bon choix au supermarché : 700 aliments analysés
par Thierry Souccar

5.0 étoiles sur 5 Cadeau pour ma sœur qui ne comprenait rien aux étiquettes., 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bon choix au supermarché : 700 aliments analysés (Broché)
J'ai acheté ce livre à ma sœur quand elle a repris le sport et un mode de vie sain. Elle ne savait pas comment réguler son alimentation et je n'arrivait pas à lui expliquer comment lire les étiquettes sur les produits. Grâce à ce livre, elle a compris et elle le prend même pour faire sa liste de course.

100 % végétal et gourmand
100 % végétal et gourmand
par Marie Laforêt

4.0 étoiles sur 5 De bonnes idées mais..., 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 % végétal et gourmand (Broché)
Cet un ouvrage de base, mais il n'est quand même pas très original. C'est tout de même un livre à avoir pour les "nouveaux" végétaliens.

Vegan
Vegan
par Marie Laforet
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Une pépite: tant pour la préface que les recettes, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vegan (Relié)
J'ai adoré ce livre de recettes: tant pour les idées que pour les conseils de la préface sur le végétalisme.

Peter et le mystère du Headless Man
Peter et le mystère du Headless Man
par Stéphanie Benson

4.0 étoiles sur 5 Excellente méthode, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peter et le mystère du Headless Man (Broché)
J'ai acheté ce livre pour ma mère qui faisait un blocage avec l'anglais et... Miracle! Ça fonctionne. Elle est passé d'une langue à l'autre sans difficultés.

Flocons d'avoine et d'ailleurs
Flocons d'avoine et d'ailleurs
par Laurence Bertrand

3.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flocons d'avoine et d'ailleurs (Broché)
Il n'y a pas beaucoup de recettes: un peu moins de trente et dont la plupart manquent d'originalité pour les végétaliens initiés...
De plus, l'auteur ne cesse de répéter que l'avoine contient du gluten, ce qui est faux, sauf en cas de contamination croisée.

Page : 1 | 2 | 3 | 4