Profil de nate > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Le bon choix au supermarché : 700 aliments analysés
Le bon choix au supermarché : 700 aliments analysés
par Thierry Souccar

5.0 étoiles sur 5 Cadeau pour ma sœur qui ne comprenait rien aux étiquettes., 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bon choix au supermarché : 700 aliments analysés (Broché)
J'ai acheté ce livre à ma sœur quand elle a repris le sport et un mode de vie sain. Elle ne savait pas comment réguler son alimentation et je n'arrivait pas à lui expliquer comment lire les étiquettes sur les produits. Grâce à ce livre, elle a compris et elle le prend même pour faire sa liste de course.

100 % végétal et gourmand
100 % végétal et gourmand
par Marie Laforêt

4.0 étoiles sur 5 De bonnes idées mais..., 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 % végétal et gourmand (Broché)
Cet un ouvrage de base, mais il n'est quand même pas très original. C'est tout de même un livre à avoir pour les "nouveaux" végétaliens.

Vegan
Vegan
par Marie Laforet
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Une pépite: tant pour la préface que les recettes, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vegan (Relié)
J'ai adoré ce livre de recettes: tant pour les idées que pour les conseils de la préface sur le végétalisme.

Peter et le mystère du Headless Man
Peter et le mystère du Headless Man
par Stéphanie Benson

4.0 étoiles sur 5 Excellente méthode, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peter et le mystère du Headless Man (Broché)
J'ai acheté ce livre pour ma mère qui faisait un blocage avec l'anglais et... Miracle! Ça fonctionne. Elle est passé d'une langue à l'autre sans difficultés.

Flocons d'avoine et d'ailleurs
Flocons d'avoine et d'ailleurs
par Laurence Bertrand

3.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flocons d'avoine et d'ailleurs (Broché)
Il n'y a pas beaucoup de recettes: un peu moins de trente et dont la plupart manquent d'originalité pour les végétaliens initiés...
De plus, l'auteur ne cesse de répéter que l'avoine contient du gluten, ce qui est faux, sauf en cas de contamination croisée.

Les petits gâteaux
Les petits gâteaux
par Christophe Felder

5.0 étoiles sur 5 Très bien mais..., 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les petits gâteaux (Broché)
Les recettes sont simples, bien expliquées mais... ça n'est pas à la hauteur de "Pâtisserie". D'accord, le format est plus léger, mais je trouve que ça fait quand même bâclé et manque d'originalité de la part du chef Felder.
5 étoiles malgré tout car cela rend accessible des recettes visuellement sophistiquées.

Un Grand Week-End à Genève
Un Grand Week-End à Genève
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Complet et idéal pour un court séjour, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Grand Week-End à Genève (Broché)
Ce guide reprend les incontournable de la ville. Je recommande de l'avoir sur soi pour ne rien louper des meilleurs coins de Genève.

L'Odyssée de Pi
L'Odyssée de Pi
DVD ~ Suraj Sharma
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Un must!, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Odyssée de Pi (DVD)
Je suis allée le voir au cinéma, et je le voulais absolument dans ma vidéothèque: ce film est une merveille. Les couleurs sont magnifiques, et l"histoire l'est tout autant.

Évasion
Évasion
DVD ~ Sylvester Stallone
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Un bon film., 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Évasion (DVD)
Quand on regarde un film avec Stallone et Schwarzenegger, généralement on ne s'attends pas à un scénario monstrueux mais plutôt à des scènes où ça casse des bras à gogo. Ici, en revanche, l'histoire se tient jusqu'à un certain moment et cela captive.
Je le regarderais de nouveau avec plaisir, aussi bien parce que c'était un bon film d'action que parce que l'histoire est originale.
Comme pour les livres, il faut savoir lire pour l'histoire ou pour le style. ;P

Boulangerie au naturel: Recettes sucrées et salées 100% végétales
Boulangerie au naturel: Recettes sucrées et salées 100% végétales
par Laurent Louis

5.0 étoiles sur 5 De bonnes recettes, assez peu originales mais efficaces, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boulangerie au naturel: Recettes sucrées et salées 100% végétales (Broché)
Comme pour la plupart des livres de cette collection, je reste un peu sur ma faim.
Cependant, les recettes fonctionnent, on ne relève pas d'erreurs particulières et elles sont assez variées.

Page : 1 | 2 | 3 | 4