Profil de Palaisien > Commentaires

Contenu rédigé par Palaisien

Palaisien

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 décembre 2014
La boule est totalement conforme au descriptif du produit. La couleur est jolie, l'installation facile et l'emballage bien protecteur de la boule.

Uni-Ball PX20W Marqueur Blanc
Uni-Ball PX20W Marqueur Blanc
Proposé par King Paper

5.0 étoiles sur 5 Correspond au descriptif du produit, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uni-Ball PX20W Marqueur Blanc (Jouet)
Le feutre permet effectivement d'écrire sur différentes surfaces. Pour moi, très utile. Pas grand chose à ajouter en plus, efficace

Djeco - Tableaux qui bougent Coucou les Animaux
Djeco - Tableaux qui bougent Coucou les Animaux

5.0 étoiles sur 5 Jeu ludique, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Djeco - Tableaux qui bougent Coucou les Animaux (Jouet)
Ma fille de 5 ans adore ce jeu : créatif, nécessitant le suivi d'un mode d'emploi très facile. Résultat final chouette.

Teddykompaniet - Nursery lumière de nuit Ours Beige
Teddykompaniet - Nursery lumière de nuit Ours Beige
Proposé par BabyJacks

5.0 étoiles sur 5 L'ours de la nuit, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Teddykompaniet - Nursery lumière de nuit Ours Beige (Puériculture)
Mon fils de 4 ans qui se réveillait la nuit et pleurait adoré cet ours. Au réveil, il le serre dans les bras, et se rendort immédiatement. Nord très doux au toucher.

Götz Puppen 3401926 Cheval Halfinger pour poupées.
Götz Puppen 3401926 Cheval Halfinger pour poupées.
Proposé par Jouets En Folie

5.0 étoiles sur 5 Attachant, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Götz Puppen 3401926 Cheval Halfinger pour poupées. (Jouet)
Très joli cheval, en couleur, texture, taille, avec jolis accessoires. Ma fille de 5 ans s'amuse beaucoup avec ce cheval seul ou avec une poupée qui monte dessus

Pourquoi les riches ont gagné
Pourquoi les riches ont gagné
par Jean-Louis Servan-Schreiber

3.0 étoiles sur 5 Journalistique, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pourquoi les riches ont gagné (Broché)
Ayant lu "la violence des riches" du couple Pinçot, je trouve ce livre un peu léger en contenu, et trop riche en nombre de pages.

1art1 66114 Poster Star Wars Yoda Que la Force Soit avec Toi 91 x 61 cm
1art1 66114 Poster Star Wars Yoda Que la Force Soit avec Toi 91 x 61 cm
Proposé par 1art1-fr

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1art1 66114 Poster Star Wars Yoda Que la Force Soit avec Toi 91 x 61 cm (Cuisine)
L'affiche en grande taille est encore plus jolie, que sur la petite icône, de présentation sur le site. Pour les amateurs...

Les héritiers de l'aube, Tome 1 : Le septième sens
Les héritiers de l'aube, Tome 1 : Le septième sens
par Patrick McSpare

5.0 étoiles sur 5 Beau livre d'aventures, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les héritiers de l'aube, Tome 1 : Le septième sens (Broché)
Fan des livres fantastiques et d'aventures, je trouve celui- ci fort réussi : les personnages ont une belle épaisseur , le scénario est développé tambour battant. La "musicalité" et le " rythme" de l' intrigue est très harmonieux.