Profil de ptilou66 > Commentaires

Brother MFC 9340CDW Imprimante multifonctions couleur 22 ppm
Brother MFC 9340CDW Imprimante multifonctions couleur 22 ppm
Proposé par ADMI

5.0 étoiles sur 5 imprim laser, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brother MFC 9340CDW Imprimante multifonctions couleur 22 ppm (Personal Computers)
super efficace et facile a installer .le seul inconveniant le prix des consommables .
silencieuse . compacte malgre ses options .

Philips - HX2014/30 - 4 Têtes de Brosse à dents - Sonicare Sensiflex
Philips - HX2014/30 - 4 Têtes de Brosse à dents - Sonicare Sensiflex

1.0 étoiles sur 5 brossettes, 30 octobre 2014
pourquoi est ce que je deteste, he bien tout simplement car elles ne correspondent pas avec mon philips sonicare .

Multicuiseur Intelligent Moulinex Cookeo CE7011 - Cuisson rapide sous pression - Cuve 6L pour 1 à 6 personnes - Guide culinaire interactif et écran digital
Proposé par Phone18

5.0 étoiles sur 5 cookeo, 9 mai 2014
j'adore cet ustensile je n'ai pas encore très bien saisi le fonctionnement mais j'ai deja eu d'excellents résultats la fonction rechauffage est trés bien concue .

Oakley Small Bark Casquette Stone Grey S/M
Oakley Small Bark Casquette Stone Grey S/M

4.0 étoiles sur 5 casquette, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oakley Small Bark Casquette Homme (Sports Apparel)
bel objet de très bonne facture .apparemment très solide et pas besoin de la casser a déja une tres belle courbure

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 produit exeptionnel, 9 mai 2014
cet objet est vraiment utile pour visionner du contenu (video et autre ) mise en fonction très facile .resultats excellents .

Riviera & Bar QD794A Bread & Bagel Machine à Pain Inox
Riviera & Bar QD794A Bread & Bagel Machine à Pain Inox

5.0 étoiles sur 5 MAP, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Riviera & Bar QD794A Bread & Bagel Machine à Pain Inox (Cuisine)
super , cette MAP est d'une qualité exeptionnelle .j'avais une certaine apprehension mais j'ai ete agreablement surpris de la facilite de faire et de la qualite du pain .

Plancha revêtement en pierre SCHUMANN PROFESSIONNEL
Plancha revêtement en pierre SCHUMANN PROFESSIONNEL
Proposé par YATOO

5.0 étoiles sur 5 plancha, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plancha revêtement en pierre SCHUMANN PROFESSIONNEL
c'est un tres bel appareil bien concu et robuste .je l'utilise tous les jours .de plus il est concu pour toutes sortes de cuissons dont induction .

Doigt oxymètre de pouls PULOX PO- 300 OLED * Écran couleur OLED, alarme, signal d'impulsion, batteri

5.0 étoiles sur 5 oxymetre, 30 mars 2012
j'ai reçu aujourd'hui cet appareil qui est revolutionnaire pour ce qui est de la surveillance . Apparemment très fiable et facile a utiliser.Par contre le seul défaut, le manque de notice en Français (nottamment pour le transfert des données de l'oxymetre vers le pc:!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 18, 2012 3:13 PM MEST