Profil de Karine 02 > Commentaires

Contenu rédigé par Karine 02
Classement des meilleurs critiques: 266

Karine 02 "maman-maîtresse 02" (France)
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Zefal FC02 Mini pompe télescopique Argent
Zefal FC02 Mini pompe télescopique Argent

5.0 étoiles sur 5 Pratique et d'une simplicité enfantine !, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zefal FC02 Mini pompe télescopique Argent (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Sa petit taille et son poids plume en font une pompe pratique et dont on ne peut plus se passer dès qu'on l'a essayée. Ultra simple d'utilisation, avec une fermeture super rapide... bref, je l'ai commandée pour moi, mais c'est mon fils de 13 ans qui l'a adoptée : il galérait toujours avec sa pompe à vélo, surtout quand la valve a tendance à "partir" de travers ! Eh ! bien, cette fois, plus de problème, son faible encombrement permet de la passer facilement entre les rayons de la roue. En plus, elle est repliée et fermée en moins d'une seconde : résultat, il ne rechigne plus à regonfler ses roues !
Bref, on l'adore tous les deux, et il est bien obligé de la partager !

Petits bugs entre amis
Petits bugs entre amis
par Alyson Noel

4.0 étoiles sur 5 Il va plaire aux collégiennes !, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits bugs entre amis (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce roman jeunesse, découpé en 29 chapitres, est écrit dans une syntaxe simple et limpide, et dans une langue plutôt familière, avec quelques "gros mots" par ci par là... ce qui ne sera évidemment pas sans déplaire aux adolescents.
Le sujet est un peu "intemporel" : deux lycéennes rejetées par leurs camarades, quelque peu marginalisées, essaient de se faire accepter des autres lycéens, mais ne sont pas toujours d'accord sur la méthode à employer ; l'une y parviendra, l'autre pas... d'où ces "petits bugs" entre amies, qui ne sont rien d'autres que les tensions du quotidien de tous les collégiens et lycéens.
En bref, ce roman jeunesse sur l'amitié et l'intégration n'a, contrairement à ce que le titre pourrait laisser entendre, rien à voir avec internet, ni les mails. En revanche, les fâmeux "SMS" primés par les adolescents sont bien présents, ce qui ne manquera pas de plaire aux 12-18 ans, et surtout aux filles !

Beurer EM 20 EMS Musculation Abdominaux
Beurer EM 20 EMS Musculation Abdominaux

1.0 étoiles sur 5 Comment ça fonctionne ? Mystère..., 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer EM 20 EMS Musculation Abdominaux (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Impossible pour moi de donner un avis éclairé et éclairant sur ce produit, car personne autour de moi (4 personnes adultes, dont 2 coutumières des appareils d'électrostimulation) l'ont essayé, et personne n'a réussi à recevoir la moindre "stimulation". Au mieux, j'ai obtenu une série de "bips" : j'ai donc consulté la notice explicative, et toujours rien ! Ils conseillent d'éteindre, puis de rallumer : soit les mêmes bips, soit rien du tout. Deuxième conseil : changer la pile (pile bouton, assez coûteuse, soit dit en passant)... même résultat. J'ai également vérifié que le gel soit bien en contact avec la peau : ce dernier conseil ne m'a pas non plus servi à grand chose...
Quand la ceinture ne bippe pas, j'ai essayé de monter l'intensité (de 1 à 15) jusqu'à 10, soit 10 appuis bien nets sur le bouton "+", mais toujours aucune stimulation !
Bref, je reste perplexe...
Sinon, petit détail important : elle "fonctionne" grâce à un gel qu'il faut renouveler ; il faut donc prévoir des achats ultérieurs de tubes de gel qui coûtent entre 6 et 7€ et sont en vente sur Amazon.fr... mais bizarrement, je n'en ai pas eu besoin!!!

Case Logic TNEO110K Etui Universel en néoprène pour Tablette 9 à 10,2" Noir
Case Logic TNEO110K Etui Universel en néoprène pour Tablette 9 à 10,2" Noir

4.0 étoiles sur 5 pratique et solide, 6 février 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Idéale pour transporter des tablettes jusqu'à 10 pouces.
Une poche extérieure zippée. Intérieur rembourré pour la tablette ce qui peut donc bien protéger contre les petits chocs.
Poignée de transport très pratique.
En bref une mallette de transport pratique et solide.

Buki France - CM047 - Jeu Scientifique - Mes Produits de Beauté - 30 recettes
Buki France - CM047 - Jeu Scientifique - Mes Produits de Beauté - 30 recettes

4.0 étoiles sur 5 Amusant et facile, 6 février 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une grande facilité pour fabriquer tout un tas de produits (dont l'efficacité reste cependant à prouver, mais comme ce sont des ingrédients naturels, ils ne peuvent pas faire de mal en tous cas) pour les enfants. Certaines préparations sont accessibles dès 6-7 ans, mais pour la plupart comptez pour les 9-10 ans. Quelques produits dangereux sont à manipuler avec les parents, même si aucun ne peut provoquer de grandes catastrophes ! Même l'acide est dosé très légèrement.
Beaucoup d'ingrédients sont présents dans vos placards : marc de café, miel, yaourt, café... ça peut même être l'occasion de recycle des ingrédients qu'on a l'habitude de jeter ! Des enfants d'un dizaine d'années ayant l'habitude de faire la cuisine peuvent aisément se débrouiller tout seul, car les recettes sont vraiment bien expliquées et détaillées.
En bref, une façon à la fois intelligente et amusante de s'occuper en famille ou entre amies !

Philips - HPS920/00 - Sèche cheveux Pro - 2300W - Clapet anti-surchauffe - Touche Air Froid

5.0 étoiles sur 5 Tient toutes ses promesses !, 6 février 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très efficace, ce sèche-cheveux permet de sécher des cheveux mi-longs épais et volumineux en moins de 10 min. Très confortable d'utilisation, la prise en main est agréable, même si je trouve personnellement qu'il est un peu lourd... mais comme on ne le tient que peu de temps, ça n'a finalement pas beaucoup d'importance !
Comme indiqué dans le descriptif, on peut en effet se sécher les cheveux efficacement sans aucune sensation de chaleur : ni sur la nuque, ni au creux des mains, ni sur les cheveux après le séchage. Et ce, même à pleine puissance.
Moi qui étais fâchée avec le sèche cheveux qui donnaient trop de volume à mes cheveux et chauffait désagréablement mon cuir chevelu, je suis réconcilié avec le séchage électrique... mais seulement avec ce modèle !!! Même ma fille de 11 ans qui détestait le séchage, car trop chaud, l'a adopté !

Case Logic ETC210Pi Etui Universel semi rigide rose pour Tablette 9" à 10,2"
Case Logic ETC210Pi Etui Universel semi rigide rose pour Tablette 9" à 10,2"

5.0 étoiles sur 5 Résistant et très bien conçu, 31 décembre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Grâce à un ingénieux système d'élastiques, toutes les tablettes 9 ou 10 pouces sont bien tenues à l'intérieur de cet étui. De plus, grâce au scratch au-dessous du support tablette intérieur, on peut incliner la tablette exactement comme on le souhaite. Il est également assez épais, ce qui permet d'y placer aussi les tablettes pour enfants, comme la fun pad. En revanche, les tablettes de format moins classiques (comme celles qui sont un plus "carrées") ne peuvent pas être glissées dans les élastiques, donc ne seront pas maintenues.
Le tissu de la tablette est renforcé des deux côtés, donc quelque soit le sens dans lequel vous rangez votre tablette, elle est protégée. Test à l'appui, même quand elle tombe, la tablette ne prend aucun coup, en témoigne le bruit sourd à son arrivée sur le sol.
Parfaite pour des tablettes de 15 à 17 cm sur 21 à 22.5 cm, les mesures extérieures de cet étui sont de 21X27cm.
Esthétiquement, elle de présentation très sobre : strié en diagonale de chaque côté, elle convient à tous, jeunes ou moins jeunes.
Un produit solide, fiable et bien conçu.

Oster Nettoyeur pour pattes et traces de pattes
Oster Nettoyeur pour pattes et traces de pattes

5.0 étoiles sur 5 Pratique et amusant !, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oster Nettoyeur pour pattes et traces de pattes (Divers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bien mieux qu'une serviette, qui est trempée avant qu'on ait fini d'essuyer son chien, bien plus agréable qu'une brosse pour votre chien, cet essuie-pattes réunit les qualités d'une serviette et d'une brosse, sans les inconvénients de l'un ni de l'autre.
Très maniable grâce à sa poignée ergonomique utilisable par les petites mains des enfants, comme par les grandes des adultes, ce nettoyeur pour pattes a l'air de beaucoup plaire à ma petite chienne (un shi-tzu de 5 kg), qui se laisse frotter les pattes comme le ventre sans bouger... et ce n'était pas dans ses habitudes avant ! Du coup, même les enfants peuvent essuyer le chien quand il rentre du jardin : et avec cet instrument, ça leur plait !!!
Compte tenu du fait que les "poils" microfibre sont très efficaces et enlèvent l'humidité autant que les saletés coincées dans les poils, j'ai envie de dire que ce produit est parfait !
En plus, la partie en microfibre se détache du support pour pouvoir être secouée ou lavée, voire passée en machine. Que demander de plus ? Tout le monde, même le chien, y trouve son compte !!!

Ultrasport Bande de cheveux micro-fibres mixte adulte Noir
Ultrasport Bande de cheveux micro-fibres mixte adulte Noir

4.0 étoiles sur 5 Chaud et confortable, mais un petit détail à régler, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Bande de cheveux micro-fibres mixte adulte Noir (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La matière microfibre de ce bandeau le rend à la fois chaud et confortable : personnellement, je l'utilise sous le casque de vélo, et il reste parfaitement en place, ne glisse pas, ne se détache pas, et surtout, je ne transpire jamais dedans ! Par contre, mes oreilles sont bien au chaud, même quand il y a beaucoup de vent.
Le seul petit reproche que je fais à ce bandeau est l'attache : certes, le scratch est pratique, puisqu'il permet d'adapter parfaitement la taille du bandeau à celle de votre tête (pour un tour de tête entre 49 et 56 cm environ), mais il a tendance à s'accrocher dans les cheveux, et c'est un peu la galère quand on veut l'enlever. Peut-être aurait fallu un cache en tissu pour "envelopper" les extrémités du bandeau, afin que les cheveux ne puissent pas se prendre dedans ?
Mais bon ! Hormis ce petit inconvénient, je reconnais que c'est pour l'instant ce que j'ai trouvé de mieux pour courir ou faire du vélo sans avoir froid aux oreilles, alors j'en suis très satisfaite !

Slendertone Short d'électrostimulation femme Noir
Slendertone Short d'électrostimulation femme Noir

3.0 étoiles sur 5 confortable, agréable, mais..., 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slendertone Short d'électrostimulation femme Noir (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Perdre quelques centimètres de tour de hanches... j'aurais bien aimé ! Mais après 6 semaines d'utilisation (4 fois par semaine comme conseillé sur le livret, puis 5 et enfin 6 sur la fin), le résultat est d'environ 1cm-1,5cm ! Pas vraiment probant... je ne flotte pas dans mes pantalons comme promis dans le descriptif !!! Alors, j'enlève 2 étoiles, car les résultats attendus ne sont pas au rendez-vous, mais je me réserve le droit de modifier mon commentaire dans quelques temps, car je continue à utiliser régulièrement ce short. On ne sait jamais, ça pourrait peut-être un peu plus long que prévu ?
Cependant, il faut reconnaître de nombreuses qualités à ce produit :
- d'abord, sa facilité d'utilisation : au début, il ne faut pas oublier de détacher les scratchs avant d'enfiler le short, ni d'enlever les protections plastiques des électrodes, mais quand on s'est fait avoir une fois, ensuite, on se prépare en moins d'une minute ;
- le produit qui recouvre les électrodes paraît un peu "collant" au départ, mais en réalité il ne "s'accroche" pas à la peau, n'y laisse aucune trace ;
- le short est très confortable : il ne bouge pas, ne serre ni les cuisses ni les fesses, mais épouse bien vos formes : vous pouvez facilement enfiler un pantalon (pas trop près du corps quand même) si on sonne à la porte ; la télécommande se range dans une poche prévue à cet effet, du côté droit bien sûr... tant pis pour les gauchers !
- pour avoir testé d'autres produits à électro stimulation, je trouve que celui-ci est nettement supérieur : ça chatouille un peu au début, mais en augmentant progressivement l'intensité comme indiqué dans la notice, ce n'est jamais douloureux, même quand on arrive à la puissance maximale. Au contraire, les vibrations ont un effet massant très relaxant et très agréable ; quand on a passé une journée debout à marcher ou à piétiner, c'est parfait pour s'offrir un moment de détente !
Alors, pour effacer vos rondeurs, ce n'est pas top, mais pour relaxer fessiers et cuisses après le boulot, c'est parfait.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15