Profil de FILOE > Commentaires

L'école de Tibi
L'école de Tibi
par Zidrou

3.0 étoiles sur 5 On a bien aimé, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'école de Tibi (Relié)
Pour ma fille originaire d'Afrique, une touchante petite histoire, assez proche de la réalité... une histoire simple agréable à lire pour une petite de fin de CP.

Calamity Mamie
Calamity Mamie
par Arnaud Alméras

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calamity Mamie (Relié)
une gentille mamie un peu zinzin.... gentil petit livre et de la rigolade pour les enfants. Elle a bien aimé

CHOSES A TROUVER COLORIER NOEL
CHOSES A TROUVER COLORIER NOEL
par FIONA WATT

3.0 étoiles sur 5 De quoi s'occuper en attendant les fetes, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CHOSES A TROUVER COLORIER NOEL (Broché)
Rien à redire, cela va l'occupe en attendant les fêtes de Noel. Un peu de concentration avant les grands déballages de Noel.

Boite Cartes de voeux
Boite Cartes de voeux
par Candice Whatmore

4.0 étoiles sur 5 agréable surprise, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boite Cartes de voeux (Broché)
Très jolie petite boite, parfaite pour cacher des trésors... Ma fille sera bien contente de la garder après voir décoré les cartes. Des stickers à coller sur leurs cartes respectives. Facile à faire.

Noël : Le livre des Contes, des Poésies et des Chansons
Noël : Le livre des Contes, des Poésies et des Chansons
par Jakob et Wilhelm Grimm

4.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noël : Le livre des Contes, des Poésies et des Chansons (Relié)
Très satisfaite de cet article reconditionné. Très bel ouvrage, belles images, pas abimé du tout cela aurait été dommage de s'en passer.

Origami pour les enfants
Origami pour les enfants
par Atlas

3.0 étoiles sur 5 bien, 2 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Origami pour les enfants (Broché)
Heureusement qu'il y a les images pour s'y retrouver. Nous avions acheté ce livre pour distraire des enfants lors d'un voyage en Afrique. Mais les formes les plus simples sont souvent les plus efficaces.

L'Afrique des Grands Lacs: Rondes, comptines et berceuses (Swahili, Lingala, Kikongo, Kimbunda)

4.0 étoiles sur 5 Elle l'aime beaucoup, 2 novembre 2013
Ma fille qui vient du Congo aime beaucoup chanter ces airs qu'elle retrouve dans sa langue natale. Très bonne qualité de son.

L'Imagerie de Noël
L'Imagerie de Noël
par Emilie Beaumont
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Rien a redire, 2 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Imagerie de Noël (Album)
Ma fille prenait souvent ce livre à la bibliotheque de l'école j'ai fini par lui offrir. Même d'occasion reconditionné par Amazon il était en bon état. Ce petit livre est son livre de chevet en attendant les fêtes.

Les petits habits de ma poupée
Les petits habits de ma poupée
par Bagate Chloé

3.0 étoiles sur 5 pas pour toutes les poupées, 26 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les petits habits de ma poupée (Broché)
C'est un beau livre, les modèles sont très sympas et agréables à réaliser, j'en ai fait 4 pour les filles d'une amie, je n'avais donc pas de poupée pour me faire une idée...
en dehors des poupées en tissus proposées par l'auteur dans son site, ces habits ne vont pas aux poupées traditionnelles malheureusement ! Verdict : tout était beaucoup trop large, et les poupées de 40 cm flottaient dedans ! dommage.

Grains de couture pour enfants
Grains de couture pour enfants
par Ivanne Soufflet

4.0 étoiles sur 5 livre offert pour Noel, 28 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grains de couture pour enfants (Relié)
Très joli livre que je me suis offert pour Noël, les techniques sont bien expliquées à la fin du livre, et les trucs sont très utiles.
Nombreux modèles pour filles (craquants)et garçons mais j'avoue que je n'ai pas craqué pour les modèles masculins. C'est au gout de chacun, je trouve qu'ils ne seront pas faciles à porter au quotidien (mais les goûts et les couleurs)...
Mais on reconnait bien là un livre fait avec amour et générosité, ca c'est sûr, on s'est mis à la portée de chacune (les débutantes s'en sentiront encouragées) de belles photos, des explications et des conseils. Rien à redire c'est un beau cadeau que nous a fait son auteur à la veille des fêtes.

Page : 1 | 2