ARRAY(0xa8900e28)

Cailly

Born Rocker Tour/Live-2LP
Born Rocker Tour/Live-2LP

5.0 étoiles sur 5 Beaucoup de dynamique, 29 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Born Rocker Tour/Live-2LP (Album vinyle)
Bon vinyle qualité audiophile mais attention se lit en 45 tours et en plus pas capable de faire une pochette correctement il faut des jumelle pour lire le titre "réclamation" comme je disais dans un commentaire précèdent les éditeurs font aucun effort de présentation juste bon à récupérer notre argent.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 4, 2013 8:14 PM CET

Born Rocker Tour [2DVD+1CD]
Born Rocker Tour [2DVD+1CD]
DVD ~ Johnny Hallyday

3.0 étoiles sur 5 Soyons objectif, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Born Rocker Tour [2DVD+1CD] (DVD)
Je suis encore désolé de constaté que l'éditeur de ses éditions non pensés qu'à une chose : s'en mettre pleins les poches et au détriment des fans en claire si on veux le dvd blu ray plus les deux concerts en cd et dvd ou alors le vinyle plus cd et dvd pour les collectionneurs il vous faut déboursés pas loin de 80 € les quatre édition on bien été pensés pour nous faire payer et en plus je trouve que les coffrets sont tape à l’œil quand on les voient dans les magasins et quand ont les ouvrent à la maison je suis désolé forcé de constater qu'il n'y a aucun effort de présentation que se soit dans les pochettes les photos ou à l’intérieur il faut distinguer les format dvd ou cd par la couleur des pochettes fade. En se qui concerne les titres bon là on est jamais déçu puisque c'est du "Johnny" à l'état pur.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 8, 2013 8:07 PM CET

Kingston SDC10/16GB Carte mémoire Micro SD Class 10 16 Go
Kingston SDC10/16GB Carte mémoire Micro SD Class 10 16 Go

1.0 étoiles sur 5 et si c’était un générique ?, 18 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston SDC10/16GB Carte mémoire Micro SD Class 10 16 Go (Personal Computers)
Surtout à éviter après deux semaines de livraison et quelque beugles la voila HS Dans le téléphone et n'est plus reconnue sur le PC Je prends du Kingston pour être tranquille et je m'aperçoit que ce n'est que du "made in China"
Là je vais tester le SAV de Amazon.