Profil de saliha > Commentaires

Contenu rédigé par saliha

saliha (Paris, France)

Page : 1 | 2
Beka 13077284 Poêle à frire 28 cm Pro Induc anthracite en alumnium  intérieur revêtu  tous feux + induction
Beka 13077284 Poêle à frire 28 cm Pro Induc anthracite en alumnium intérieur revêtu tous feux + induction

4.0 étoiles sur 5 RAS bonne poele, 26 août 2013
C'etait pour un cadeau et la personne est ravie: l'objet est profond, antiadhesif, donc remplit parfaitement sa fonction : merci beaucoup, je recommande

Bodum 4557-10 Pavina Set 2 Verres Double Paroi 8 cl
Bodum 4557-10 Pavina Set 2 Verres Double Paroi 8 cl

5.0 étoiles sur 5 Je ne pourrais plus m'en passer !!, 27 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodum 4557-10 Pavina Set 2 Verres Double Paroi 8 cl (Cuisine)
Très bon investissement dans ce produit.
Beau produit, léger.
Permet de boire très chaud sans se brûler les doigts et à son rythme gràce au maintien au chaud de la double paroi. Tout aussi efficace dans le maintien au froid.
Foncez!

****** COLLECTION TENDANCE " Magnifique Rose " ****** Pour SAMSUNG GALAXY S3 *********** Housse samsung galaxy s3 rose Etui antidéparant Coque de protection SUR MESURE à fixation magnétique rabattable 100% Dédié Samsung Galaxy SIII couleur intérieur blanc pour le galaxy S III ****** de QUALITé LUXE PREMIUM VERITABLE ********

5.0 étoiles sur 5 Très bonne surprise, 27 août 2012
Très joli, très bien, conforme à mes attentes parce que j'attendais vraiment le même produit et j'ai reçu exactement le même produit que la photo : donc la qualité est au RDV!
Rien à redire!

Glaces et sorbets
Glaces et sorbets
par Philippe Lusseau
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Très belles recettes mais, 20 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glaces et sorbets (Relié)
Il manque un peu d'originalité dans ses propositions.
J'ai reçu mon livre en même temps que ma sorbetière Brandt.
Après avoir voulu me lancer dans la fabrication de glaces maison, un livre de recettes m'est d'une grande utilité!
C'est parfait si vous souhaitez entreprendre des desserts, moins si vous voulez vous lancer dans la dernière tendance des glaces salées!
Je recommande tout de même!

******* PROMOTION ******* Pour SAMSUNG GALAXY S3 ********* Chargeur voiture allume cigare de QUALITé LUXE VERITABLE de type cable Micro USB (100% compatible SAMSUNG GALAXY SIII) ******* PUISSANCE 1 Ampère !! ! *******

5.0 étoiles sur 5 Chargeur hyper puissant, donc Nickel pour le Galaxy s3 !!, 20 août 2012
Reçu dans les temps et ce chargeur permet de charger sans aucun problème mon galaxy s3. Il a assez de puissance, ce qu n'est pas évident car tous les chargeurs bon marché ne conviennent pas pour le samsung galaxy s III, et donc celui-ci va parfaitement car il fait 1 Ampère pile !!
Hyper pratique pour mes voyages en voiture, à brancher sur mon allume-cigare.
Excellent rapport qualité-prix pour charger mon smartphone galaxy s3!
En qqes mot : hyper puissant, efficace et pratique! Je recommande

Brandt Sor 15 Sorbetière 1,6 L 50 W Framboise
Brandt Sor 15 Sorbetière 1,6 L 50 W Framboise

5.0 étoiles sur 5 Hyper contente car occupe peu de place, 20 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brandt Sor 15 Sorbetière 1,6 L 50 W Framboise (Cuisine)
J'ai reçu dans les temps cette sorbetière Brandt, l'avantage est que je vais enfin pouvoir me mettre aux glaces maison. Je souhaitais surtout un appareil qui prenne peu de place, car avec tous nos accessoires cuisine, je ne sais plus où donner de la tête! Cet appareil est parfait, d'une jolie couleur, le seul hic est le mode d'emploi : beaucoup trop succint, à mon goût!
J'aurais apprécié un vrai livret de recettes en plus, mais vu le tout petit prix de cet appareil, je ne vais pas me plaindre!! Excellent rapport qualité-prix, donc!

Je recommande vivement!

Tu n'aimeras point
Tu n'aimeras point
DVD ~ Zohar Strauss

5.0 étoiles sur 5 Encore un Chef d'oeuvre du cinéma israelien!, 3 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tu n'aimeras point (DVD)
Tellement beau et émouvant!
Film qui va à l'encontre des idées reçues et fait un joli pied de nez aux tabous!
Iconoclaste au possible et anti-conformiste : UN CHEF D'OEUVRE !!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit pour beaucoup de téléphones portables et pdas samsung, nokia, htc ou sony-ericsson, 2 janvier 2012
J'ai acheté ce chargeur voiture dans la catégorie cables usb /cables et connectique et aaprès utilisation de l'alimentation : Rien à redire , livraison rapide et produit conforme à la description , le cable est grand, le chargeur voiture solide tout restent léger et parfaitement adapté et compatible pour mon téléphone portable, avec son port microUSB . Donc, c'est génial.
Accessoire tout à fait solide et d'excellent rapport qualité-prix pour ma batterie.
Je dois dire qu'en voyage, il m'arrive de brancher le cordon allume cigare sur mon adaptateur (adaptateur chargeur usb) pour dépanner en cas d'oubli de mon chargeur secteur qui est compatible.
Ce chargeur d' 1 ampère et de 12v est tout à fait conforme à l'annonce, donc je dirais vendeur sérieux da priori, je ne regrette pas l'achat de ce chargeur micro usb voiture. Ce chargeur usb est plus efficace et pratique que l'original car le câble est un peu moins petit (pratique et utile)
Il se branche sur la prise allume-cigare de mon véhicule en 12 ou 24V, pratique et maniable et surtout utile pour charger mon gps tomtom avec son fusible intégré et sa led en voyant de charge de couleur, donc à recommander en chargeur de batteries en usb.
En définitive, cela reste bien pratique pour beaucoup de batteries et chargeurs mais le seul - (dommage) : ca ne va pas sur le le smartphone de ma femme ( car c'est un Iphone).
Mais sa qualité en fait tout de même un accessoire parfait pour la voiture et pour énormément de modèles

Mini pâtisseries maison
Mini pâtisseries maison
par Orathay Souksisavanh
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Pas mal mais..., 23 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini pâtisseries maison (Relié)
Ouvrage pas totalement inintéressant où l'on n'acquiert pas forcément de grands tours de mains, rien d'inattendu, en somme.
Les recettes sont classées par thème : choux, financiers, boîtes "Belle Maman" avec des gâteaux plus sophistiqués, etc.
L'intérêt de l'ouvrage réside dans le classement des recettes et le timing proposé, mais rien que l'on ne trouve déjà sur les blogs ou sur le net.

Bémol supplémentaire : la reliure est hyper fragile! Dommage pour un "beau" livre de cuisine tel que celui-ci.
Pas pratique dans la cuisine, en somme...
J'ai, de loin, préféré le Martha Stewart commandé le même jour via Amazon

Mastrad F10200 Spatule tout Silicone Noir
Mastrad F10200 Spatule tout Silicone Noir

5.0 étoiles sur 5 Un véritable "Must-Have" !, 23 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F10200 Spatule tout Silicone Noir (Cuisine)
La maryse idéale pour toutes mes préparations sucrées comme salées. Robuste, légère (point important), maniable, facile à nettoyer et résistante à des températures élevées : L'idéal dans la cuisine!
Vaut son prix, sans hésiter.

Une bonne cuisine, une bonne maryse : un basique!

Page : 1 | 2