Profil de Mlle Sina > Commentaires

Contenu rédigé par Mlle Sina
Classement des meilleurs critiques: 1.665.930

Mlle Sina

Les sept lois pour guider vos enfants sur la voie du succès - Transmettez de vraies valeurs
par Dr Deepak Chopra

5.0 étoiles sur 5 Génial, 29 août 2010
J'ai trouvé ce livre extraordinaire, l'auteur nous livre là des petites astuces à mettre en place au quotidien pour ouvrir son enfant même très jeune doucement à la spiritualité et à voir le monde positivement ... je le recommande à tout les parents qui souhaitent offrir une autre éducation à leur enfant !

Libre comme l'esprit
Libre comme l'esprit
par Rosemary Altea

5.0 étoiles sur 5 Beaucoup apprécié, 29 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Libre comme l'esprit (Poche)
J'ai beaucoup aimé le premier livre de rose mary . J'ai donc acheté le second ... ce livre reste néanmoins assez évasif sur certains sujets un peu dommage ... par contre rose mary reste fidéle a son style d'écriture et sa simplicité, j'aime beaucoup cette gentillesse qui se dégage des écrits de cette dame !!!

Princesses du Monde : Un voyage autour du monde avec les plus belles princesses...
par Katell Goyer
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 29 août 2010
Splendide livre, qui réunit aussi bien de jolis petit contes et des illustrations vraiment merveilleuses . Ma petite fille de 5 ans adore ce livre et moi également !!!!

Les neuf marches - Un regard spirituel sur la grossesse et la naissance
Les neuf marches - Un regard spirituel sur la grossesse et la naissance
par Daniel Meurois

3.0 étoiles sur 5 A recommander, 26 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les neuf marches - Un regard spirituel sur la grossesse et la naissance (Poche)
Ce livre est très interressant mais peut être à éviter pour les novices en spiritualité car assez complexe . néanmoins il nous offre une vision très différente de la grossesse ...