Profil de cycy84 > Commentaires

Midori Days, Tome 7 :
Midori Days, Tome 7 :
par Kazurou Inoue

5.0 étoiles sur 5 top, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Midori Days, Tome 7 : (Broché)
c'est un manga que j'ai découvert à ma bibliothèque et j'ai adoré, c'est mignon comme histoire.
obligée de le commander sur internet car je ne l'ai trouvé dans aucune des 16 librairies où je me suis rendue !
livraison rapide, colis bien emballé (comme pour tous les autres tomes commandés)

Midori Days, Tome 8 :
Midori Days, Tome 8 :

5.0 étoiles sur 5 top, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Midori Days, Tome 8 : (Broché)

Midori Days, Tome 3 :
Midori Days, Tome 3 :

5.0 étoiles sur 5 top, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Midori Days, Tome 3 : (Broché)

Midori Days, Tome 6 :
Midori Days, Tome 6 :

5.0 étoiles sur 5 top, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Midori Days, Tome 6 : (Broché)

Midori Days, Tome 1 :
Midori Days, Tome 1 :

5.0 étoiles sur 5 top, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Midori Days, Tome 1 : (Poche)

Midori Days, Tome 2 :
Midori Days, Tome 2 :

5.0 étoiles sur 5 top, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Midori Days, Tome 2 : (Broché)

Midori Days, Tome 5 :
Midori Days, Tome 5 :

5.0 étoiles sur 5 top, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Midori Days, Tome 5 : (Broché)

Mafiosa - Intégrale 4 saisons
Mafiosa - Intégrale 4 saisons
DVD ~ Hélène Fillières
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 génial, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mafiosa - Intégrale 4 saisons (DVD)
le cadeau de noel pour mon père : il était aux anges.
l'intégrale revient bien moins chère que l'achat saison par saison, et comme toujours, la livraison était rapide avec un colis bien emballé

Crêpière électrique 2 plaques - Appareil à crêpes duo - 900W
Crêpière électrique 2 plaques - Appareil à crêpes duo - 900W

2.0 étoiles sur 5 plutôt déçue, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crêpière électrique 2 plaques - Appareil à crêpes duo - 900W
il est vrai que le prix est très attractif et que la livraison et bien effectuée et rapide, mais la qualité du produit laisse un peu à désirer : le cuisson est inégale, un côté de la crêpe est presque brûlé tandis que l'autre est tout juste cuit, la prochaine fois, j'en achèterai un plus cher, mais au moins, la qualité sera là

Apprendre à dessiner les mangas - Vol 1
Apprendre à dessiner les mangas - Vol 1
par Hikaru Hayashi

5.0 étoiles sur 5 super, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprendre à dessiner les mangas - Vol 1 (Broché)
j'ai les trois premiers volumes de la collection et c'est juste super.
comme le disent certains, les dessins manquent un peu de mouvement mais c'est dans le deuxième et surtout le troisième que l'on apprend à donner du mouvement à nos mangas, ce volume sert vraiment à apprendre les bases.
et comme toujours, une livraison rapide et un colis très bien emballé.

Page : 1 | 2