Profil de cycy84 > Commentaires

Contenu rédigé par cycy84

cycy84

Page : 1 | 2
LOQUETEAU loquet A AIMANT VERROU FERMETURE MAGNETIQUE PR Meuble PORTES PLACARDS Cuisine

1.0 étoiles sur 5 pas de vis !, 27 novembre 2014
j'aurai dû faire plus attention : il n'y a pas les vis qui vont avec ! c'est vraiment dommage, les vis que j'ai chez moi ont la tête trop large, résultat : quand je ferme la porte de mon placard ça ne s’aimante pas...
ça ne me sert donc à rien, je suis déçue

Stylefile Marker 36er marqueur
Stylefile Marker 36er marqueur
Proposé par Stylefile

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stylefile Marker 36er marqueur (Fournitures de bureau)
Je trouve ces markers au top, le plus : la boîte en plastique (solide et très très pratique!), le seul point négatif et l'absence de gris dans les couleurs, mais cela était indiqué.
Arrivé avant la date prévue, et en plus avec un petit cadeau de la part du vendeur, vraiment très contente de mon achat, je recommande !

MOUVEMENT MECANISME D'HORLOGE A QUARTZ 3 AIGUILLES 15.5MM
MOUVEMENT MECANISME D'HORLOGE A QUARTZ 3 AIGUILLES 15.5MM
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

3.0 étoiles sur 5 correct mais pas génial, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MOUVEMENT MECANISME D'HORLOGE A QUARTZ 3 AIGUILLES 15.5MM
La photo n'est pas contractuelle : les aiguilles son très dorées alors qu'elles ne le paraissent pas sur le site.

La livraison a été un peu longue mais cela était annoncé (1 à 3 semaines), et l'objet est arrivé en très bon état.

Toutefois, il y a des petits défauts : il faut agrandir les trous des aiguilles pour bien les insérer dans le mécanisme, et l'espace où l'on met la pile est limite trop petit (la pile passe quand même mais il faut galérer un peu).

Le mécanisme fonctionne bien, et l'heure est bien réglée : 1h =1h !

Conclusion : Je pense donc que c'est un assez bon produit compte tenu de son faible coût, cela restera à vérifier avec le temps ...

Midori Days, Tome 7 :
Midori Days, Tome 7 :
par Kazurou Inoue

5.0 étoiles sur 5 top, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Midori Days, Tome 7 : (Broché)
c'est un manga que j'ai découvert à ma bibliothèque et j'ai adoré, c'est mignon comme histoire.
obligée de le commander sur internet car je ne l'ai trouvé dans aucune des 16 librairies où je me suis rendue !
livraison rapide, colis bien emballé (comme pour tous les autres tomes commandés)

Midori Days, Tome 8 :
Midori Days, Tome 8 :

5.0 étoiles sur 5 top, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Midori Days, Tome 8 : (Broché)

Midori Days, Tome 3 :
Midori Days, Tome 3 :

5.0 étoiles sur 5 top, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Midori Days, Tome 3 : (Broché)

Midori Days, Tome 6 :
Midori Days, Tome 6 :

5.0 étoiles sur 5 top, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Midori Days, Tome 6 : (Broché)

Midori Days, Tome 1 :
Midori Days, Tome 1 :

5.0 étoiles sur 5 top, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Midori Days, Tome 1 : (Poche)

Midori Days, Tome 2 :
Midori Days, Tome 2 :

5.0 étoiles sur 5 top, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Midori Days, Tome 2 : (Broché)

Midori Days, Tome 5 :
Midori Days, Tome 5 :

5.0 étoiles sur 5 top, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Midori Days, Tome 5 : (Broché)

Page : 1 | 2