Profil de G. Isabelle > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Batterie pour manette PS3 1800mAh
Batterie pour manette PS3 1800mAh

5.0 étoiles sur 5 super produit, 26 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie pour manette PS3 1800mAh (Jeu vidéo)
batterie de qualité équivalente à l'origine mais d'autonomie bien supérieure, le cable de recharge livré avec est le bienvenue car souvent perdu ou abimé

La véritable cuisine traditionnelle de famille par Tante Marie - 1000 recettes
La véritable cuisine traditionnelle de famille par Tante Marie - 1000 recettes
par Tante Marie
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 La véritable cuisine traditionnelle, 19 mai 2014
Eh oui tout est dans le titre! C'est un bouquin de vielles recettes qui n'ont rien perdu de leur valeur. J'ai trouvé de très belles choses et surtout de nombreuses idées qui finissent tellement par faire défaut. Je le conseille à toutes et tous.

Revell - 24520 - Radio Commande - Véhicule Miniature - Dust Rider Buggy GHz - Orange/Noir

1.0 étoiles sur 5 Déception totale, 5 janvier 2014
Voiture acheté pour noël, vu le temps il n'a pas été possible de l'essayer de suite. Toutefois dés sa première sortie, 1er problème. L'arceau de maintien des amortisseurs avant casse. Ne voulant pas laisser le gosse sans véhicule, je commande la pièce chez le fabricant. Pièce arrivée et problème résolue en 1 semaine. 2ème sortie, le basculeur de la suspension arrière qui vient de casser! C'est juste le châssis de la voiture! Maintenant elle est fichue. Je pense qu'elle n'est même pas réparable. Elle est fabriqué en matière plastique cassante et en fait donc juste un véhicule à regarder mais n'ai surtout pas faite pour jouer avec. Je venais de recevoir une nouvelle batterie pour avoir plus d'autonomie pour jouer, comprenez ma déception. Forcément je ne la recommande surtout pas ce qui est extrêmement rare dans mes achats Amazon car ce n'est jamais arrivé.

Yousave Accessories SA-EA02-Z008 Housse en Cuir pour Samsung Galaxy S2 Plus Noir

2.0 étoiles sur 5 aurait pu être utilie, 30 juin 2013
trop dessus car le téléphone ne tient pas dans l'emballage. Pourtant la conception semble bien faite et pouvoir y mettre carte ou billet et plutot pratique

Star Trek [Blu-ray]
Star Trek [Blu-ray]
DVD ~ Chris Pine

4.0 étoiles sur 5 la naissance de strar trek, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek [Blu-ray] (Blu-ray)
j'ai vu le star trek qui passe au cinéma en ce moment avant d'avoir vu celui la. J'avais été épaté par la beauté du film quand j'ai découvert celui ci. En effet on découvre la naissance de star trek. On ne peut faire plus "naissance"...Pour quelqu'un qui n'a jamais vu la série, ce film permet de découvrir ce monde fantastique ! Je conseil ce film de science fiction extremement bien fait.

Django Unchained [Blu-ray]
Django Unchained [Blu-ray]
DVD ~ Jamie Foxx

3.0 étoiles sur 5 super film, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Django Unchained [Blu-ray] (Blu-ray)
un Tarentino dans toute sa splendeur! Y'a pas grand chose à ajouter, ce film est certainement le meilleur Tarentino ...

Tecnoglobe - Support moto Galaxy S2 BIKE CONSOLE V2 [Divers]
Tecnoglobe - Support moto Galaxy S2 BIKE CONSOLE V2 [Divers]

2.0 étoiles sur 5 c'est surement bien !!!, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tecnoglobe - Support moto Galaxy S2 BIKE CONSOLE V2 [Divers]
Je l'ai commandé pour partir en vacances en moto. Oui je l'ai reçu dans les temps, mais ce n'est pas le bon produit.J'ai un galaxy S2 et j'ai reçu pour i phone.Alors non je n'aime pas commander et recevoir le mauvais produit. Toutefois au téléphone la personne m'a proposé de me faire parvenir le bon boitier par chronopost, j'ai refusé car je ne l'aurai pas reçu dans les temps mais Technoglobe est sérieux quand même...

L'Age de glace 4 : La dérive des continents [Blu-ray]
L'Age de glace 4 : La dérive des continents [Blu-ray]
DVD ~ Denis Leary
Proposé par BIKIN

3.0 étoiles sur 5 age de glace, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Age de glace 4 : La dérive des continents [Blu-ray] (Blu-ray)
C une suite de la série voila tout. J'ai bien aimé le voir mais ce film n'a pas eu le même succès auprès de moi que les précédent!

Kinect + Kinect adventures !
Kinect + Kinect adventures !

4.0 étoiles sur 5 kinect, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kinect + Kinect adventures ! (Accessoire)
ce super appareil est vraiment génial il se règle tout seul (ou presque); s'ajuste seul quand on l'allume et permet une liberté de mouvement pour jouer sans égale. Je le conseil vivement!

Vade-mecum de shiatsu thérapeutique
Vade-mecum de shiatsu thérapeutique
par Bernard Bouheret

4.0 étoiles sur 5 shiatsu, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vade-mecum de shiatsu thérapeutique (Broché)
C'est un excellent complément pour qui la pratique est déjà acquise, mais malheureusement c'est du charabia limite indescriptible pour les autres.

Page : 1 | 2 | 3