Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire
Profil de M. Yves Degeorges > Commentaires

Contenu rédigé par M. Yves Degeorges

M. Yves Degeorges "Yves Degeorges" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Boutté 2132636 R152 Robinet laiton 1/4 tour 15 x 21 Nez 20 x 27 avec prise programmateur 20 x 27

5.0 étoiles sur 5 Robinet laiton, 3 juin 2016
Il est vraiment très pratique de commander par votre intermédiaire, on y trouve pratiquement tout ce qu'il est possible de se procurer dans le commerce avec l'avantage de ne pas se déplacer et pour un prix souvent inférieur à celui du commerce. Encore merci

Baume du Tigre Rouge 30 g Tiger Balm
Baume du Tigre Rouge 30 g Tiger Balm
Proposé par StyleHairCare

5.0 étoiles sur 5 Bazume du tigre, 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baume du Tigre Rouge 30 g Tiger Balm (Beauté et hygiène)
Ce n'est pas la première fois que je commande ce produit, et j'en suis enchaté. Il provient du moyen orient et il est vraiment très efficace, je le recommande sans restriction

Nez Raccord Double de Robinet de Jardin - Laiton
Nez Raccord Double de Robinet de Jardin - Laiton
Proposé par SOLDELA ®

5.0 étoiles sur 5 raccord, 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nez Raccord Double de Robinet de Jardin - Laiton
Ce produit correspond exactement à ce que je cherchais, et le fait de commander par votre intermédiaire, m'a évité de trouver ce même produit en magasin et à un pris olus élévé. Merci

Franc-maçonnerie rendue intelligible à ses adeptes, tome 1. L'apprenti
Franc-maçonnerie rendue intelligible à ses adeptes, tome 1. L'apprenti

5.0 étoiles sur 5 Un excellent ouvrage, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Franc-maçonnerie rendue intelligible à ses adeptes, tome 1. L'apprenti (Broché)
Pour qui aime l'ésotérisme, voilà un excellent ouvrage qu'il convient d'avoir dans sa bibliothèque pour pouvoir le consultter pour enrichir sa culture spirituelle. Un ouvrage que je recimmande vivement

La Franc-Maçonnerie rendue intelligible à ses adeptes, tome 2 : Le Compagnon

La cage aux folles 1 & 2 - Coffret 2 DVD
DVD ~ Michel Serrault
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 Un excellent DVD, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cage aux folles 1 & 2 - Coffret 2 DVD (DVD)
On ne se lasse pas de voir et revoir cet excellent DVD. Michel SERRAULT est parfait dans ce rôle de composition qu'in excécute à merveille.

Pilulier semainier, MEDIDOS - LUXE, BLEU, indications en FRANÇAIS, trousse de poche, 7 jours individuels, 28 compartiments modulables, pour médicaments peu volumineux. Etui solide, rigide, matière synthétique semi-mate. Dimensions de la trousse qui contient 7 boites : 15,5 x 10 x 2 cm. Dimensions de chaque boite à 4 compartiments : 9,5 x 2 x 1,7 cm. Dimensions de chaque compartiment : environ 1,5 x 1,5 x « modulable » cm. Poids total vide 160gr.
Proposé par Femada-Store

5.0 étoiles sur 5 Pilulier, 11 mai 2016
Il est relativement difficile de se procurer cet article dans le commerce, car on trouve d'autres modèles mais bien moins pratiques et fonctionnels.Et comme on peut pratiquement tout trouver sur AMAZON, je suis donc entièrement satisfait de cet article, pratique et fonctionnel pour l'utilisation qsue je souhaite en faire. Encore merci à AMAZON

Journal d'un dégonflé, Tome 4 : Ca fait suer !
Journal d'un dégonflé, Tome 4 : Ca fait suer !
par Jeff Kinney

5.0 étoiles sur 5 Livre pour enfants, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'un dégonflé, Tome 4 : Ca fait suer ! (Broché)
Très beau petit livre , facile à lire et bien conçu pour des petits débutant en lecture. Je le recommande pour les jeunes enfants.

Les écoles du bout du monde - Les patineurs de Saint Arsène
Les écoles du bout du monde - Les patineurs de Saint Arsène
par Didier Dufresne

5.0 étoiles sur 5 Livre pour enfants, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les écoles du bout du monde - Les patineurs de Saint Arsène (Broché)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13