Profil de M. Yves Degeorges > Commentaires

Contenu rédigé par M. Yves Degeorges
Classement des meilleurs critiques: 1.664.505

M. Yves Degeorges "Yves Degeorges" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Harness Porte-monnaie Cuvette pour Hommes en Cuir 3010_21 Noir
Harness Porte-monnaie Cuvette pour Hommes en Cuir 3010_21 Noir
Proposé par The Bag & Wallet Company

5.0 étoiles sur 5 Porte monnaie, 1 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harness Porte-monnaie Cuvette pour Hommes en Cuir 3010_21 (Chaussures)
Grâce à AMAZON j'ai pu trouver exactement le produit que je cherchai et que je n'ai pas trouvé dans le commerce.. Ce produit donc correspond tout à fait à mas souhaits et j'en suis pleinement satisfait. . Encore merci et pour les délais d'expédition et la conformité du produit.

Hippocrate aux enfers
Hippocrate aux enfers
par Michel Cymes

5.0 étoiles sur 5 Michel CYMES, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hippocrate aux enfers (Broché)
Quel courage et bravo à Michel CYMES pour avoir écrit avec tant de précision cet excellent ouvrage. Lui qui a souffert dans sa famille de toute ces atrocités.

Le Mensonge Universel
Le Mensonge Universel
par Pierre Jovanovic

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Mensonge Universel (Broché)
Beaucoup trop de personnes naïves, sont encore dupe d'une vaste escroquerie. Cet excellent ouvrage dénonce cette secte qui a donné l'illusion. A lire abosument

Ampoule LED E14 Flamme 5W blanc chaud - éclairage 40W - 470 lumens - allumage immédiat
Proposé par LeClubLed

5.0 étoiles sur 5 ampoule à led, 26 septembre 2014
Un produit de très bonne qualité, avec un éclairage très performant; De plus des ampoules qui ne chauffent pas donc possibilité de les utiliser dans des globes de salle de bain par exemple. En ce qui concerne une salle de séjour l'éclairage est largement suffisant et de bonne utilisation. Donc un produit de qualité à recommander.

Andoer 75ft Ultraléger flexible 3X extensible tuyau de jardin magique Water Pipe + robinet + connecteur connecteur rapide (vert)
Proposé par Andoer

2.0 étoiles sur 5 tuyau extensible, 26 septembre 2014
Après un premier essai pas très convainquant, j'ai voulu racheter un second tuyau que je croyais de meilleure qualité, mais le produit reste trop fragile sous une pression d'eau normale. Pour avoir à peu près une utilisation sécurisé , il faut réduire la pression de l'eau dans le circuit. Bien entendu le matériel reste peu encombrant, mais s'il faut le changer très régulièrement, je ne conseille pas cette acquisition.

Les aventures de Tintin : Les Cigares du pharaon
Les aventures de Tintin : Les Cigares du pharaon

5.0 étoiles sur 5 collection tintin, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les aventures de Tintin : Les Cigares du pharaon (Relié)
Quelques livres manquaient à ma collection pour les avoir lus et relus. Voilà qui est fait , ma collection est complète pour me rappeler toute ma jeunesse. Une vrai finesse d'écriture. Une collection à posséder pour les nostalgiques.

Les Aventures de Tintin, volume 5 : Le Lotus bleu
Les Aventures de Tintin, volume 5 : Le Lotus bleu

5.0 étoiles sur 5 Collection Tintin de chez Hergé, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventures de Tintin, volume 5 : Le Lotus bleu (Relié)

Les Aventures de Tintin, Tome 14 : Le Temple du Soleil : Mini-album
Les Aventures de Tintin, Tome 14 : Le Temple du Soleil : Mini-album
par Herge

5.0 étoiles sur 5 pour completer ma collection, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventures de Tintin, Tome 14 : Le Temple du Soleil : Mini-album (Relié)
Un livre qui complète tout à fait ma collection quelque peu fatiguée, pour l'avoir trop compulsée. C'est toute notre jeunesse. Et quoiqu'en que puisse en penser certain esprits chagrin, je n'y vois aucune forme de racisme ou de malveillance. Toute notre enfance à conserver précieusement

Les Aventures de Tintin, Tome 15 : Tintin au pays de l'or noir
Les Aventures de Tintin, Tome 15 : Tintin au pays de l'or noir

5.0 étoiles sur 5 une collection à possèder, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventures de Tintin, Tome 15 : Tintin au pays de l'or noir (Relié)

Les dents du bonheur
Les dents du bonheur
par William Leymergie

5.0 étoiles sur 5 un vrai régal, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les dents du bonheur (Broché)
Après avoir et continuer de voir cette excellente émission de télé matin, nous entrons un peu dans l'intimité avec bonheur de notre ami Willy. Cet homme qui dirige avec maestria cette émission matinale nous laisse entrer dans son intimité et relate avec une très grande sensibilité toutes ces années qu'il à vécu en Afrique noire et en Afrique du nord, des pays qu'il a adoré et dont il garde un souvenir ému. Merci à notre ami Willy

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10