Profil de bidule > Commentaires

Sibel Cire Epilatoire Chaude pour Visage et Corps 1kg
Sibel Cire Epilatoire Chaude pour Visage et Corps 1kg
Proposé par Coiffdiscount

5.0 étoiles sur 5 cire chaude, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sibel Cire Epilatoire Chaude pour Visage et Corps 1kg (Beauté et hygiène)
super efficace ! la cire reste souple en refroidissant et ne casse pas. Je recommande ce produit pour les zones sensibles

VonHaus :12 Sacs de rangement gain de place pour vêtement
VonHaus :12 Sacs de rangement gain de place pour vêtement
Proposé par Domu Boutique

5.0 étoiles sur 5 housses, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VonHaus :12 Sacs de rangement gain de place pour vêtement (Cuisine)
après plusieurs mois d'utilisation, les sacs n'ont pas bougé. Excellent rapport qualité prix. Je recommande vivement cet article, gain de place énorme !

Compactor RAN3310 Housse de rangement XL (capacité 190L)
Compactor RAN3310 Housse de rangement XL (capacité 190L)

5.0 étoiles sur 5 housse de rangement, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compactor RAN3310 Housse de rangement XL (capacité 190L) (Cuisine)
super produit !! plusieurs mois d'utilisation et ça n'a pas bougé contrairement à d'autres housses achetées précédemment. Super contente de mon achat, je recommande vivement cet article !!

Solac - DC7500 - Epilateur à Cire
Solac - DC7500 - Epilateur à Cire
Proposé par Epilation-Expert

5.0 étoiles sur 5 épilateur, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solac - DC7500 - Epilateur à Cire (Beauté et hygiène)
fonctionne parfaitement, super contente de mon achat. Fini les épilations en institut, des économies pour m'acheter plus de crèmes de beauté !

Baumalu 382872 Wok Fonte 36 cm
Baumalu 382872 Wok Fonte 36 cm

4.0 étoiles sur 5 wok, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baumalu 382872 Wok Fonte 36 cm (Cuisine)
Super produit. Penser à culotter le wok avant la première utilisation, bien le huiler et faire chauffer doucement pendant environ 10 mn. Par la suite un simple rinçage à l'eau chaude suffit pour le nettoyer (pas de détergent sur la fonte, j'étais sceptique mais ça marche !) et ensuite le huiler avant de le ranger. Il n'attache absolument pas, c'est un réel plaisir de cuisiner avec. Seul bémol, le couvercle en verre à l'air fragile et la poignée pour l'attraper n'offre pas une bonne prise, donc à manipuler avec précaution. Je suis très satisfaite de mon achat et recommande vivement cet article !