Profil de Carine et Michel > Commentaires

Contenu rédigé par Carine et Michel

Carine et Michel (France)

Page : 1 | 2
La macro: créative et esthétique
La macro: créative et esthétique

1.0 étoiles sur 5 Médiocre, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La macro: créative et esthétique (Format Kindle)
Je rejoins le commentaire de Cazral, pas besoin de conseils pour faire des clichés aussi médiocres que si peu originaux.
Au vu du matériel employé par les auteurs savent- ils seulement s'en servir ?
Faites une recherche Google, c'est gratuit, varié et infiniment plus riche.

DynaSun W963S Pack de 2 Kit d'éclairages pour Studio Photo/Vidéo avec 2 Trépieds + 2 Douilles + 2 Parapluies + 2 Sacs pour Flash Barebulb lumière
Proposé par unitedstore24

1.0 étoiles sur 5 Prolème de switch, 20 novembre 2013
Comme dans un commentaire précédent, le premier jour d'utilisation les deux interrupteurs ont lâché. Le problème semblant être récurrent, je ne demande même pas d'échange. La solution consiste à démonter le support de lampe et à supprimer l'inter en soudant les fils. Les normes CE malgré l'étiquette sont fantaisistes, le risque de court-circuit est bien réel.
Dommage car l'ensemble était correct à ce prix.

Manfrotto 026 Rotule parapluie Inclinaison verticale
Manfrotto 026 Rotule parapluie Inclinaison verticale

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité, MAIS., 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manfrotto 026 Rotule parapluie Inclinaison verticale (Accessoire)
Quant au produit, la qualité est au rendez-vous, c'est du Manfrotto. Donc, 5 étoiles.
Par contre, le produit reçu a été réemballé, les deux pièces en laiton présentent des traces de serrage. Rien de grave en soi, mais je commence a être lassé des acheteurs capricieux ou indécis qui commandent, testent, et renvoient leurs achats. J'achète du neuf, pas du reconditionné et dorénavant je réexpédirai tout produit dont je ne serai pas le premier acquéreur.

Manfrotto 327RC2 Rotule Joystick Magnesium Plateau rapide Poignée avec levier de blocage Charge maximale : 5,5kg

5.0 étoiles sur 5 Entièrement satisfait, 5 novembre 2013
Tout d'abord, il s'agit d'un joystick donc pour avoir des réglages micrométriques il faut s'orienter sur la rotule Manfrotto 410 par exemple, ces deux produits ont chacun leurs fonctions propres.
De plus, les réglages doivent se faire avant de monter le boitier pour ne pas être gêné par le poids du couple boitier-objectif.
J'utilise souvent ce produit associé à la base panoramique 300N Manfrotto ainsi qu'à deux plateaux micrométriques 410 de la marque avec un L bracket 200 PL le tout surmonté du boitier et de son objectif, pas un défaut de stabilité ni le moindre inconvénient constaté et pourtant cela fait de la masse.
Associée à un pied de qualité pour une stabilité suffisante, je n'ai que des éloges à faire de ce produit. Insensible aux vibrations telles que celles engendrées par le passage d'un train, stabilité des réglages, le rapport qualité-prix est plus que correct pour peu que l'on ne lui demande pas de faire ce pourquoi il n'est pas prévu.

Griffin Coque pour iPad 2 Survivor Noir - iPad 2 & iPad 3
Griffin Coque pour iPad 2 Survivor Noir - iPad 2 & iPad 3
Proposé par STRAX

5.0 étoiles sur 5 Fait ce qu'il dit et bien, 25 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Griffin Coque pour iPad 2 Survivor Noir - iPad 2 & iPad 3 (Personal Computers)
Bien sûr, on perd un peu (très peu) en sensibilité tactile sur l'écran, l'iPad 3 perd de son élégance et gagne en poids; mais c'est le prix d'un appareil bien protégé y compris l'écran et les connections. On verra à l'usage quant à la solidité des volets souples, mais à ce prix, je pars en vacances satisfait de mon achat. Une maladresse est maintenant permise car cette protection est à la hauteur avec un dos rigide et des angles amortisseurs largement dimensionnés. Le joint périphérique évitera que la poussière ne passe. Très bon rapport qualité/Prix, bien sûr il y aura toujours mieux pour plus cher.

Alpatec BA 18 Ventilateur Brasseur d'air corbeille 120 W Accrochage mural Acier brossé

5.0 étoiles sur 5 Bon produit fiable, 20 avril 2012
Ce ventilateur tourne depuis des mois 12h sur 24 sans souci. Qualité de l'inox excellente, orientable à souhait, stable sur sa base, plusieurs allures de ventilation. Relativement silencieux. J'en suis satisfait.

Haven
Haven
DVD ~ Emily Rose
Proposé par plusdecinema

1.0 étoiles sur 5 L'ennui à l'état pur, 20 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haven (DVD)
Attiré par le fait que cette série était dans la lignée d'XFiles, je me suis laissé tenté. J'ai persévéré pensant que ça allait devenir intéressant : rien. Des scénarii désolants sans queue ni tête, des dialogues en VF inaudibles, des plans de tournage banals. Le village est joli... c'est tout. Rien à voir avec XFiles qui lui est entré dans la légende.

Samsung CLX-3185W Imprimante multifonction 3 en 1 couleur Wifi
Samsung CLX-3185W Imprimante multifonction 3 en 1 couleur Wifi

1.0 étoiles sur 5 On se moque de qui ?, 31 mars 2012
3 heures de galère pour connecter Cette CLX-3185W en WiFi sur un réseau Mac BBox-AirPort Time Machine. Appel à la hotline de Samsung qui m'annonce que l'imprimante doit être connectée à la BBox via éthernet (je n'ai même pas un câble) et qu'il faut appeler un numéro spécial. Il serait bien de le signaler dans le descriptif de l'imprimante. Le mode d'emploi n'envisage aucunement ce protocole. Je demande de ce pas un retour et j'irai voir chez HP. J'ai l'habitude d'installer mes périphériques en quelques minutes sur Mac, quand on voit le CD d'installation Samsung on flaire déjà la difficulté.

L'étonnant nettoyage du foie & de la vésicule biliaire
L'étonnant nettoyage du foie & de la vésicule biliaire
par Andreas Moritz

1.0 étoiles sur 5 Du grand n'importe quoi, bis., 29 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'étonnant nettoyage du foie & de la vésicule biliaire (Broché)
Va pour la purge aux sels d'Epsom, c'est profitable. Quant au reste, je rejoins la seule personne qui ait donné un avis négatif. Les pseudo calculs ne résistent pas à l'analyse : ce ne sont PAS des calculs biliaires. La tisane préconisée est d'une composition totalement délirante. Enfin, ce livre est un amas d'âneries sous couvert de justifications "médicales", tout peut se résumer en 2 pages.
Mais après tout, libre à chacun d'y croire, j'ai joué le jeu et j'ai suivi la cure à la lettre, les seuls bénéfices sont ceux, financiers, qui iront à l'auteur.
Que certains s'en sentent mieux, soit, mais c'est peut-être tout simplement un bon nettoyage intestinal incontestable qui a amélioré leur état. Que ceux qui seront outrés par ce commentaire poussent un peu l'analyse du livre sans réagir juste avec leurs tripes. On peut être ouvert aux méthodes alternatives sans pour autant être naïf.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : May 4, 2012 10:27 PM MEST

The Herpetoculture of Leopard Geckos
The Herpetoculture of Leopard Geckos
par Philippe de Vosjoli

5.0 étoiles sur 5 Une très bonne référence, 23 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Herpetoculture of Leopard Geckos (Broché)
Ron Tremper est un des grands spécialistes du gecko léopard au niveau mondial. Nous lui devons, entre autres, la phase désormais célèbre "Tremper Albino". Ce livre est de par ses 2 co-auteurs (Philippe de Vosjoli) de renom une base incontournable pour qui veut parfaire ses connaissances ou juste démarrer d'un bon pied. Tout ce qui est nécessaire à l'éleveur de ces charmants lézards y est présent, de façon claire et détaillée.
En anglais.

Page : 1 | 2