Profil de do-tie > Commentaires

do-tie

Buffalo 22634Ch-971, Boots femme - Noir (Patent Pu Black), 39 EU
Buffalo 22634Ch-971, Boots femme - Noir (Patent Pu Black), 39 EU

4.0 étoiles sur 5 Canon !, 2 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buffalo 22634Ch-971, Boots femme (Vêtements)
Pointure: très bien.
Ravie de cet achat, les finitions pour cette marque sont au top alors pas d'inquiétude. Comme toute chaussure synthétique un peu difficile de faire glisser le pied à l'intérieur alors vive les mi-bas.

Buffalo 9669 177 Bl, Escarpins femme - Noir (Black 01), 39 EU
Buffalo 9669 177 Bl, Escarpins femme - Noir (Black 01), 39 EU

4.0 étoiles sur 5 Joli design, 2 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buffalo 9669 177 Bl, Escarpins femme (Chaussures)
Pointure: très bien
Finitions: très bien
Je signale tout de même que les chaussures ne sont pas très stables car la semelle est un peu moins large que le pied mais ça reste gérable je peux marcher.

CafèNoir EC902, Escarpins femme - Marron (Cuoio), 39 EU
CafèNoir EC902, Escarpins femme - Marron (Cuoio), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 2 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CafèNoir EC902, Escarpins femme (Chaussures)
Pointure: très bien
Finition: parfait. La semelle intérieure est très confortable, comme sur un coussin d'air
Vraiment rien a dire si ce n'est que j'ai ma confiance en cette marque et que je n'hésiterai pas à en racheter une autre paire !

Vero Moda - Blouse - Femme - Noir (Black) - FR : 40 (Taille fabricant : M)
Vero Moda - Blouse - Femme - Noir (Black) - FR : 40 (Taille fabricant : M)

4.0 étoiles sur 5 Très joli !, 2 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vero Moda - Blouse - Femme (Vêtements)
le tissu voile sera probablement fragile mais il fait son effet avec ses petits pois ton sur ton !
Satisfaite de cet achat pas cher !!