Profil de Jul P. > Commentaires

Contenu rédigé par Jul P.
Classement des meilleurs critiques: 1.294.767

Jul P. (Grenoble, France)

Fear of the Dark
Fear of the Dark

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 10 septembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fear of the Dark (CD)
des mélodies puissantes et émouvantes, de la musique de grande qualité. L'album à la fois parfait pour faire la découverde d'Iron Maiden et indispensable pour les fans!

Jazzmatazz Vol.1
Jazzmatazz Vol.1

4.0 étoiles sur 5 Une fusion très intéressante, 7 août 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jazzmatazz Vol.1 (CD)
Je ne m'attendais pas à un résultat aussi audible d'un mélange de jazz et de rap. C'est très réussi ! Personnellement, j'aime très peu le rap, mais j'ai beaucoup apprécié cet album, je trouve qu'on a les avantages du rap, sans les inconvénients : c'est reposant, recherché et agréable (c'est si rare d'entendre de vrais instruments dans une compo de rap, là, ça fait du bien!) bref, que vous aimiez le rap, le jazz, les deux ou ni l'un ni l'autre, vous trouverez forcément un intéret à cet album, il suffi d'être un peu curieux !

Best Of
Best Of

4.0 étoiles sur 5 rien de mieux pour découvrir Téléphone, 4 août 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of (CD)
si vous souhaitez connaitre l'essentiel de téléphone sans avoir à acheter plusiquers albums, ni télécharger des chansons, offrez vous cette compilation, tous les tubes de téléphone en un seul album, pratique!

Dance Of Death
Dance Of Death
Proposé par dodax-online-fr

3.0 étoiles sur 5 un peu décevant..., 3 août 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dance Of Death (CD)
les avis sont très partagés sur la qualité du dernier album de ce groupe unique. Personnellement, je dirais que si certains le trouvent moins bon que le reste, c'est sûrement parce qu'il manque un peu d'énergie, c'est sur que c'est pas un album défouloir ! Le groupe n'a pas réussi à nous émouvoir autant qu'avec d'autres albums, ils ont fait indiscutablement mieux auparavent, mais il faut pas éxagérer! ça reste du maiden, et même si c'est un peu faiblard par moments, ça reste de grande qualité.
(perso., j'ai beaucoup aimé Dance Of Death et No More Lies, Face In The Sand est vraiment pas mal non plus, le reste, pas mal mais vraiment sans plus)

World Wide Live
World Wide Live
Proposé par MMT-France

4.0 étoiles sur 5 un bon live, tout simplement, 3 août 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : World Wide Live (CD)
Ce disque résume une grande partie de la carrière de Scorpions avec une super ambiance live (les titres sont enregistrés dans des villes différentes). Un album indispensable pour les fans du groupe.

Highway To Hell - Edition digipack remasteriséé (inclus lien interactif vers le site AC/DC)

5.0 étoiles sur 5 indispensable !, 29 juillet 2004
Personne ne peut prétendre être fan de hard rock s'il ne possède pas Highway To Hell de AC/DC! c'est tout simplement l'album culte qu'on ne peut pas se permettre de ne pas posséder. si vous ne l'avez pas encore, n'attendez plus pour l'acheter, cet album à lui tout seul tiens une place importante dans le hard rock

An Ephemeral World
An Ephemeral World

4.0 étoiles sur 5 Un album appréciable par tous !, 3 juillet 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : An Ephemeral World (CD)
C'est un album pas indispensable, mais qu'on ne regrette pas d'avoir acheté, que l'on soit fan de Patrick Rondat, que l'on soit intéressé par la musique expérimentale, ou simplement curieux. On trouve de tout dans cet album : un coté un peu Steve Vai par moments, des passages plus agressifs, qui plairont aux métaleux, des solos acrobatiques très techniques ; et la reprise de la partita de J.S. Bach est très réussie et intéressante.
Quand on lit le livret du disque, on comprend que Rondat n'a rien laissé au hasard, qu'il sait où il veut en venir, et il y arrive, car beaucoup d'émotions se dégagent de ses compositions. Quand on voit tout le travail qu'il y a derrière cette oeuvre, ça suffit à vouloir l'acheter.
quels que soient vos gouts musicaux, vous ne rgretterez pas d'avoir acheté cet album très complet.