Profil de marinouchka > Commentaires

Contenu rédigé par marinouchka

marinouchka

CELLULITE MASSAGER Anti-Cellulite Avec Doigts De Massage Flexibles Et Rotatifs. Utilisable Sur Les Jambes, Les Bras, Les Fesses, Etc. Traitement Anti-cellulite Naturel, Brosse De Massage Fonctionne Avec Les Cremes Anticellulites, Les Lotions, Les Huiles, Etc.
Proposé par TopNotch Designs

2.0 étoiles sur 5 Brosse cellulite Massager...., 11 février 2015
Très déçue par la taille de cette brosse ( surface des picots 7 cm / 6 cm), très petite et chère pour ce que c'est malgré les 50 % de réduction. j'aurai pu la renvoyer mais y ai renoncé par rapport au prix du renvoi , 12 € qui partiront dans a poubelle). Pour cette somme. Il existe ( vue après, hélas) une brosse de massage cellulite moins chère que le prix réduit de 50 %) et plus grande semble t'il ?

Polar FT4 CardiofréquencemÃstre Argent/Noir
Polar FT4 CardiofréquencemÃstre Argent/Noir
Proposé par boc24-versand

5.0 étoiles sur 5 Polar F CardiofréquencemètreT, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar - FT4 - Cardiofréquencemètre (Sport)
J'ai commandé à Amazon un fréquencemètre après m'être fait rembourser un achat d'un fréquencemètre chez Décathlon, qui non seulement était compliqué à régler mais qui ne mettait pas en route la FC. J'ai donc choisi la Polar FT4. Je l'ai commandé par Amazon à 15h30, je l'avais le lendemain matin alors que j'habite au fin fond d'une presqu'île.
Réglage aisé puisque je n'ai pas eu besoin des explications pour l'essentiel et mise en route instantanée avec tous les paramètres dont j'avais besoin pour courir. De plus la société Polar en ligne permet de mettre les résultats de nos courses pour avoir un suivi et donne toutes explications de façon claire.
Esthétique sobre , bonne qualité et facile à mettre en place, livrée avec la ceinture Polar.
J'en suis très contente !

Les Ateliers de Karine : Scrap et Textures
Les Ateliers de Karine : Scrap et Textures
par Cazenave-Tapie Karine

2.0 étoiles sur 5 Décue, 17 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Ateliers de Karine : Scrap et Textures (Broché)
Explications pas très développées...attrape l'oeil avec le titre et les photos mais ne lui permet pas de s'y attarder très longtemps...produit commercial....très décue comme beaucoup de livres de Creapassions ...Par contre Karine et ses collaboratrices font de très belles choses mais ne nous les rendent pas accessibles aisément...