Profil de Jean Michel Daoudi > Commentaires

Contenu rédigé par Jean Michel Daoudi

Jean Michel Daoudi "Micromegas" (france)

Page : 1 | 2 | 3
ASUS 90MC01W0-M0EAY0 Circulateur d'air
ASUS 90MC01W0-M0EAY0 Circulateur d'air

5.0 étoiles sur 5 Sympas, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ASUS 90MC01W0-M0EAY0 Circulateur d'air (Accessoire)
rien à redire, les info sont là. Gestion des ventilateurs parfaite. Top classe pour le moding. Un bémol, le changement de fréquence du processeur plante la machine. Cela vient probablement de ma carte mère,une ROG Z97 Héro alors que le front base a été conçu pour les Z87. A voir après les prochaines mise à jour des BIOS. A ce propos la MaJ du front base est ultra simple. il suffit de le brancher en USB.

Xscape - Edition Deluxe Cristal (CD + DVD)
Xscape - Edition Deluxe Cristal (CD + DVD)

4.0 étoiles sur 5 Un album postume retouché, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xscape - Edition Deluxe Cristal (CD + DVD) (CD)
des chansons dont il ne voulait pas qu'elle sortent car imparfaite à son gout. Pas mal tout de même ! Car à ma remise au gout du jour, la présence des deux versions permets de comparer. Certaines sont bien, d'autres mieux dans leurs versions originales.

Albator - Edition Prestige Limitée et numérotée - BLURAY 3D+2D+DVD + Intégrale du Manga Albator [Blu-ray]
DVD ~ Shun Oguri
Proposé par VipBluray

5.0 étoiles sur 5 fantastique!, 17 mai 2014
J'avais adoré le film, j'aime encore plus le coffret. Le version longue rajoute les scènes coupée en France et même si elle est uniquement en japonais elle reste facile à suivre. Le manga fait son age mais reste un beau souvenir.

Etui Housse Cuir pour Nokia Lumia 625 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS
Etui Housse Cuir pour Nokia Lumia 625 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS
Proposé par Buyus

3.0 étoiles sur 5 conforme aux attentes, 26 janvier 2014
rien d'exceptionnel, mais fait bien le job. le stylet, par contre, est très chip. les films sont corrects, mais désagréables à l'usage.

Sony NWZ-W273L.CEW Baladeur MP3 4Go de mémoire Etanche norme IPX8 Bleu
Sony NWZ-W273L.CEW Baladeur MP3 4Go de mémoire Etanche norme IPX8 Bleu
Proposé par Electric Mania Store

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 10 octobre 2013
Parfait pour le sport. La qualité sonore est parfaite. L'étanchéité est celle promise, elle deviendrait même gênante pendant les footing sur la route car on entend pas les voitures arriver. personnellement j'enlève un écouteur pour traverser.
Seul petit bémol l'utilisation des boutons, on passe facilement en mode intro ou shuffle sans le vouloir et en sortir peut être compliqué pendant le sport.

Asus HD7870-DC2-2GD5-V2 Carte graphique AMD 2048 Mo Radeon HD 7870 1000 MHz PCI-Express 16x

5.0 étoiles sur 5 trés bonne carte, 6 septembre 2013
changement de carte imprévu après que ma 4800 qui m'a bien servit ait rendu l'ame. Ma machine en a retrouvé une seconde jeunesse. l'overclocking est facile et efficient, Prix très correct.

Maxpedition S-Type Fatboy Sac en bandoulière 2,5 litres (Noir)
Maxpedition S-Type Fatboy Sac en bandoulière 2,5 litres (Noir)
Proposé par OutTac Gear GmbH

5.0 étoiles sur 5 Juste parfait., 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maxpedition S-Type Fatboy Sac en bandoulière 2,5 litres (Noir) (Sport)
De grande taille, je peux y ranger facilement toutes mes trop nombreuses affaires et multi-poche, je les retrouve! bonne qualité. sanglage très bien fait. Il m'a convaincu de regarder de prés les autres produits du fabriquant.

Animal Crossing : New Leaf
Animal Crossing : New Leaf

4.0 étoiles sur 5 Rien a signaler, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animal Crossing : New Leaf (Jeu vidéo)
Que dire sur un animal crossing sinon que c'est un animal crossing. Devenir maire amène un petit plus sympa. plutôt que les machins truc cityes de Face de Bouc, là on a un vrai jeu.

Logitech - Wireless Presenter - R400 - Télécommande de présentation pour ordinateur portable
Proposé par State Of State

5.0 étoiles sur 5 il fait le job, 4 août 2013
il fait le job. Le pointeur fonctionne sans problème à 20m. Léger et est bien dans la main. ne bouffe pas les piles

GoPro Harnais de fixation torse
GoPro Harnais de fixation torse

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GoPro Harnais de fixation torse (Sport)
Pas gênant que ce soit pour les arts martiaux, le golf ou le vélo. plus agréable à regardé qu'avec celui du casque.

Page : 1 | 2 | 3