Profil de Jean Michel Daoudi > Commentaires

Contenu rédigé par Jean Michel Daoudi

Jean Michel Daoudi "Micromegas" (france)

Page : 1 | 2 | 3
Hydrolats et eaux florales - Vertus et applications
Hydrolats et eaux florales - Vertus et applications
par Xavier Fernandez

5.0 étoiles sur 5 Une bonne introduction au domaine, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hydrolats et eaux florales - Vertus et applications (Broché)
Une bonne introduction au domaine. Certes ce livre ne s'adresse pas aux spécialistes, mais il plaira à ceux qui s’intéresse au domaine. Il présente, de plus, l'évolution actuelle du domaine sans ce complaire dans un archaïsme désué que l'on trouve trop souvent chez les tenant du "c'était mieux avant". Un ouvrage écrit par des spécialistes mais accessible à chacun.

Dremel System 4200 Outil multifonction avec coffret, guides et 75 accessoires F0134200JA

4.0 étoiles sur 5 bon produit polivalent, 8 novembre 2014
Super produit pour les montages électroniques et le modélisme. Remplace deux produits concurrents qui posaient des problèmes de parallaxe très gênant pour le bricolage de précision et permet, de plus de s'attaquer à des projets d'une taille classique. Je recommande donc cette Dremel 4200.

Shatter Me
Shatter Me

5.0 étoiles sur 5 Toujours un plaisir, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shatter Me (CD)
Comme toujours depuis ses débuts sur le net Lindsey nous régale ! à acheter les yeux fermés et les oreilles grande ouverte. Vivement début novembre et son concert !

Front Base
Front Base
Proposé par :-: pc-look :-:

5.0 étoiles sur 5 Sympas, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Front Base (Accessoire)
rien à redire, les info sont là. Gestion des ventilateurs parfaite. Top classe pour le moding. Un bémol, le changement de fréquence du processeur plante la machine. Cela vient probablement de ma carte mère,une ROG Z97 Héro alors que le front base a été conçu pour les Z87. A voir après les prochaines mise à jour des BIOS. A ce propos la MaJ du front base est ultra simple. il suffit de le brancher en USB.

Xscape - Edition Deluxe Cristal (CD + DVD)
Xscape - Edition Deluxe Cristal (CD + DVD)

4.0 étoiles sur 5 Un album postume retouché, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xscape - Edition Deluxe Cristal (CD + DVD) (CD)
des chansons dont il ne voulait pas qu'elle sortent car imparfaite à son gout. Pas mal tout de même ! Car à ma remise au gout du jour, la présence des deux versions permets de comparer. Certaines sont bien, d'autres mieux dans leurs versions originales.

Albator - Edition Prestige Limitée et numérotée - BLURAY 3D+2D+DVD + Intégrale du Manga Albator [Blu-ray]
DVD ~ Shun Oguri
Proposé par VipBluray

5.0 étoiles sur 5 fantastique!, 17 mai 2014
J'avais adoré le film, j'aime encore plus le coffret. Le version longue rajoute les scènes coupée en France et même si elle est uniquement en japonais elle reste facile à suivre. Le manga fait son age mais reste un beau souvenir.

Etui Housse Luxe pour Nokia Lumia 625 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS
Etui Housse Luxe pour Nokia Lumia 625 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS
Proposé par Buyus

3.0 étoiles sur 5 conforme aux attentes, 26 janvier 2014
rien d'exceptionnel, mais fait bien le job. le stylet, par contre, est très chip. les films sont corrects, mais désagréables à l'usage.

Sony NWZ-W273L.CEW Baladeur MP3 4Go de mémoire Etanche norme IPX8 Bleu
Sony NWZ-W273L.CEW Baladeur MP3 4Go de mémoire Etanche norme IPX8 Bleu

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 10 octobre 2013
Parfait pour le sport. La qualité sonore est parfaite. L'étanchéité est celle promise, elle deviendrait même gênante pendant les footing sur la route car on entend pas les voitures arriver. personnellement j'enlève un écouteur pour traverser.
Seul petit bémol l'utilisation des boutons, on passe facilement en mode intro ou shuffle sans le vouloir et en sortir peut être compliqué pendant le sport.

Asus HD7870-DC2-2GD5-V2 Carte graphique AMD 2048 Mo Radeon HD 7870 1000 MHz PCI-Express 16x

5.0 étoiles sur 5 trés bonne carte, 6 septembre 2013
changement de carte imprévu après que ma 4800 qui m'a bien servit ait rendu l'ame. Ma machine en a retrouvé une seconde jeunesse. l'overclocking est facile et efficient, Prix très correct.

Maxpedition S-Type Fatboy Sac en bandoulière 2,5 litres (Noir)
Maxpedition S-Type Fatboy Sac en bandoulière 2,5 litres (Noir)
Proposé par Military1st

5.0 étoiles sur 5 Juste parfait., 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maxpedition S-Type Fatboy Sac en bandoulière (Sport)
De grande taille, je peux y ranger facilement toutes mes trop nombreuses affaires et multi-poche, je les retrouve! bonne qualité. sanglage très bien fait. Il m'a convaincu de regarder de prés les autres produits du fabriquant.

Page : 1 | 2 | 3