Profil de Jean Michel Daoudi > Commentaires

Contenu rédigé par Jean Michel Daoudi

Jean Michel Daoudi "Micromegas" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pentax K-3 II Appareils Photo Numériques 24.71 Mpix
Pentax K-3 II Appareils Photo Numériques 24.71 Mpix

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pentax K-3 II Appareils Photo Numériques 24.71 Mpix (Appareils électroniques)
Passant d'un K10, je suis vraiment super satisfait du produit. On retrouve tous les avantages du K10 avec un capteur nettement meilleur et de super nouvelles fonction. Dommage qu'il n'y ait plus de flash intégré. Un Bémol, je n'ai reçu qu'une notice en allemand... Je n'ai plus qu'a adresser une petite plainte à amazon
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 16, 2015 5:43 PM CET

amiibo リトル・マック(大乱闘スマッシュブラザーズシリーズ)
amiibo リトル・マック(大乱闘スマッシュブラザーズシリーズ)
Proposé par Japanese Trend Item Store

5.0 étoiles sur 5 Prix très résonable, 11 août 2015
Quant-on voit les prix en Europe, autant commander directement au japon. Boite japonaise ;), hélas arrivée légèrement abimée, probablement lors du transport, mais sinon tout est parfait.

Braun Series 9 9040s Rasoir électrique à grille Wet & Dry - Noir
Braun Series 9 9040s Rasoir électrique à grille Wet & Dry - Noir

5.0 étoiles sur 5 Rasage excellent et sans irritation, 18 juin 2015
Fantastique ! Habitué à un autre système, j'étais sceptique fasse aux promesses de ce rasoir. Je ne suis vraiment pas déçu. Je geste proche d'un rasage à lame est rapide, du plus le mouvement la tête atteint facilement toutes les parties du visage. La qualité du rasage est elle aussi excellente, ici encore proche d'un rasage à la lame. Enfin et surtout moi qui ai une peau très sensible, aucune irritation n'est venu gâcher le plaisir. Bref un excellent choix !

Hydrolats et eaux florales - Vertus et applications
Hydrolats et eaux florales - Vertus et applications
par Xavier Fernandez

5.0 étoiles sur 5 Une bonne introduction au domaine, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hydrolats et eaux florales - Vertus et applications (Broché)
Une bonne introduction au domaine. Certes ce livre ne s'adresse pas aux spécialistes, mais il plaira à ceux qui s’intéresse au domaine. Il présente, de plus, l'évolution actuelle du domaine sans ce complaire dans un archaïsme désué que l'on trouve trop souvent chez les tenant du "c'était mieux avant". Un ouvrage écrit par des spécialistes mais accessible à chacun.

DREMEL EZ Change 4200-4/75 Outil Multi-usage Filaire (175 W), 4 Adaptations, 75 Accessoires

4.0 étoiles sur 5 bon produit polivalent, 8 novembre 2014
Super produit pour les montages électroniques et le modélisme. Remplace deux produits concurrents qui posaient des problèmes de parallaxe très gênant pour le bricolage de précision et permet, de plus de s'attaquer à des projets d'une taille classique. Je recommande donc cette Dremel 4200.

Shatter Me
Shatter Me

5.0 étoiles sur 5 Toujours un plaisir, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shatter Me (CD)
Comme toujours depuis ses débuts sur le net Lindsey nous régale ! à acheter les yeux fermés et les oreilles grande ouverte. Vivement début novembre et son concert !

Asus ROG Front Base Rhéobus avec écran LCD
Asus ROG Front Base Rhéobus avec écran LCD

5.0 étoiles sur 5 Sympas, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus ROG Front Base Rhéobus avec écran LCD (Accessoire)
rien à redire, les info sont là. Gestion des ventilateurs parfaite. Top classe pour le moding. Un bémol, le changement de fréquence du processeur plante la machine. Cela vient probablement de ma carte mère,une ROG Z97 Héro alors que le front base a été conçu pour les Z87. A voir après les prochaines mise à jour des BIOS. A ce propos la MaJ du front base est ultra simple. il suffit de le brancher en USB.

Xscape - Edition Deluxe Cristal (CD + DVD)
Xscape - Edition Deluxe Cristal (CD + DVD)
Proposé par cinebox

4.0 étoiles sur 5 Un album postume retouché, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xscape - Edition Deluxe Cristal (CD + DVD) (CD)
des chansons dont il ne voulait pas qu'elle sortent car imparfaite à son gout. Pas mal tout de même ! Car à ma remise au gout du jour, la présence des deux versions permets de comparer. Certaines sont bien, d'autres mieux dans leurs versions originales.

Albator - Edition Prestige Limitée et numérotée - BLURAY 3D+2D+DVD + Intégrale du Manga Albator [Blu-ray]
DVD ~ Shun Oguri

5.0 étoiles sur 5 fantastique!, 17 mai 2014
J'avais adoré le film, j'aime encore plus le coffret. Le version longue rajoute les scènes coupée en France et même si elle est uniquement en japonais elle reste facile à suivre. Le manga fait son age mais reste un beau souvenir.

Etui Housse Luxe pour Nokia Lumia 625 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS
Etui Housse Luxe pour Nokia Lumia 625 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS
Proposé par Buyus

3.0 étoiles sur 5 conforme aux attentes, 26 janvier 2014
rien d'exceptionnel, mais fait bien le job. le stylet, par contre, est très chip. les films sont corrects, mais désagréables à l'usage.

Page : 1 | 2 | 3 | 4