Profil de Ferdi > Commentaires

Contenu rédigé par Ferdi

Ferdi

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Gigabyte N670OC-2GD Carte graphique Nvidia Geforce GTX670 2048Mo PCI-Express 16x

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 20 avril 2015
Super carte graphique. Acheté en 2012. En 2015, les derniers jeux tournent toujours en ultra.
Mise à jour simple et efficace des drivers grâce au logiciel GeForce Experience.

Lepa G650-MAS Alimentation pour PC ATX 650 w 80+ G Modulaire Noir
Lepa G650-MAS Alimentation pour PC ATX 650 w 80+ G Modulaire Noir

5.0 étoiles sur 5 Bonne alim, 20 avril 2015
C'est une très bonne alimentation. Elle est très silencieuse et je n'ai jamais un seul problème après trois ans.
Prix plutôt faible pour une gold modulaire !

8 GB G.Skill DDR3 PC3-12800 1600MHz Ares série Low Profile (9-9-9) Dual Channel kit
Proposé par MemoryC

5.0 étoiles sur 5 RAS, 20 avril 2015
Rien à dire mise à part que ça fait presque trois ans que ces barrettes sont dans le PC. Tout est nickel, jamais aucun problème.

Transcend 64 Go Clé USB 3.0 JetFlash 700 Noir TS64GJF700E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 20 avril 2015
C'est une très bonne clef avec un bon débit USB2 !
Par contre, le débit USB3 est assez faible.
Très bien si vous voulez une clef usb2.

Raspberry Pi enceinte - ventilé , noir / noir plexiglas Case
Raspberry Pi enceinte - ventilé , noir / noir plexiglas Case
Proposé par BetterShopping.eu

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raspberry Pi enceinte - ventilé , noir / noir plexiglas Case (Personal Computers)
Boitier assez design, facile à installer ou à démonter.
Pour une RPi modèle B sans cartes d'extensions (les GPIO ne sont pas accessibles)

Autocollants clavier russe, feuilleté et transparente, en BLANC
Autocollants clavier russe, feuilleté et transparente, en BLANC
Proposé par Hula-hoop-shop EU

4.0 étoiles sur 5 RAS, 20 avril 2015
Rien à redire, ça fait le job.
En fonction du clavier, les lettre cyrilliques empiètent un peu sur les lettres de base, mais ce n'est pas gênant.
Attention tout de même, les lettres sont blanche. A utiliser sur un clavier foncé ;)

Eaton (MGE) 61081 Protection Station 800 Onduleur à économie d'énergie USB FR
Eaton (MGE) 61081 Protection Station 800 Onduleur à économie d'énergie USB FR

5.0 étoiles sur 5 Super, 4 février 2015
C'est vraiment top !
J'en ai acheté deux il y a deux ans. Le premier pour mon écran/PC + système audio. Le second pour mon routeur et mon serveur.
Lors de coupures de courant, l'onduleur prend bien le relai et j'ai environ une petite demi-heure d'autonomie.

LCS - Orion Prime - 1M - Câble optique Professionnel - blindé/tréssé - Optimisé pour tous les équipements HD tel que freebox, lecteur Blue Ray, ordinateur apple, PC et console de jeux - Connecteurs plaqués or
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

3.0 étoiles sur 5 ok, 4 février 2015
ça fait le job, mais les connecteurs ne s’enfichent pas très bien au niveau de mon DAC. Si je le bouge trop, le câble s'enlève.
Pourtant, j'ai moins le problème côté PC.

ABC Products® All in One USB Multi Picture Memory mémoire Très Petit Card Reader Lecteur de carte Writer USB2.0 pour SDHC SD-HC XD-H XD-M XD SD CF MS Memory Stick MMC Micro SD CompactFlash Secure Digital Extreme CF Appareil Photo Numérique Fuji Fujifilm Olympus Camedia Nikon Coolpix Canon Powershot Ixus Samsung Digimax Kodak Easyshare Panasonic Lumix, Téléphone Portable etc 98SE, ME, 2000, XP, Vista, 7, 8, Solution et Apple Mac OS V9.2 Plus
Proposé par ABCProducts

4.0 étoiles sur 5 RAS, 4 février 2015
Lecteur de carte SD pas trop cher et qui dépanne bien de temps en temps.
Je l'utilise occasionnellement depuis plus d'un an.

Le dissipateur thermique Pour Raspberry Pi
Le dissipateur thermique Pour Raspberry Pi
Proposé par heine systems

3.0 étoiles sur 5 pourquoi pas, 4 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le dissipateur thermique Pour Raspberry Pi (Accessoire)
Je ne sais pas si ça sert vraiment à quelque chose.
Je l'ai mis par sécurité pour ma RPi qui fait office de mediacenter dans mon salon.

Page : 1 | 2 | 3 | 4