Profil de Ferdi > Commentaires

Eaton (MGE) 61081 Protection Station 800 Onduleur à économie d'énergie USB FR
Eaton (MGE) 61081 Protection Station 800 Onduleur à économie d'énergie USB FR

5.0 étoiles sur 5 Super, 4 février 2015
C'est vraiment top !
J'en ai acheté deux il y a deux ans. Le premier pour mon écran/PC + système audio. Le second pour mon routeur et mon serveur.
Lors de coupures de courant, l'onduleur prend bien le relai et j'ai environ une petite demi-heure d'autonomie.

LCS - Orion Prime - 1M - Câble optique Professionnel - blindé/tréssé - Optimisé pour tous les équipements HD tel que freebox, lecteur Blue Ray, ordinateur apple, PC et console de jeux - Connecteurs plaqués or
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

3.0 étoiles sur 5 ok, 4 février 2015
ça fait le job, mais les connecteurs ne s’enfichent pas très bien au niveau de mon DAC. Si je le bouge trop, le câble s'enlève.
Pourtant, j'ai moins le problème côté PC.

ABC Products® All in One USB Multi Picture Memory mémoire Très Petit Card Reader Lecteur de carte Writer USB2.0 pour SDHC SD-HC XD-H XD-M XD SD CF MS Memory Stick MMC Micro SD CompactFlash Secure Digital Extreme CF Appareil Photo Numérique Fuji Fujifilm Olympus Camedia Nikon Coolpix Canon Powershot Ixus Samsung Digimax Kodak Easyshare Panasonic Lumix, Téléphone Portable etc 98SE, ME, 2000, XP, Vista, 7, 8, Solution et Apple Mac OS V9.2 Plus
Proposé par ABCProducts

4.0 étoiles sur 5 RAS, 4 février 2015
Lecteur de carte SD pas trop cher et qui dépanne bien de temps en temps.
Je l'utilise occasionnellement depuis plus d'un an.

Le dissipateur thermique Pour Raspberry Pi
Le dissipateur thermique Pour Raspberry Pi

3.0 étoiles sur 5 pourquoi pas, 4 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le dissipateur thermique Pour Raspberry Pi (Accessoire)
Je ne sais pas si ça sert vraiment à quelque chose.
Je l'ai mis par sécurité pour ma RPi qui fait office de mediacenter dans mon salon.

Cougar SD-11 SATA frame Rack 5,25'' Hot Swap pour Disque dur 2,5'' /3,5'' SATA Noir/Gris

5.0 étoiles sur 5 Pour micro serveur HP proliant, 4 février 2015
Pour rajouter un cinquième disque à mon micro server HP pro liant.
Rien à redire, ça fait bien le job.

HQ HQSS3611/0.75 Câble RCA Audio Haute Qualité 0,75 m
HQ HQSS3611/0.75 Câble RCA Audio Haute Qualité 0,75 m

5.0 étoiles sur 5 Fait le job, 4 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ HQSS3611/0.75 Câble RCA Audio Haute Qualité 0,75 m (Accessoire)
Rien à dire sur ce câble.
Il fait le job pour connecter DAC à Ampli.
Aucune différence sonore avec d'autres câbles "plus cher".

La colline aux Coquelicots - Bande Originale du film
La colline aux Coquelicots - Bande Originale du film

5.0 étoiles sur 5 Musiques légères et innocente, 4 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La colline aux Coquelicots - Bande Originale du film (CD)
Le film est un des mes préféré du studio Ghibli.
Cette BO est très bien enregistré et les musiques sont très agréables.
Il n'y a pas de nostalgie comme dans les compositions de Hisaishi. Ici, la musique est légère et innocente.

Bague d'adaptation Pour Objectif T2 T à Canon EOS 550D 600D 40D 50D 60D 7D DC310
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 février 2015
Parfait, s'adapte parfaitement sur le porte oculaire de mon télescope.
Ce n'est pas de la qualité, mais c'est tout en métal et ça fait le job.

Bague d'adaptation Pour Objectif T2 T à Nikon D7000 D5000 D3100 D3000 D300 DC309
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 février 2015
Parfait, s'adapte parfaitement sur le porte oculaire de mon télescope.
Ce n'est pas de la qualité, mais c'est tout en métal et ça fait le job.

AKG K550 Casque Audio de Haute Performance Fermé  de référence  - Noir
AKG K550 Casque Audio de Haute Performance Fermé de référence - Noir

5.0 étoiles sur 5 Casque fermé neutre, 4 février 2015
Des casques, j'en ai écouté à la pelle depuis quelques années.
Celui-ci possède une signature très neutre, à l'instar de l'HD800 de Sennheiser ou du DT880 de Beyerdynamic.
La spatialisation est vraiment impressionnante pour un casque fermé. C'est d'ailleurs un des casque fermé que j'ai pu écouté qui possède une des meilleure spatialisation.
C'est un casque qui se veut analytique, avec un bon niveau de détail.

L'isolation est correcte, mais ça n'en fait pas un casque nomade pour autant (ni son petit frère le K551 d'ailleurs)
Par contre, il est très sensible au fit : s'il y a le moindre échappement d'air au niveau des oreilles, la signature sonore en est fortement changé. Attention donc aux petites têtes et aux porteurs de lunettes.

Page : 1 | 2 | 3 | 4