Profil de Green Martha > Commentaires

Monster High - Ccm39 - Poupée Mannequin - Fusion monstrueuse - Sirena Von Boo
Monster High - Ccm39 - Poupée Mannequin - Fusion monstrueuse - Sirena Von Boo
Proposé par PixelMinute FRANCE

4.0 étoiles sur 5 Très jolie poupée, 28 décembre 2014
Superbe design, mais les cheveux... la frange est arrivée raide collante de laque en mode "Mary à Tout Prix", les couettes se crêpent en quelques heures à peine (avec des enfants trèèèès soigneux). Un des bracelets a la frange qui a lâché au bout de 20 minutes.
Très positif en revanche, la queue très belle (on peut enlever les chaînes si on veut), la poupée qui tient debout seule, et globalement tout le bas qui semble bien plus solide que les genoux et hanches des poupées classiques - idéal poru un enfant plus jeune.

Comment transformer un crocodile affamé en sac à main
Comment transformer un crocodile affamé en sac à main
par Michaël Escoffier

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment transformer un crocodile affamé en sac à main (Broché)
Drôle et inventif, tout le monde se tord de rie à la fin. Beaucoup de succès avec nso petits de 2 1/2 et 4 ans.

eSecure - 32" / 80CM TENTE CUBIQUE STUDIO PHOTO LUMIERE +4 FONDS
eSecure - 32" / 80CM TENTE CUBIQUE STUDIO PHOTO LUMIERE +4 FONDS
Proposé par Domu Boutique

5.0 étoiles sur 5 Super !, 19 février 2014
Correspond parfaitement à mes attentes, se déplie et se replie facilement, très peu encombrante et légère. Les fonds se repassent facilement pour faire disparaître les plis.

La maison dans les bois
La maison dans les bois
par Inga Moore
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Epatant !, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La maison dans les bois (Relié)
Une histoire qui paraît toute simple, pas de magie ou de prouesses rocambolesques, juste des amis animaux qui se construisent une maison... ensemble. Les illustrations sont magnifiques et le texte captive mes enfants (20 mois et 3 ans et demi au moment où je l'ai acheté, et ça dure toujours). Le texte n'est pas gnagnan pour autant, et se relit avec plaisir même pour un adulte.

Le Vol du cygne
Le Vol du cygne
par Keizaburo Tejima
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Un beau livre pour parler de la mort, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Vol du cygne (Album)
Une très belle histoire, graphiquement exceptionnelle comme tout ce que fait l'auteur. Le thème n'est pas évident, et traité avec justesse.

Seventeenth-Century Women's Dress Patterns
Seventeenth-Century Women's Dress Patterns
par Susan North
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un livr fabuleux !, 26 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seventeenth-Century Women's Dress Patterns (Relié)
Le V&A Museum crée un nouveau format de livre, héritier de Janet Arnold et Nancy Bradfield. En plus des classiques textes d'informations et patrons (à agrandir grâce à des échelles fournies en début d'ouvrage), on y trouve pour chaque vêtement présenté une explication détaillée sur l'assemblage, les techniques et les poins employés. L'ouvrage est très riche, abordable par un débutant grâce aux explications techniques très détaillées en début d'ouvrage, tout en étant très intéressant pour le costumier confirmé. Vivement le tome 2 !

Le Jamais-content
Le Jamais-content
par Vassilissa

4.0 étoiles sur 5 Une histoire simple, 29 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Jamais-content (Broché)
Jolie et poétique, qui plaît bien à mon petit loulou de 2 ans. Je n'en ai pas gardé un souvenir aussi ému que d'autres albums du Père castor, un peu trop simple peut-être.

La Vache Amélie
La Vache Amélie
par Anne-Marie Chapouton

5.0 étoiles sur 5 Un très beau conte !, 29 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vache Amélie (Broché)
J'ai adoré cette histoire enfant, mon fils de 2 ans en est tout aussi fan, je me délecte à chaque lecture des superbes illustrations. J'ai offert ce conte en cadeau à une amie trentenaire amateur de contes, il lui a tout autant plus !

Le Cheval bleu
Le Cheval bleu
par Nathan Hale

5.0 étoiles sur 5 Un peu de fantaisie, 29 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cheval bleu (Broché)
Un peu de fantaisie et d'imagination rafraîchissants dans ce grand classique de mon enfance qui n'a pas pris une ride. Mon fils de 2 ans le réclame régulièrement !

La Vache orange
La Vache orange
par Nathan Hale

5.0 étoiles sur 5 Il a bercé mon enfance, 29 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vache orange (Broché)
Je l'ai lu à des enfants d'amis puis à mes propres enfants à présent, c'est toujours un succès ! Dès deux ans. Les images sont très mignonnes.

Page : 1 | 2