Profil de titou > Commentaires

Contenu rédigé par titou

titou

D&C® Noir Etui Coque pour Samsung Galaxy Y (GT-S5360) - Flip Case Cover Pochette + 3 Films protection d'écran et 1 stylet offert
Proposé par D&C

4.0 étoiles sur 5 Très joli, 5 février 2015
Je l'ai acheté pour mon mari et je suis très contente de cet article. Il est chic et sobre et semble être solide. A voir à l'usage... Je recommande cet article.

by soljo - 150 cm / 200 cm / 250 cm x 32 cm nappe tablerunner chemin de table lin soie thaïlandaise élégante précieux Elephants TC0039-TC0048 (orange, 200 cm x 32 cm)
Proposé par by soljo

4.0 étoiles sur 5 Très bel article, 5 février 2015
Je suis très contente de cet article. Les coloris correspondent bien à la photo et la finition est de bonne qualité. Il est élégant et chic.
Le délai de livraison a été légèrement plus court que celui annoncé. Je recommande.

SAMSUNG GALAXY ACE S5830 S5839I PU LEATHER FLIP CASE PU LEATHER CASE + FREE STYLUS (Etui avec Portefeuille) - Housse / Portefeuille Façon Cuir (Sky Blue and White Book)

4.0 étoiles sur 5 Très joli étui élégant et de bonne qualité, 26 novembre 2014
Je suis très contente de cet étui qui est élégant et pratique. Il protège bien le téléphone. La qualité est bonne. Le délai de livraison est correct. Je recommande.

Voguecase® Etui Housse Cuir Portefeuille Case Cover Pour Sony Xperia Z3 Compact(arbre Prune) de Gratuit stylet l'écran aléatoire universelle
Proposé par Voguecase

3.0 étoiles sur 5 Très joli et conforme à la photo mais délai de livraison beaucoup trop long, 26 novembre 2014
L'étui est très joli, les couleurs sont sympas. La qualité est bonne. Le seul reproche c'est le délai de livraison. Il a fallu attendre un mois pour recevoir cet étui. Amazon ne nous a pas habitué à des délais aussi long...

Ma vallée
Ma vallée
par Claude Ponti
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Superbes illustrations et textes originaux, 13 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma vallée (Album)
Mes enfants aime beaucoup les livres de Claude Ponti et en particulier "ma vallée". Les histoires sont originales et les illustrations très belles où il y a plein de détails à découvrir.

Les rapaces
Les rapaces
par Sabine Boccador
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 instructif et simple, 13 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les rapaces (Cartonné)
Mon fils de 10 ans aime cette série de livre, en particulier sur le thème des animaux. Il est instructif tout en étant simple. Les illustrations sont bien faites.