Profil de hepi06 > Commentaires

Page : 1 | 2
Couscoussier en inox brillant 12 L avec panier vapeur - cuisson semoule
Couscoussier en inox brillant 12 L avec panier vapeur - cuisson semoule

5.0 étoiles sur 5 produit conforme à la présentation, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couscoussier en inox brillant 12 L avec panier vapeur - cuisson semoule
bel article conforme. Reste à connaitre sa durabilité en fonction de l'épaisseur de l'inox. Pour l'heure rien à dire c'est très bien

Arvo Pärt : Alina
Arvo Pärt : Alina

5.0 étoiles sur 5 C'est Superbe !!!!, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arvo Pärt : Alina (CD)
Magique, doux, poétique. Un album qui vous transporte dans un autre environnement, d'une très grande délicatesse. A partager avec des amis sans hésitation.

My One and Only Thrill
My One and Only Thrill

4.0 étoiles sur 5 Une très belle découverte, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : My One and Only Thrill (CD)
Un réel plaisir d'écoute, une voix bien posée servie par une belle musicalité et un enregistrement de très belle qualité.

Levi's - Blouson - Manches longues - Homme - Bleu (Charlie) - Large (Taille fabricant: L)

5.0 étoiles sur 5 La qualité au RDV, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's - Blouson - Manches longues - Homme (Vêtements)
Aucune remarque vraiment parfait, il faut maintenant qu'il vieillisse un peu pour retrouver la physionomie des bousons un peu usés.

Sterling - Barbecue à Gaz Série 2811 - Brûleur Principal 13.2 kW - Sans Chariot - Encastrable

4.0 étoiles sur 5 Les produits Sterling ne sont plus proposés en France ?, 14 août 2014
Voilà une gamme de produits bbq qui m'a donné entière satisfaction. Aujourd'hui j'apprends que cette marque n'est plus disponible en France. C'est vraiment regrettable !!!

Conte de l'incroyable amour (Touchstones Edition/Original Papersleeve) [Original Recording Remastered]

2.0 étoiles sur 5 une mélodie triste, ce n'ets pas un hymne à l'amour, 10 juillet 2014
J'apprécie la poésie musicale d'Anouar Brahem et j'ai particulièrement apprécié "le pas du chat noir". Là j'avoue je n'arrive pas à être transporté malgré une douceur que je perçois sans doute comme trop lascive, avec un manque de profondeur de timbre

An Indian's week
An Indian's week

5.0 étoiles sur 5 Une fanfare, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : An Indian's week (CD)
Cet album est à ce jour mon préféré de H Texier, mélodieux et rythmé, des sons profonds qui vous parlent

Complete Live at The Pershing Lounge 1958
Complete Live at The Pershing Lounge 1958

5.0 étoiles sur 5 C'est comme si on y était...., 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complete Live at The Pershing Lounge 1958 (CD)
Splendide, beau une prise son exceptionnelle qui nous donne l'impression que le piano est là dans la pièce, comme si l'intimité s'était invitée. Du très très grand Ahmad Jamal un pur bonheur à partager.

Carnet de routes
Carnet de routes
Proposé par magmarork

3.0 étoiles sur 5 invitatiion au voyage, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carnet de routes (CD)
Néophyte j'ai au départ regretté l'achat qui faisait suite à l'album indian week. Ce "carnet de route" mérite à mon sens 2 à 3 écoutes pour intégrer l'ensemble des mélodies et ne pas s'arrêter aux premiers sons, rythmé et aigus qui peuvent surprendre.

Eastern Sounds
Eastern Sounds

5.0 étoiles sur 5 Un son mais quel SON !, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastern Sounds (CD)
On ne présente plus Yusef Latef, j'ai pris un très grand plaisir à faire écouter ce CD à un ami fan de Yusef. Un son enveloppant, pénétrant, très beau. un grand moment d'écouté et de découverte. Merci

Page : 1 | 2