undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo Cliquez ici soldes montres soldes bijoux
Profil de hepi06 > Commentaires

Contenu rédigé par hepi06

hepi06

Page : 1 | 2 | 3
Rodrigo : Concierto de Aranjuez (Concerto d'Aranjuez)
Rodrigo : Concierto de Aranjuez (Concerto d'Aranjuez)

3.0 étoiles sur 5 De la joie, une interprétation sans faille, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rodrigo : Concierto de Aranjuez (Concerto d'Aranjuez) (CD)
Très belle interprétation,beaucoup de gaieté. Néanmoins je suis surpris d'avoir à augmenter le volume pour avoir une belle audition. Je me demande si la prise de son n'était pas trop lointaine ou si le gravage du CD est de moindre qualité, ce qui serait vraiment dommage.

Bach: Cello Suites Nos. 1-6
Bach: Cello Suites Nos. 1-6

4.0 étoiles sur 5 Du grand M. CASALS à la portée de toutes les bourses, 27 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bach: Cello Suites Nos. 1-6 (CD)
Sur la première suite j'ai dû augmenter le volume du son pour y prêter une meilleure attention. Très vite l'attaque de l'archet de M. CASALS se fait entendre et alors là vous oubliez tout, l'emotion est là bien présente. Très beau enregistrement, une réussite

Schubert : Sonate "Arpeggione" - Schumann : Cinq pièces dans le style populaire - Debussy : Sonate pour violoncelle et piano
Proposé par RAREWAVES USA

4.0 étoiles sur 5 Très belle musicalité, 27 mai 2015
Très belle sonate, animée, à mon sens jouée avec beaucoup d'énergie. Enregistrement réussi qui restitue une très belle scène sonore: un réel plaisir d'écoute.

Couscoussier en inox brillant 12 L avec panier vapeur - cuisson semoule
Couscoussier en inox brillant 12 L avec panier vapeur - cuisson semoule

5.0 étoiles sur 5 produit conforme à la présentation, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couscoussier en inox brillant 12 L avec panier vapeur - cuisson semoule
bel article conforme. Reste à connaitre sa durabilité en fonction de l'épaisseur de l'inox. Pour l'heure rien à dire c'est très bien

Arvo Pärt : Alina
Arvo Pärt : Alina

5.0 étoiles sur 5 C'est Superbe !!!!, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arvo Pärt : Alina (CD)
Magique, doux, poétique. Un album qui vous transporte dans un autre environnement, d'une très grande délicatesse. A partager avec des amis sans hésitation.

My One and Only Thrill
My One and Only Thrill

4.0 étoiles sur 5 Une très belle découverte, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : My One and Only Thrill (CD)
Un réel plaisir d'écoute, une voix bien posée servie par une belle musicalité et un enregistrement de très belle qualité.

Levi's - Blouson - Manches longues - Homme - Bleu (Charlie) - Large (Taille fabricant: L)

5.0 étoiles sur 5 La qualité au RDV, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's - Blouson - Manches longues - Homme (Vêtements)
Aucune remarque vraiment parfait, il faut maintenant qu'il vieillisse un peu pour retrouver la physionomie des bousons un peu usés.

Sterling - Barbecue à Gaz Série 2811 - Brûleur Principal 13.2 kW - Sans Chariot - Encastrable

4.0 étoiles sur 5 Les produits Sterling ne sont plus proposés en France ?, 14 août 2014
Voilà une gamme de produits bbq qui m'a donné entière satisfaction. Aujourd'hui j'apprends que cette marque n'est plus disponible en France. C'est vraiment regrettable !!!

Conte de l'incroyable amour (Touchstones Edition/Original Papersleeve) [Original Recording Remastered]

2.0 étoiles sur 5 une mélodie triste, ce n'ets pas un hymne à l'amour, 10 juillet 2014
J'apprécie la poésie musicale d'Anouar Brahem et j'ai particulièrement apprécié "le pas du chat noir". Là j'avoue je n'arrive pas à être transporté malgré une douceur que je perçois sans doute comme trop lascive, avec un manque de profondeur de timbre

An Indian's week
An Indian's week

5.0 étoiles sur 5 Une fanfare, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : An Indian's week (CD)
Cet album est à ce jour mon préféré de H Texier, mélodieux et rythmé, des sons profonds qui vous parlent

Page : 1 | 2 | 3