Profil de PERON Vincent > Commentaires

PERON Vincent

Page : 1 | 2 | 3
Edge - UBISWX06 - Jeu de Société - Faucon Millenium
Edge - UBISWX06 - Jeu de Société - Faucon Millenium

3.0 étoiles sur 5 Description toujours fausse malgré les réappro, 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edge - UBISWX06 - Jeu de Société - Faucon Millenium (Jouet)
modèle réduit soigné et livré avec tous les éléments nécessaires mais l'annonce est fausse puisque la boite est en anglais. A titre perso, c'est sans incidence mais vu que les évaluations servent aussi à prévenir les autres clients potentiels, j'en profite pour le signaler.

bref prix un peu cher et annonce erronée, ça fait pas mal pour lui accorder mieux qu'un "bon"

Starcraft 2 : legacy of the void - édition collector
Starcraft 2 : legacy of the void - édition collector

4.0 étoiles sur 5 Un collector de conclusion très bon, 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Starcraft 2 : legacy of the void - édition collector (Jeu vidéo)
Le collector de legacy of the void complète très bien ses deux prédécesseurs. Au début, j'avais un peu peur de la disparition de l'artbook et de son remplacement, mais finalement, vu la qualité de celui proposé, je suis très satisfait. Je vais également faire bon usage des nombreux bonus ingame accordés par cette édition pour les autres jeux de Blizzard (D3, heroes et Hearthstone), même si les bonus accordés pour SC2 sont un peu juste (une seule unité skinnée et quelques portraits, c'est un peu chiche)

L'OST sur CD et le making of sont bien présents

En revanche je trouve un peu dommage de n'avoir pas mis plus de contenu physique dédié à starcraft 2. Dans Wings of liberty, on avait eu une superbe clé USB avec SC 1 et broodwar pré installé, sur Heart of the swarm un tapis de souris un peu nul (mais vendu presque 20€ de moins que legacy of the void), et sur celui ci rien.

C'est un choix un peu difficile à avaler, surtout pour celui qui ne jouera qu'à SC2 et qui finalement paie ses bonus bien chers. Une statue ou un accessoire du même type aurait été le bienvenu.

Bilan c'est un excellent collector pour qui possède d'autre jeux blizzards mais un peu juste, quoique très finement réalisé, pour un joueur exclusif de starcraft.

Freaks' Squeele T07 Collector A Move & Z Movie
Freaks' Squeele T07 Collector A Move & Z Movie
par Florent Maudoux
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 une conclusion en beauté., 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freaks' Squeele T07 Collector A Move & Z Movie (Relié)
Même si le final m'a un peu laissé sur ma fin, j'ai adoré retrouver Chance, Xiong Mao, Ombre et tous les autres pour cet ultime ouvrage de Freak's Squeele. L'édition collector est très finement réalisée et complète, avec un coffret permettant de ranger les deux tomes précédents, comme c'était déjà le cas avec le collector du tome 4. La couverture alternative exclusive est vraiment superbe, et le manga sur chance ainsi que le petit fascicule de découverte de la FEAH complètent très bien le tableau. Vu la différence de prix, finalement assez faible (10-15€), c'est vraiment un incontournable, même pour ceux qui ne sont pas forcément friands des collectors.

Un must have !

Bref

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - édition collector
Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - édition collector

3.0 étoiles sur 5 Une édition collector très sympa, mais un support honteux., 12 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - édition collector (Jeu vidéo)
J'ai acquis ce coffret pour ma copine qui disposait déjà d'un compte légacy, comprenez par là qu'elle avait déjà joué à la première version du jeu jusqu'à monter plusieurs persos au level max, et pour lequel elle avait obtenu des contenus bonus.

Seulement voilà, à l'activation du jeu, elle a dû choisir entre obtenir les bonus virtuels de cette édition ou bien récupérer ses anciens persos et contenus, les deux actions étant incompatibles sur PC alors qu'elles sont automatiques sur console. Le support, refusant d'admettre l’ambiguïté de la chose (ce n'était précisé que dans une page profonde d'un forum et pas sur le descriptif de l'édition), nous a quand même précisé que si on voulait, on pouvait toujours acheter le contenu virtuel de l'édition collector pour 20€ supplémentaire.
Bref, Le jeu est peut être très bien, et l'édition collector est vraiment sympa, mais on a finalement abandonné l'idée de jouer, dégouté par cette politique d'escroc made in SE.

Protecteur semi-rigide pour New 3DS XL
Protecteur semi-rigide pour New 3DS XL

3.0 étoiles sur 5 Efficace, mais pas super agréable, 12 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protecteur semi-rigide pour New 3DS XL (Jeu vidéo)
La protection se positionne facilement, n'est pas inconfortable à l'usage, mais se montre un tout petit peu trop souple (elle reste en place, mais le feeling à l'arrière, près des gâchettes n’est pas top. De même, le plastique est moulé avec un léger croisillon et n'est pas parfaitement transparent, donc il gâche un peu les dessins de capot qu'il recouvre.

Rien de rédhibitoire puisque de toute façon, la console étant ouverte ne permet pas de l'admirer puisque c'est au dos, mais un peu dommage quand même.

Bloc de chargement - noir pour New Nintendo 3DS XL
Bloc de chargement - noir pour New Nintendo 3DS XL

4.0 étoiles sur 5 Pratique, si on n'utilise pas de protection, 12 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bloc de chargement - noir pour New Nintendo 3DS XL (Accessoire)
Ce socle , basé sur la version d'origine de la 3DS mais adapté exclusivement au modèle New3DSXl, permet de charger très simplement sa console par simple insertion. La console, stockée verticalement, trouve ainsi idéalement sa place en charge sur une table de nuit par exemple. Le hic, c'est qu'il est adapté à la console nue, et que la moindre épaisseur supplémentaire en limite l'utilisation, puisqu'il faudra l'enlever préalablement.

Sacoche Rigide pour New 3DS XL
Sacoche Rigide pour New 3DS XL
Proposé par Destockage Games

5.0 étoiles sur 5 Complète, robuste et sobre, 12 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacoche Rigide pour New 3DS XL (Jeu vidéo)
Cette housse protège très bien la New3DS XL que j'ai acquis avec elle, et permet en plus de transporter quelques jeux dans le double fond (6 de mémoire, ainsi qu'un stylet additionnel.

[Miniatuart] Limited Edition `The Cat Returns` Cat`s Office (Unassembled Kit) (Model Train) (japan import)
Proposé par Sukiyaki JP

5.0 étoiles sur 5 Let's Miniatuart, 12 avril 2015
Le colis est arrivé au bout de deux semaines exactement (temps annoncé 2 à 3), bien protégé et vendu à un tarif raisonnable. L'objet en lui même requiert pas mal de doigté pour l'assemblage et une colle fournie séparément. Si c'est votre première fois, optez pour une colle avec un applicateur très fin (modélisme tamiya par exemple) car la construction demande beaucoup de minutie.

Filtre de protéction d'écran pour New 3DS XL
Filtre de protéction d'écran pour New 3DS XL

5.0 étoiles sur 5 Facile à poser, protection optimale, 12 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filtre de protéction d'écran pour New 3DS XL (Jeu vidéo)
Ces protections d'écran, à l'inverse de toutes celles que j'avais pu acheter pour la PSP, les DS/3DS ou le pad wiiU, disposent d'un système de positionnement ingénieux qui permet de positionner la protection parfaitement avant de l'appliquer, sans bulle.

Une vrai réussite.

Guardians of the Galaxy
Guardians of the Galaxy

4.0 étoiles sur 5 complet et extra, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guardians of the Galaxy (CD)
Les deux CD sont très bons. Outre la musique composée spécialement pour le film, on retrouve la compil d'Oliver sur un deuxième CD :D

Page : 1 | 2 | 3