Profil de Céline > Commentaires

Comprendre, harmoniser et guérir vos chakras - Livre + CD
Comprendre, harmoniser et guérir vos chakras - Livre + CD
par Karine Malenfant

5.0 étoiles sur 5 A avoir, 31 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comprendre, harmoniser et guérir vos chakras - Livre + CD (Broché)
Je commence à faire commaissance avec les principaux chakras. Ce livre est l'un de ceux qu'il me fallait...et je pense qu'il me suivra longtemps ;-)

Prières Merveilleuses - Pour la Guérison de toutes les Maladies Physiques et Morales
par Abbé Julio

5.0 étoiles sur 5 A lire, 14 octobre 2010
Le plus merveilleux des livres de prières. Je le conseille pour qui sait prier. Je l'offre souvent car il est une aide très précieuse. A mettre entre les mains de personnes biens intentionnées. Ses prières sont efficaces, bien plus qu'on n'ose l'imaginer ; elles sont peu connues.A garder tout au long de sa vie.

Les 33 prières miraculeuses : Réunies à la gloire du saint nom de dieu et extraites des saints livres
par Jules Sperber

4.0 étoiles sur 5 excellent, 14 octobre 2010
Très bon guide. A qui sait en faire bon usage, il donne de bons résultats. C'est un livre à garder et à consulter quand besoin.

Spirit - AS036 - Montre Femme - Quartz
Spirit - AS036 - Montre Femme - Quartz

1.0 étoiles sur 5 déçue, 3 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spirit - AS036 - Montre Femme - Quartz (Montre)
j'ai acheté cet article par rapport à son prix et son look. je suis très déçue ; elle n'est pas étanche, cadran trop petit. Seul le bracelet me plait.