Profil de Gwen 0000 > Commentaires

L'élégance du hérisson
L'élégance du hérisson
par Muriel Barbery

3.0 étoiles sur 5 A fallit être décue, 4 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'élégance du hérisson (Poche)
Je pense que ce livre n'est pas destiné à tout le monde! De fait, dans les commentaire, soit on aime, soit on déteste!
Il faut tout de même préciser que le début est difficile! Il faut essayer de passer le cap pour découvrir une suite meilleur.

La vie est un arc-en-ciel
La vie est un arc-en-ciel
par Cecelia Ahern

4.0 étoiles sur 5 un bon petit livre, 4 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie est un arc-en-ciel (Broché)
On passe un bon moment sans se prendre la tête! Le livre coule de source. Il est écrit sous forme de lettre et d'email. Il relate l'histoire de deux jeunes enfants: Alex et Rosie, qui ne vont pas perdre contact au fil des ans.
L'histoire est néanmoins moins profonde et passionnante que PS i Love you.

Bad Love
Bad Love
par Catherine Breillat

2.0 étoiles sur 5 Décue, 28 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bad Love (Broché)
J'ai acheté ce livre après avoir vu une interview de Catherine Breillat où elle se faisait littéralement "descendre" par Eric Zemmour, et elle s'en est défendue à merveille!! Eric Zemmour n'aimait pas son livre. Et j'avoue qu'après l'avoir lu je le comprend. Je ne comprends absolument pas pourquoi son livre a été médiatisé de la sorte! C'est l'histoire d'un crime d'amour, excessivement plate. Elle expliquait qu'elle avait rencontré Bertrand Canta (d'où le thème du livre) et je pensais que c'était là la critique principale de Zemmour et non de la qualité d'écriture. Bref je le déconseille. Ou alors, il ne faut pas s'attendre à grand chose.

Les larmes bleues
Les larmes bleues
par Juliette Morillot

4.0 étoiles sur 5 Légèrement décue, 27 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les larmes bleues (Broché)
Déçue de part le fait que j'ai d'abord lu "les orchidées rouges de Shanghai", que ce livre m'a bouleversée, et donc je n'attendais pas moins de l'auteur que de réitérer l'exploit. Même si l'histoire est sensible, je suis restée sur ma faim. J'ai mis 4étoiles car néanmoins je pense qu'il en vaut la peine.

L'Étrange histoire de Benjamin Button [Édition Double]
L'Étrange histoire de Benjamin Button [Édition Double]
DVD ~ Brad Pitt
Proposé par cinebox

4.0 étoiles sur 5 Film innovant!!, 27 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Étrange histoire de Benjamin Button [Édition Double] (Blu-ray)
L'histoire est nouvelle, totalement innovante! Les couleurs sont très belle (et je ne parle pas de la qualité blu ray mais plutôt du fond du film!) L'actrice (Cate Blanchett)est sensuelle et tellement bien choisie pour ce film!
Je le recommande vivement!!!

La Cuillère d'argent
La Cuillère d'argent
par Collectif
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 bof, 27 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cuillère d'argent (Relié)
J'ai mis 3 étoiles car je continue d'aller voir dedans pour d'éventuelles recettes.
Mais j'aurai mis deux quand à celles que j'ai réalisée. Elles sont trop basique à mon goût! Je ne le conseillerai pas à quelqu'un voulant faire une cuisine plus 'sophistiquée'.

Philips HR7774 Robot ménager 1000W
Philips HR7774 Robot ménager 1000W

3.0 étoiles sur 5 Ok, 27 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HR7774 Robot ménager 1000W (Cuisine)
Ce robot a un bon rapport qualité/prix.
Le seul bémol pour moi est sa puissance. La matière n'est pas adaptée à sa puissance. Ainsi, quand on utilise les batteurs, il faut garder la position 1 sinon ils s'écartent avec la "force centrifuge" et cogne contre les parois du bol.
Mais c'est un bon premier robot ménager. Pour le suivant je me dirigerai plutôt vers Kitchen Aid par contre.

L'Age de glace 3 : Le temps des dinosaures [Blu-ray]
L'Age de glace 3 : Le temps des dinosaures [Blu-ray]
DVD ~ Ray Romano

5.0 étoiles sur 5 A mourir de rire! Ce f, 27 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Age de glace 3 : Le temps des dinosaures [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce dessin animé, pour petits et grands est absolument génial!
Les enfants adorent!!

"-et..et..et..tu es mort??
-Oui! Mais j'ai survécu!"

Et tant d'autres moments tellement bien réalisé qu'il faut l'avoir!

Les orchidées rouges de Shanghai
Les orchidées rouges de Shanghai
par Juliette MORILLOT
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur livre que j'ai lu!!!, 27 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les orchidées rouges de Shanghai (Relié)
C'est le livre le plus prenant et le plus émouvant que j'aie lu!! En mêlant histoire et roman, Juliette Morillot gagne à être connue! Son deuxième opus n'est cependant pas aussi bien quoi qu'il mérite tout de même d'être lu!! Les larmes bleues ! L'histoire de Sangmi est réelle. Seule la fin du livre ne coïncide pas avec la réalité, à vous de le découvrir! Je trouve que Juliette Morillot a su parler des violences du Japon de façon claire et directe, crue mais pas choquante quant à sa manière de parler! Les choses se sont passées de telles façon et elle ne les a pas rendue moins cruelle! C'est le genre de livre que personnellement j'adore! On y entre, on vit l'histoire de Sangmi avec elle! Ce livre fait partie des deux livres qui m'ont totalement renversée! Le second est Les Thanatonautes de Bernard Werber!

Lilliputiens dodo et jeu de Tapis 150cm
Lilliputiens dodo et jeu de Tapis 150cm

5.0 étoiles sur 5 Tapis d'éveil et sac de couchage, 27 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lilliputiens dodo et jeu de Tapis 150cm (Puériculture)
Le sac a sur son dessus des petites étoiles phosphorescentes qui doivent surement plaire aux plus grand. Pour ma part je t'utilise comme tapis de fond ou tapis d'éveil pour le parc de mon bébé. Comme dans tous les jouets Lilliputiens il y a différente textures de tissus que le bébé pourra découvrir à son aise.
Je le recommande vivement! Malgré son prix, peu être un peu cher, il en vaut la peine si vous voulez choisir un tapis pour sa taille!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6