Profil de Gwen 0000 > Commentaires

Bad Love
Bad Love
par Catherine Breillat

2.0 étoiles sur 5 Décue, 28 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bad Love (Broché)
J'ai acheté ce livre après avoir vu une interview de Catherine Breillat où elle se faisait littéralement "descendre" par Eric Zemmour, et elle s'en est défendue à merveille!! Eric Zemmour n'aimait pas son livre. Et j'avoue qu'après l'avoir lu je le comprend. Je ne comprends absolument pas pourquoi son livre a été médiatisé de la sorte! C'est l'histoire d'un crime d'amour, excessivement plate. Elle expliquait qu'elle avait rencontré Bertrand Canta (d'où le thème du livre) et je pensais que c'était là la critique principale de Zemmour et non de la qualité d'écriture. Bref je le déconseille. Ou alors, il ne faut pas s'attendre à grand chose.

Les larmes bleues
Les larmes bleues
par Juliette Morillot

4.0 étoiles sur 5 Légèrement décue, 27 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les larmes bleues (Broché)
Déçue de part le fait que j'ai d'abord lu "les orchidées rouges de Shanghai", que ce livre m'a bouleversée, et donc je n'attendais pas moins de l'auteur que de réitérer l'exploit. Même si l'histoire est sensible, je suis restée sur ma faim. J'ai mis 4étoiles car néanmoins je pense qu'il en vaut la peine.

L'Étrange histoire de Benjamin Button [Édition Double]
L'Étrange histoire de Benjamin Button [Édition Double]
DVD ~ Brad Pitt
Proposé par BERSERK MEDIA

4.0 étoiles sur 5 Film innovant!!, 27 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Étrange histoire de Benjamin Button [Édition Double] (Blu-ray)
L'histoire est nouvelle, totalement innovante! Les couleurs sont très belle (et je ne parle pas de la qualité blu ray mais plutôt du fond du film!) L'actrice (Cate Blanchett)est sensuelle et tellement bien choisie pour ce film!
Je le recommande vivement!!!

La Cuillère d'argent
La Cuillère d'argent
par Collectif
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 bof, 27 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cuillère d'argent (Relié)
J'ai mis 3 étoiles car je continue d'aller voir dedans pour d'éventuelles recettes.
Mais j'aurai mis deux quand à celles que j'ai réalisée. Elles sont trop basique à mon goût! Je ne le conseillerai pas à quelqu'un voulant faire une cuisine plus 'sophistiquée'.

Philips HR7774 Robot ménager 1000W
Philips HR7774 Robot ménager 1000W

3.0 étoiles sur 5 Ok, 27 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HR7774 Robot ménager 1000W (Cuisine)
Ce robot a un bon rapport qualité/prix.
Le seul bémol pour moi est sa puissance. La matière n'est pas adaptée à sa puissance. Ainsi, quand on utilise les batteurs, il faut garder la position 1 sinon ils s'écartent avec la "force centrifuge" et cogne contre les parois du bol.
Mais c'est un bon premier robot ménager. Pour le suivant je me dirigerai plutôt vers Kitchen Aid par contre.

L'Age de glace 3 : Le temps des dinosaures [Blu-ray]
L'Age de glace 3 : Le temps des dinosaures [Blu-ray]
DVD ~ Ray Romano
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 A mourir de rire! Ce f, 27 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Age de glace 3 : Le temps des dinosaures [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce dessin animé, pour petits et grands est absolument génial!
Les enfants adorent!!

"-et..et..et..tu es mort??
-Oui! Mais j'ai survécu!"

Et tant d'autres moments tellement bien réalisé qu'il faut l'avoir!

Les orchidées rouges de Shanghai
Les orchidées rouges de Shanghai
par Juliette MORILLOT

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur livre que j'ai lu!!!, 27 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les orchidées rouges de Shanghai (Broché)
C'est le livre le plus prenant et le plus émouvant que j'aie lu!! En mêlant histoire et roman, Juliette Morillot gagne à être connue! Son deuxième opus n'est cependant pas aussi bien quoi qu'il mérite tout de même d'être lu!! Les larmes bleues ! L'histoire de Sangmi est réelle. Seule la fin du livre ne coïncide pas avec la réalité, à vous de le découvrir! Je trouve que Juliette Morillot a su parler des violences du Japon de façon claire et directe, crue mais pas choquante quant à sa manière de parler! Les choses se sont passées de telles façon et elle ne les a pas rendue moins cruelle! C'est le genre de livre que personnellement j'adore! On y entre, on vit l'histoire de Sangmi avec elle! Ce livre fait partie des deux livres qui m'ont totalement renversée! Le second est Les Thanatonautes de Bernard Werber!

Lilliputiens dodo et jeu de Tapis 150cm
Lilliputiens dodo et jeu de Tapis 150cm

5.0 étoiles sur 5 Tapis d'éveil et sac de couchage, 27 décembre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lilliputiens dodo et jeu de Tapis 150cm (Puériculture)
Le sac a sur son dessus des petites étoiles phosphorescentes qui doivent surement plaire aux plus grand. Pour ma part je t'utilise comme tapis de fond ou tapis d'éveil pour le parc de mon bébé. Comme dans tous les jouets Lilliputiens il y a différente textures de tissus que le bébé pourra découvrir à son aise.
Je le recommande vivement! Malgré son prix, peu être un peu cher, il en vaut la peine si vous voulez choisir un tapis pour sa taille!

Lilliputiens  6 Cubes Ferme
Lilliputiens 6 Cubes Ferme
Proposé par Kwebox

5.0 étoiles sur 5 Très bon jouet Lilliputien, 27 décembre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lilliputiens 6 Cubes Ferme (Jouet)
Comme à son habitude Lilliputien fait toujours de très bons jouets et celui-ci en fait évidemment partie! Les cubes en tissus sont excellent! Pour les tout petits, bien mieux que des cubes en plastiques ou bois. Ils sont sales? On les met dans la machine à laver et c'est fait! Sur une de leur face ils ont tous un animal, sur un autre une partie de maison, un autre un chiffre, etc..

Lilliputiens Arnold Hippo Dentition de Livre
Lilliputiens Arnold Hippo Dentition de Livre

5.0 étoiles sur 5 le préferé!, 27 décembre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lilliputiens Arnold Hippo Dentition de Livre (Jouet)
Pour le prix ce n'est pas possible de se tromper! Mon bébé, a deux mois a commencé par toucher ce jouet! à chaque fois c'est celui là qu'il choisit! le livre fait un bruit de papier froissé et ça ils adorent!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6