Profil de Gwen 0000 > Commentaires

87278 - Lilliputiens - Natur - Aktion - Kettet
87278 - Lilliputiens - Natur - Aktion - Kettet

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour bébé!, 27 décembre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : 87278 - Lilliputiens - Natur - Aktion - Kettet (Jouet)
A partir de 2 mois mon bébé a commencé à s'y intéresser. J'y ai accroché Lilliputiens Arnold Hippo Dentition de Livre et il adore l'effet papier froissé du papier et des pétales de la fleur. Sur les petites boules plates accrochée aux anneaux se trouvent différentes textures intéressante pour bébé!!

Lilliputiens Lapin Petit Bonjour Livre
Lilliputiens Lapin Petit Bonjour Livre
Proposé par JEUJOUET

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 décembre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lilliputiens Lapin Petit Bonjour Livre (Jouet)
Excellent hors mis un léger bémol, la maman doit partir travailler! Donc si elle ne travaille pas le livre n'est pas approprié. Idem pour les petits n'étant pas encore en maternelle.

Lilliputiens Lapin Petit Bonsoir Livre
Lilliputiens Lapin Petit Bonsoir Livre
Proposé par JEUJOUET

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur pour les petits, 27 décembre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lilliputiens Lapin Petit Bonsoir Livre (Jouet)
Le livre contient pas mal d'objet détachable (avec des "scratchs") comme ballon, vêtements, brosse à dents etc.. attention seulement à ne pas les perdre!
Il est idéal pour retracer la soirée jusqu'au coucher et ainsi aborder la phase "coucher" en douceur. Par la suite l'enfant en vient même à raconter le coucher du petit lapin lui même!
Je le conseil vivement!

Lilliputiens  La Ferme et Les Animaux
Lilliputiens La Ferme et Les Animaux
Proposé par KELBOJOUET

5.0 étoiles sur 5 Les enfants adorent, 27 décembre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lilliputiens La Ferme et Les Animaux (Jouet)
La ferme un mouton, une poule, un cheval, canard, lapin, cochon ainsi que le fermier et son tracteur. Quand ouvre la porte ou les fenêtres se trouvent le potager, la marre du canard, la boue pour le cochon. etc..
Les jouets lilliputiens sont toujours en tissus et lavable!

Lilliputiens - 87570 - Mallette du petit docteur et ses 7 éléments
Lilliputiens - 87570 - Mallette du petit docteur et ses 7 éléments

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 décembre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lilliputiens - 87570 - Mallette du petit docteur et ses 7 éléments (Jouet)
Cette petite trousse de docteur est génial! Tout est en tissus et lavable (ce qui est important pour un enfant) contrairement à une autre marque de jouets similaires. Tout est doux et souple. Les enfants jouent au docteur et peut-être en ont-ils moins peur après?!!
Tous les jouets lilliputiens sont adaptés aux enfants!

Vtech Jouet 1er Age - Mon Abeille à  Merveilles
Vtech Jouet 1er Age - Mon Abeille à  Merveilles

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible du tout!!, 27 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Jouet 1er Age - Mon Abeille à  Merveilles (Puériculture)
Le prix est excessif quand à sa qualité! Le produit n'est pas terrible du tout! L'abeille est très moche! Je l'ai mise deux fois dans son lit et je soupçonne cette fameuse abeille d'être un peu trop réactive, du coup bébé s'est réveillé à 3h et 6h du mat au lieu des 8h habituel!
Je ne la recommande pas et ne comprend pas trop les commentaires ci-dessus. Mais tous les bébés sont différents, peut-être que d'autres s'y intéresse mais pas un bébé de 5 mois, ça ne l'apaise pas du tout!

L'alimentation de nos petits
L'alimentation de nos petits
par Catherine BOURRON-NORMAND

5.0 étoiles sur 5 Bon petit livre, 27 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'alimentation de nos petits (Broché)
Le livre commence avec les "idées reçues" (les sucre est-il à bannir de l'alimentation? la viande? etc..)
Puis des astuces pratiques (vraiment basique).
Et ensuite se trouve des petites recettes selon les âges (de 4mois à 6ans).
Les illustrations sont agréables et colorées.
Les recettes ne sont pas toujours dénuées de goût!! Ce qui est un plus!! :)

So apéro : Coffret en trois volumes : Cuillères apéritives ; Petits choux ; Bouchées apéritives
par Sylvie Girard-Lagorce

4.0 étoiles sur 5 Pas mal d'idées, 27 décembre 2010
Le coffret contient 3 livres :
- Petits Choux (ex: Choux aux fraises et à la rhubarbe, petits choux à la crème de poivrons, escargots de bourgogne en petits choux, etc..)
- Cuillères apéritives (huitres en gelée, cuillères de crevettes à la mangue, poulet à la menthe et à la noix de coco,etc..)
- Bouchées apéritives (ex: petites cuillères de crème de petits pois chiches et pétoncle, petites cuillères de crème à la noisette, mini-financier à la crème de lait,etc..)

Ce coffret ne plaira peut-être pas aux bons cuisiniers mais pour les novices ils sont bourré de bonnes idées!!
C'est une bonne idée de cadeau également! Le coffret est très joli!

Monstres contre Aliens [Blu-ray]
Monstres contre Aliens [Blu-ray]
DVD ~ Reese Witherspoon

4.0 étoiles sur 5 Il passe en boucle, 27 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monstres contre Aliens [Blu-ray] (Blu-ray)
Pour les enfants ce film mérite 5 étoiles, mais étant un peu plus attachée aux Disney tels que Pinoccio ou Blanche Neige, je n'ai pu lui mettre que 4étoiles. Il tient en haleine les enfants et les personnages atypiques présent dans le film plaisent énormément aux enfants! Ils sont, il faut bien l'avouer, extrêmement attachant!!! Je le conseil vivement!

Toy Story 3 (Oscar® 2011 du Meilleur Film d'Animation) [Blu-ray]
Toy Story 3 (Oscar® 2011 du Meilleur Film d'Animation) [Blu-ray]
DVD ~ Blake Clark
Proposé par filmrollen

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toy Story 3 (Oscar® 2011 du Meilleur Film d'Animation) [Blu-ray] (Blu-ray)
Les enfants et parents adorent ce film!! La scène de fin m'a très agréablement surprise!!! Elle est exceptionnelle pour un dessin animé! Très émouvante!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6