Profil de Gwen 0000 > Commentaires

Monstres contre Aliens [Blu-ray]
Monstres contre Aliens [Blu-ray]
DVD ~ Reese Witherspoon

4.0 étoiles sur 5 Il passe en boucle, 27 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monstres contre Aliens [Blu-ray] (Blu-ray)
Pour les enfants ce film mérite 5 étoiles, mais étant un peu plus attachée aux Disney tels que Pinoccio ou Blanche Neige, je n'ai pu lui mettre que 4étoiles. Il tient en haleine les enfants et les personnages atypiques présent dans le film plaisent énormément aux enfants! Ils sont, il faut bien l'avouer, extrêmement attachant!!! Je le conseil vivement!

Toy Story 3 (Oscar® 2011 du Meilleur Film d'Animation) [Blu-ray]
Toy Story 3 (Oscar® 2011 du Meilleur Film d'Animation) [Blu-ray]
DVD ~ Blake Clark
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toy Story 3 (Oscar® 2011 du Meilleur Film d'Animation) [Blu-ray] (Blu-ray)
Les enfants et parents adorent ce film!! La scène de fin m'a très agréablement surprise!!! Elle est exceptionnelle pour un dessin animé! Très émouvante!

Le contrat
Le contrat
DVD ~ Morgan Freeman

3.0 étoiles sur 5 Histoire basique, 27 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le contrat (DVD)
Très bon choix d'acteurs mais l'histoire reste basique et nous avons l'impression de l'avoir vu et revu tant cette histoire est connue.. Ce qui m'empêche d'y mettre 2 étoiles est seulement le choix des acteurs qui est pour moi excellent!!

Inglourious Basterds [Blu-ray]
Inglourious Basterds [Blu-ray]
DVD ~ Brad Pitt
Proposé par Expédition sous 24H

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inglourious Basterds [Blu-ray] (Blu-ray)
Sachant qu'il était réalisé par Quentin Tarantino j'avais certaine appréhensions quant au côté "gore" du film. Mais pas du tout! C'est un très bon film où nous avons de quoi nous demander pourquoi l'histoire n'est pas réelle et de se dire quel dommage! Quentin Tarantino a cependant fait mourir trop de personnages (ou le remake est-il identique à l'originale?)
C'est un film que je conseil fortement!

Là-haut (Oscar®  2010 du Meilleur Film d'Animation) [Blu-ray]
Là-haut (Oscar® 2010 du Meilleur Film d'Animation) [Blu-ray]
DVD ~ Bob Peterson

4.0 étoiles sur 5 Excellent pour passer de bons moments, 27 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Là-haut (Oscar® 2010 du Meilleur Film d'Animation) [Blu-ray] (Blu-ray)
En voyant les critiques précédentes je m'attendais à ce qu'il soit encore mieux. D'où le défaut dans un certain sens de lire autant de commentaire positif, on met le film sur un piédestal et nous en sommes forcément un peu déçu. Néanmoins, les commentaires mis de côté, ce film est émouvant, il tient en haleine les enfants. Les personnes sont attachants, le début est triste (Ellie)... D'où les 4étoiles bien méritées!!

Les crimes de guerre japonais
Les crimes de guerre japonais
par Jean-Louis Margolin

3.0 étoiles sur 5 A lire ou pas selon le lecteur, 27 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les crimes de guerre japonais (Poche)
Pour les "non-spécialistes" ce livre est peut-être indiqué. Quoi qu'il soit un peu emmêlé. En effet, en le lisant nous avons l'impression que l'auteur part un peu dans tous les sens, qu'il survole certain faits où il aurait pu s'attarder un peu plus et se répète un peu trop là où une simple explication aurait suffit. Il ne parle pas de toutes les violences de guerre non plus alors que c'est sensé être le thème du livre et j'attendais de ce livre qu'il m'en apprenne encore plus. Mais j'ai mis 3 étoiles car il est tout de même très intéressant et nous en apprend pas mal sur des faits annexes.

Baby Van Gogh : Le Monde des couleurs
Baby Van Gogh : Le Monde des couleurs
Proposé par boss 4193

3.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 26 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baby Van Gogh : Le Monde des couleurs (DVD)
Ce dvd est peut-être bien pour les bébés mais pas terrible à mon goût. J'aurai préféré qu'il se déroule plus en dessin animé au lieu d'images à la suite, d'enfants réel présent, etc..
Mais il ne m'est pas destiné non plus et peut-être est-il tout à fait adapté aux bébés.
Il est mentionné "à partir de 3mois", mais je pense que, comme tous les jeux d'enfants, l'âge inscrit est précoce! Mon bébé de 4mois ne s'y intéresse pas plus qu'à un autre.
Le seul point positif est qu'il est très lent, et donc adapté aux tout petit!!
Edit: après réflexion, un enfant avant trois ans doit-il regarder la tv? [...]

La couleur des sentiments
La couleur des sentiments
par Kathryn Stockett

4.0 étoiles sur 5 A lire!, 26 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La couleur des sentiments (Broché)
Je n'ai pas mis 5 étoiles car ce livre aurait pu être mieux fait et il ne m'a pas retournée contrairement à "Les orchidées rouges de Shanghai". Les faits sont intéressants, énervants, le racisme est au creux de ce livre mais l'auteur n'en a pas tiré assez parti. Certain faits racontés dans le livre pourrait être plus exploités afin de susciter encore plus les émotions du lecteur.
Mais néanmoins ce livre mérite d'être lu, on suit aisément le cheminement des personnages, on s'attache même un peu à eux.
La fin aurait cependant pu être mieux aussi, l'auteur aurait y rajouter une page ou deux et finir cette histoire.
On se pose un peu trop de questions.. Que devient telle et telle personne??
A lire tout de même!!!

Cash
Cash
DVD ~ Jean Dujardin

5.0 étoiles sur 5 A voir!, 1 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cash (Blu-ray)
seule chose à dire sur ce film, c'est la scène finale! Le retournement de la fin du film est extraordinaire!

Ennemi d'état [Blu-ray]
Ennemi d'état [Blu-ray]
DVD ~ Will Smith

4.0 étoiles sur 5 A voir!!!, 1 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ennemi d'état [Blu-ray] (Blu-ray)
Un film à voir! rempli de suspense et d'action! Un film en phase avec les technologies de surveillance actuelles! De quoi avoir peur pour sa liberté!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6