Profil de marilyne blanchard > Commentaires

Contenu rédigé par marilyne blanchard

marilyne blanchard

Page : 1 | 2
Sticker enfant Iron man avenger 24x30cm réf 3105
Sticker enfant Iron man avenger 24x30cm réf 3105
Proposé par StickersNews

3.0 étoiles sur 5 Un peu petit en taille, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sticker enfant Iron man avenger 24x30cm réf 3105
Déçut de la taille du stockeras je le pensais pas aussi petit, je n'ai pas fait attention en le commandant mais il reste de très bonnne qualité

Desigual Rectangle Matemat - Foulard - Imprimé - Femme - Multicolore (Navy) - Taille unique (Taille fabricant: Taille Unique)

4.0 étoiles sur 5 Bon cadeau, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Rectangle Matemat - Foulard - Imprimé - Femme (Vêtements)
Très satisfaite du produit conforme à la photo la personne qui l'a reçue etait elle aussi satisfaite je le recommande

Minky Corde à linge rétractable Pour l'extérieur 30 m
Minky Corde à linge rétractable Pour l'extérieur 30 m

3.0 étoiles sur 5 seche linge, 5 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minky Corde à linge rétractable Pour l'extérieur 30 m (Cuisine)
super produit, il me fallait un sèche linge extérieur avec une grande longueur de fil pour l'installer sous un abri de environ 10 m de long, j'en suis ravie

Hero Spiderman Grand sticker mural Spiderman pour chambre d'enfant
Hero Spiderman Grand sticker mural Spiderman pour chambre d'enfant

5.0 étoiles sur 5 spiderman super, 5 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hero Spiderman Grand sticker mural Spiderman pour chambre d'enfant (Cuisine)
super effet , photo réaliste du produit mon fils était super contant je le recommande bon produit et super prix

Polymark - MHRO - Fourniture Scolaire - Monster High - Set de 3 Feutres 2 en 1
Polymark - MHRO - Fourniture Scolaire - Monster High - Set de 3 Feutres 2 en 1

4.0 étoiles sur 5 impect, 15 avril 2014
feutres ayant double emploi, tampons et feutres, taille bonne des mains d'enfant très joli couleur je le recommande prix correct

Canal Toys - 06016 - Kit de Loisir Créatif - Monster High - Sac à Customiser
Canal Toys - 06016 - Kit de Loisir Créatif - Monster High - Sac à Customiser
Proposé par WDK PARTNER

4.0 étoiles sur 5 cadeau, 15 avril 2014
offert en cadeau pour une petite fille de 5 ans, elle a adoré. J'ai trouvé le sac joli et il a l'air costaud à voir une fois colorié et dans le temps

Doo Lim Déguisement Spiderman pour enfant 3 pièces Noir 6-7 ans
Doo Lim Déguisement Spiderman pour enfant 3 pièces Noir 6-7 ans

4.0 étoiles sur 5 spiderman noir, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doo Lim Déguisement Spiderman pour enfant 3 pièces Noir 6-7 ans (Jouet)
très beau costume, livraison rapide, si il y a une seule chose à dire la cagoule devrait être comme celle du costume bleu et rouge

Dragons - 6019877 - Accessoire de Déguisement - Bouclier Transformable
Dragons - 6019877 - Accessoire de Déguisement - Bouclier Transformable

4.0 étoiles sur 5 ideal, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragons - 6019877 - Accessoire de Déguisement - Bouclier Transformable (Jouet)
quand mon fils l'a reçut WOUAH il a adoré replique du bouclier de Harold dans dragons, il était super content et prix correct

Dragons - Oeuf de Dragons - Mini Figurine Surprise - Modèle Aléatoire
Dragons - Oeuf de Dragons - Mini Figurine Surprise - Modèle Aléatoire

3.0 étoiles sur 5 PAS SI MAL, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragons - Oeuf de Dragons - Mini Figurine Surprise - Modèle Aléatoire (Jouet)
Le dragons qui est issu de l' oeuf est joli réplique en tout petit du grand, par contre je trouve que le temps de dissolution de l'oeuf est assez long surtout pour un enfant de 5 ans

Brosse Dyson Flat out DC19 DC20
Brosse Dyson Flat out DC19 DC20
Proposé par Bremen-Haushalt

3.0 étoiles sur 5 remplacement de l'original, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brosse Dyson Flat out DC19 DC20
la brosse correspond tout a fait au produit attendu, je le recommande en cas de remplacement du produit d ' origine

Page : 1 | 2