Profil de gouttesdemer > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Hagemann Venus Housse de coussin Marron 50 x 50 cm
Hagemann Venus Housse de coussin Marron 50 x 50 cm

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hagemann Venus Housse de coussin Marron 50 x 50 cm (Cuisine)
Une belle housse pour un coussin que je trouve d'une bonne qualité. Cette housse lui donne un loock agréable. Aussi doux que mon chat, qui en est jaloux...

Argiletz Dentifrice à  l'argile verte et à  la Sauge bio 75ml
Argiletz Dentifrice à  l'argile verte et à  la Sauge bio 75ml
Proposé par Naturalforme

5.0 étoiles sur 5 surprenant !, 12 novembre 2013
La couleur du dentifrice un peu surprenant, mais à l'usage ce produit se montre à la hauteur déjà pour l'effet de soulagement pour les gencives irritées. un léger inconvénient l'argile reste tres présent même après plusieurs rinçages. à chercher une lotion à la sauge,

Paul Mitchell - Shampooing énergisant et volumateur Lemon Sage Thickening Shampoo - Citron et sauge 300 ml (10.14 oz.)

5.0 étoiles sur 5 Bien !, 12 novembre 2013
Après deux ou trois usages il est plus facile de donner un avis, c'est un excellent shampoing qui laisse un agréable effet de fraîcheur, j'espère que l'effet sera à la hauteur de mes besoins et que la chute des cheveux diminuera.

Paul Mitchell - Après-shampooing Lemon Sage Thickening Conditioner - Soin énergisant et volumateur - Citron et sauge 300 ml (10.14 oz.)
Proposé par dambiro1

5.0 étoiles sur 5 BIEN !, 12 novembre 2013
Bonne acquisition agréable en consistance et aide au démélage des cheveux longs et très fins. Je recommande...Laisse une sensation de fraîcheur.

Chariot de cuisine, desserte, à roulettes, pliant, 57x34x62cm
Chariot de cuisine, desserte, à roulettes, pliant, 57x34x62cm
Proposé par alta-discount

5.0 étoiles sur 5 une aide, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chariot de cuisine, desserte, à roulettes, pliant, 57x34x62cm
plus qu'une desserte, pour moi c'est devenu une nécessité dans chaque pièce, il suffit de l'avoir à porté de mains etcette desserte change ma vie, je l'utilise pour poser les choses à porter de mains, ça facilite énormément ma vie puisque mon handicap s'aggrave et pour moi les pas sont comptés par douleurs. Je me repose sur cette desserte. je cherche une astuce qui m'aidera à la tirer en s'accrochant à ma béquille. En attendant merci ça reporte une dépendance que je ne me sens pas capable de surmonter.

Böhmerwald 749600-37 Coussin de canapé avec rembourrage en fibres 50 x 50 cm
Böhmerwald 749600-37 Coussin de canapé avec rembourrage en fibres 50 x 50 cm

5.0 étoiles sur 5 doute évaporé !, 12 novembre 2013
Peut être un coussin qui va ne ressembler à rien après quelques jours,c'était un doute MAIS NON CE COUSSIN EST UN TRÈS BON SOUTIEN ! SA TAILLE AUSSI SOUVENT LES COUSSIN SONT TROP PETIT OU IL FAUT PRÉVOIR UN OREILLER, MAIS CET ARTICLE RÉPOND EN TOUT POINT AU COMMENTAIRE. JE LE CONSEILLE !

Pinolino Accessoire de Rangement - Corbeille Kitty - Blanc
Pinolino Accessoire de Rangement - Corbeille Kitty - Blanc

5.0 étoiles sur 5 bien, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinolino Accessoire de Rangement - Corbeille Kitty - Blanc (Puériculture)
bonne grandeur pour avoir à porter de main un rangement pour la salle de bains ou encore la lingerie à mettre dans l'armoire

Liseuse à pince Futur - 12 led - 47 cm. Coloris : rouge
Liseuse à pince Futur - 12 led - 47 cm. Coloris : rouge
Proposé par HOME BOULEVARD

5.0 étoiles sur 5 Lumineux !, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Liseuse à pince Futur - 12 led - 47 cm. Coloris : rouge
bonne transaction pour tout sorte d'usage pour accéder à des endroits que les éclairages ne correspondent pas. La pince est très bien un peu dure mais c'est ce qui en fait aussi les avantages

Set de 3 paniers poignées métal
Set de 3 paniers poignées métal

5.0 étoiles sur 5 satisfaisants, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Set de 3 paniers poignées métal
pratique set de 3 paniers , transaction satisfaisante. différentes solutions de rangements salle de bains ou comme tiroir dans la cuisine. je recommande

Rowenta OC383830 Four Gourmet 38 L Noir 2200W
Rowenta OC383830 Four Gourmet 38 L Noir 2200W

5.0 étoiles sur 5 très bien, 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta OC383830 Four Gourmet 38 L Noir 2200W (Cuisine)
Après bien des hésitations je ne regrette pas cette acquisition, désormais un four qui pourra se placer en fonction de mes problèmes de handicap, j'espère sans me brûler sinon...!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12