undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de poilfar > Commentaires

Contenu rédigé par poilfar

poilfar

Jata CV200 Cuisine à la Vapeur 25,5 x 15 x 20 cm
Jata CV200 Cuisine à la Vapeur 25,5 x 15 x 20 cm

1.0 étoiles sur 5 un article dysfonctionnel, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jata CV200 Cuisine à la Vapeur 25,5 x 15 x 20 cm (Cuisine)
J'ai reçu ce cuit_vapeur et je l'ai essayé,le mode d'emploi était en espagnol!!!!, l'eau n'a jamais chauffé et j'ai du le renvoyer, la galère a commencé car le point relais qui m'avait livré le colis ne le reprenait pas et j'ai du faire 4 point relais pour trouver un relais colis qui voulait bien le reprendre.
Bref, produit dysfonctionnel et retour erratique, c'est la première fois qu'Amazon me joue des tours.Seul point positif: Amazon m'a remboursé le produit très vite.

Les Ombres de Katyn
Les Ombres de Katyn
par Philip Kerr

5.0 étoiles sur 5 Du grand art, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Ombres de Katyn (Poche)
Encore une fois l'auteur nous emporte dans la tête des protagonistes d'un événement historique d'une épouvantable cruauté dans un monde de de folie

Ganvol Pro Stylet pour iPad Air, iPad Mini Retina, iPad Mini, iPad, Samsung Galaxy Tab S / 4 / 3 /2, iPhone 6 / 6 Plus / 5 / 5S / 4S, Wiko, HTC, Xiaomi, Stylet Pour Ecran Tactile Et Capacitif - Noir

5.0 étoiles sur 5 piou, 24 mai 2013
piou piou je vous souhaite une bonne journée et couvrez vous il fait froid aujourd'hui ! bye bye et à bientôt

Guide Vert Taïwan
Guide Vert Taïwan
par Collectif Michelin

3.0 étoiles sur 5 outil complet, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Vert Taïwan (Broché)
bien fait pour les éléments generaux mais pas très pratique à utiliser sur le terrain. On recherche les articles sans forcément les trouver du premier coup

Taiwan
Taiwan

1.0 étoiles sur 5 un achat inutile, 9 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taiwan (Format Kindle)
aucun accès à une quelconque table des matières, donc impossible d'utiliser le guide à une page donnée. Ne sert à rien du tout.