Profil de picachou > Commentaires

Contenu rédigé par picachou

picachou

La grande cure détox. Adieu fatigue, douleurs et kilos. 11 clés pour une santé au top. (Santé naturelle)

5.0 étoiles sur 5 Une belle découverte !, 8 mai 2013
Voilà un livre simple et concis qui nous présente et nous explique de façon pratique le principe de la détoxination.

L'auteur nous propose un régime clair et précis afin de suivre cette cure, mais ne s'arrête pas là : elle nous explique le fonctionnement et l'intérêt de chaque aliment afin de pouvoir se créer nous même notre propre cure en fonction de notre mode de vie et, disons-le, de notre motivation et notre volonté de se priver de ce que l'on adore manger...

Un chapitre très intéressant aussi sur une méthode assez rapide de relaxation : automassage et respiration. C'est simple est efficace !

De plus, le livre contient de nombreux liens vers des sites qui permettent l'approfondissement des notions présentées.

Bref, un livre qui se lit facilement et que vous garderez dans votre bibliothèque afin d'y revenir régulièrement !