Profil de Hamlet > Commentaires

Hamlet "lolocinévore" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 juillet 2015
Très facile à positionner, cette paire d'écarte orteils étire des doigts de pied en douceur. Très relaxant. Favorise la circulation sanguine. Je recommande.

Logitech LS1 Laser Mouse Souris Filaire Rose
Logitech LS1 Laser Mouse Souris Filaire Rose

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech LS1 Laser Mouse Souris Filaire Rose (Accessoire)
Un produit de belle qualité, et design. Il est fiable car filaire. On l'a bien en main. Je recommande ce produit.

Alfred Hitchcock: Rebecca
Alfred Hitchcock: Rebecca
Proposé par zoreno-france

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alfred Hitchcock: Rebecca (Blu-ray)
Pas de sous-titre français, mais peu importe. C'est sympa de voir en blu ray ce film de 1938 qui a gardé tout son charme.

Rebecca
Rebecca
par Daphné Du Maurier

5.0 étoiles sur 5 Enfin une nouvelle traduction !, 26 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rebecca (Broché)
Je connaissais depuis longtemps l'ancienne traduction et le film d'Hitchcock. O surprise quand j'ai eu accès au roman en anglais !!! J'ai constaté que des dizaines de pages n'étaient pas traduites...
J'ai acheté cette nouvelle traduction pour l'offrir. J'espère qu'elle donnera une juste idée de ce roman célèbre.

Petit Bateau - T-shirt - Uni - Manches longues - Femme - Noir - FR: 38 (Taille fabricant: M/18 ans)

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, mais matière très légère, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Bateau - T-shirt - Uni - Manches longues - Femme (Vêtements)
Je m'attendais à un coton bien plus épais. En fait il est très fin.
Ce n'est pas désagréable à porter. J'espère qu'il ne va pas trop se déformer (?) ni se décolorer (?).
Mais encore une fois, les anciens modèles étaient plus épais et donc plus solides...

Lord Brummell [Import italien]
Lord Brummell [Import italien]
DVD ~ Stewart Granger

3.0 étoiles sur 5 Joli film des années 50. Mais un dvd de mauvaise qualité., 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lord Brummell [Import italien] (DVD)
Qui d'autre que Stewart Granger aurait pu incarner Brummel en 1954 ? Le voir dans ce film, c'est comprendre ce que pouvait être l'élégance de l'homme qui a inventé le dandysme.
Liz Taylor est rayonnante, et porte très bien le costume d'époque elle aussi.
Peter Ustinov compose un prince de Galles assez gras et ridicule qui rappelle le Néron de "Quo vadis ?"...
L'histoire est un peu fade, pas toujours crédible, mais on se laisse porter.
En revanche, le gros défaut du dvd, c'est que le film n'a absolument pas été rénové. Le croirez-vous ? Parfois l'image est dépixelisée ! On voit flou, on voit trouble : sur grand écran, c'est un massacre ! J'ai été extrêmement déçue. Nombre d'autres films de la même époque sont tellement bien restaurés pour le dvd, que l'on ne comprend pas qu'on ose aujourd'hui proposer à la vente un film dans un état pareil. Cela gâche tout plaisir. Quel dommage !
A signaler ce dvd n'est pas en français, et ne dispose pas de sous-titrage dans cette langue.

Renaissance Man [Import anglais]
Renaissance Man [Import anglais]
DVD ~ Danny DeVito
Proposé par thebookcommunity_fr

4.0 étoiles sur 5 Film distrayant... Shakespeare pour les nuls !, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Renaissance Man [Import anglais] (DVD)
Il est dommage que le film n'ait pas été rénové au moment d'être transposé en dvd : la qualité de l'image et du son laissent franchement à désirer.
Il faut signaler que le film n'est visionnable qu'en anglais, et sans sous-titrage.
L'histoire est un peu naïve et guère vraisemblable, mais qu'importe ! On s'attache aux personnages, tantôt on rit de bon coeur, tantôt on est ému : cela permet de passer un bon moment.
L'arrivée inattendue d'Hamlet dans l'armée américaine créé un contraste incongru. Shakespeare pour les nuls ! Mais la façon dont la pièce est abordée est plutôt juste dans l'ensemble et cela donne de l'épaisseur au scénario.
C'était un plaisir de revoir ce film qui ne passe pas souvent à la tv.

Mange, prie, aime [Director's Cut]
Mange, prie, aime [Director's Cut]
DVD ~ Julia Roberts
Proposé par [mediapromo]

1.0 étoiles sur 5 Convenu, sans originalité ni intérêt, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mange, prie, aime [Director's Cut] (Blu-ray)
Film très décevant, qui accumule les clichés (par exemple sur les pâtes italiennes qu'on mangerait par grosses assiettes ! ) Psychologie simpliste, personnages peu crédibles. Situations sans surprise.

Le latin dans votre poche
Le latin dans votre poche
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Sympa, sans prétention, pas toujours sérieux, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le latin dans votre poche (Poche)
Le format est pratique, la présentation sympa ; le lexique latin est classé par thèmes. Ce petit livre peut être utile pour des latinistes débutants.
Toutefois, on relève pas mal de fautes d'impression, ce qui est ennuyeux.
A signaler, on peut lire à la rubrique "maison", classée dans les "expressions indispensables", la phrase "Meretrix posticam saepe pulsat" qui signifie : la prostituée frappe souvent à la porte de derrière.
Les profs trouvent ça rigolo, s'interrogent sur les intentions de Larousse, le dose d'humour ou de bêtise des concepteurs de l'ouvrage.
Quant aux élèves...Ils cherchent avidement dans le reste du livre si une autre phrase du même genre ne se serait pas égarée...
Dans la même collection, "Le Grec dans votre poche". Sauf erreur, pas de phrase bizarre.

Et au milieu coule une rivière [Édition Digibook Collector + Livret]
Et au milieu coule une rivière [Édition Digibook Collector + Livret]
DVD ~ Craig Sheffer

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et au milieu coule une rivière [Édition Digibook Collector + Livret] (Blu-ray)
Robert Redford met en scène et en lumière les magnifiques paysages du Montana. Brad Pitt resplendit dans ce film d'une grande finesse psychologique où il donne toute la mesure de son talent dans un jeu sobre et juste. Ce film est une merveille.

Page : 1 | 2 | 3 | 4