Profil de geekolo > Commentaires

Tartes
Tartes
par Mélanie Martin

4.0 étoiles sur 5 recettes originales, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tartes (Broché)
vraiment chouette livre de tartes, recettes originales et classiques, vraiment à avoir dans sa collection.
assiociations parfois étonnantes mais savoureuses.

Smartgames - SG 423 - Jeu de Société - IQ-Fit - 120 Défis
Smartgames - SG 423 - Jeu de Société - IQ-Fit - 120 Défis

5.0 étoiles sur 5 incroyable jeu, les enfants ont réellement accroché, 25 juin 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smartgames - SG 423 - Jeu de Société - IQ-Fit - 120 Défis (Jouet)
conseillé par un collègue et enthousiasmé par les commentaires, j'ai acheté plusieurs (petits) jeux de la série smartgames.
J'étais malgré tout perplexe et curieux de voir si les enfants ( presque 5 et 6) allaient effectivement accrocher et pouvoir se concentrer la dessus, sans perdre patience et s’énerver. Et bien, c'est le cas, au delà de toute mes attentes. Ils ne font plus que ça depuis deux semaines, on réussi des défis bien au delà de ce que j'aurais imaginé, ils ne s'en séparent plus, et en prennent soin (contrairement à pas mal de leurs jeux). Je le conseille donc à mon tour à tout le monde. Je n'ai offert que celui ci pour l'instant, mais j'ai hâte de leur offrir les autres pour voir s'ils vont l'aimer aussi.

Veggie burgers
Veggie burgers
par Joni Marie Newman
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très complet et varié, 21 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Veggie burgers (Relié)
Super livre hyper complet sur différentes recettes du monde entier de "burgers". pas toujours burgers au sens propre, mais hyper alléchant, et pas uniquement pour des végétariens. Bcp de saveurs et de plaisir à découvrir. des ingrédients pas trop complexes non plus. vraiment, j'ai hâte de faire des recettes. belles illustrations aussi, ca donne d'autant plus envie que certains livres (végé) sans photos ni mise en page.