undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de geekolo > Commentaires

Contenu rédigé par geekolo

geekolo

Page : 1 | 2
Beka 340929 Moule à Tarte Tatin Diamètre: 28 cm
Beka 340929 Moule à Tarte Tatin Diamètre: 28 cm

4.0 étoiles sur 5 super, et pas uniquement pour tatins !, 9 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beka 340929 Moule à Tarte Tatin Diamètre: 28 cm (Cuisine)
fond très épais, bonne qualité, anti adhésif parfait. Et surtout, pas que pour les tatins, moi je fais tout dedans, grattins, etc. Limite, on peut s'en servir comme une sauteuse normale aussi.

Kenko Lens2scope Adaptateur lunette d'observation coudée pour objectifs Nikon SLR

4.0 étoiles sur 5 vraiment pas mal, et bonne qualité, 9 juillet 2015
ca fait un peu plastique. Mais c'est un super accessoire léger à emporter. Ca éviter d'avoir plusîers choses à meporter. Mais par contre, quand l'objectif est soit sur l'appareil, soit sur le lens2scope, donc ... à méditer. Moi j'ai plsuieurs objectifs, donc je combime, mais sinon ...

Rösle RS12565 Racloir pour Planchas 23 cm
Rösle RS12565 Racloir pour Planchas 23 cm

4.0 étoiles sur 5 tr§s costaud, pratique pas uniquement pour planchas, 9 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rösle RS12565 Racloir pour Planchas 23 cm (Jardin)
je m'en sers pour découper et servir gateaux, lasagnes, etc. C'est du costaud, et c'est nécessaire quand on veut racler les planchas/teppan. Rösle est plus cher, mais c'est quand même une autre qualité de fabrication.

2 x original Samsung DA29-10105J / HAFEX/EXP, HAF-EX/XAA - Aqua-Pure Plus filtre frigo
Proposé par FiltreoUK

4.0 étoiles sur 5 deux fois moins cher et parfaitment adaptable !, 9 juillet 2015
que demander de plus ! et relativement facile à poser une fois qu'on apigé le truc. Merci ! On se fait vraiment pigoener par les marques quand même ....

Elever nos enfants avec bienveillance : L'approche de la communication non violente
par Marshall Rosenberg

4.0 étoiles sur 5 a changé "ma vie", du moins la relation à ma famille et particulièrement reconnecté avec un de mes fils, 9 juillet 2015
je prennais ce livre un peu à la légère, entre les méthode de psy qui se contredisent tous les 5ans etc etc etc. Puis ca fait un peu babacool hippie, faut pas crier, tout le monde il est beau il est gentil. Parfois envie de dire, surement écris par bac+7 sans enfant ça ... Et bien que du contraire ici, ce sont justement les exemples de vie, avec enfants qui m'ont mis quelques grosses claques, mais bien ... j'en ai eu les larmes aux yeux (parce qu'on était justement arrivé à ce qu'il décrit, la "violence" familiale, les punitions, les cris en continu, etc. ). Je n'ai pas tout pris à la lettre, mais j'ai essayé tout de même d'en tirer le meilleur, ce que je pensais pouvoir changer facilement dans mon quotidien etc. Et j'ai vu un changement spectaculaire dans la cellule familaile. Ce n'est probablement pas que ça (les enfants ont des phases), mais je reste persuadé que ca a fortement aidé. Et ne fut ce que pour moi, ma façon d'aborder les choses, moins de cris, de stress, des calins, de l'amour, c'était incroyable, même si je me suis un peu ré-écarté de ces principes et que je le sens. Il faut que j'y retravaille

Pupitre pour le sol pour Sonos PLAY:3 par Flexson, en Blanc (unité seule)
Pupitre pour le sol pour Sonos PLAY:3 par Flexson, en Blanc (unité seule)

4.0 étoiles sur 5 vraiment pas mal, design et pratique, 9 juillet 2015
c'est lourd, costaud, et très pratique. Plutôt qu'une fixation définive murale, on peut sortir les pieds sur la terrasse etc. Assez content. Surtout parce que j'ai payé en promo, sinon, en prix plein, c'est un peu déconner quand même.

De Buyer 5612.03 'Mineral B Element' Poêle Triblinis - Revêtue de Cire d'Abeille - Tôle d'Acier Blanche - Diamètre 3x 10 cm

2.0 étoiles sur 5 dur de trouver comment cuire au gaz, 9 juillet 2015
qualité debuyer au rendez vous, je possède déjà plusieurs mineral dont je suis très satisfait. Mais un peu "déçu" sur le mode de cuisson/conception ici. Le fait de ne pas avoir un gros fond était partout fait que c'est difficile à poser sur une grille pour le gaz. il faut trouver le juste équilibre entre les trois coques. Puis niveau flamme, ca chauffe surtout le centre, ou alors l'extérieur, mais la répartition n'est pas aussi bonne que dans les autre, et cette forme triangulaire fait qu'on a toujours une des trois plaques (ou extérieur des cercles) qui n'est pas ou peu sur le gaz, et donc cuisson pas uniforme. Ce n'est que la première utilisation de la poele, donc je dois certainement trouver comment gérer mon feu ou comme faire ça mieux. mais je dois dire que je suis un peu "déçu". Heureusement que je n'ai pas découvert de buyer par cette unique poele. SInon, bien sûr, naturellement anti adhérent après culottage etc etc, et pas de saloperies pour la santé comme déjà largement évoqué.

Petit livre de - Les noeuds
Petit livre de - Les noeuds
par Graham MC LAGHLAN

4.0 étoiles sur 5 pratique, mais difficile à tenir ouvert, 7 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de - Les noeuds (Broché)
Très bien car petit, concis. Ce n'est pas une bible, mais un mémo à emporter. Suffisant pour ce que je cherchais. Mais destiné à des personnes ayant déjà quelques bases, parce que c'est quand même succin niveau explications. Je lui trouve un seul défaut, impossible de tenir ouvert à une page (trop petit et rigide), du coups, compliqué pour suivre et reproduire le schéma. J'utilise donc une grosse pince/clip pour le maintenir ouvert. Ca l’abîmera surement un peu à la longue, mais bon ... pour le prix.

Vers la sobriété heureuse
Vers la sobriété heureuse
par Pierre Rabhi

3.0 étoiles sur 5 Indigeste, pas envie d'y retourner, dur à finir, 19 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vers la sobriété heureuse (Broché)
Alors, un peu l'impression d'aller à contre sens, mais je vais donner mon ressenti personnel par rapport à cette lecture (que je n'ai pas encore terminée). Alors je ne vais pas juger sur le contenu, mais sur la forme. J'ai du mal à avancer dans ce livre, pas sur le manque d'intérêt, mais plus sur l'écriture, je la trouve inutilement "complexe", des tournures de phrases savantes, philosophique à souhait etc. C'est pas "reposant".
Peut-être parce que je ne suis pas philosphose, ou proff de lettres, mais je trouve cette lecture, indépendemment du fond hyper intéressant assez lourde, on a pas envie d'y retourner, c'est presque prise de tête, un peu l'impression que c bcp de chichi pour pas grand chose au final. Style confériencier universitaire qui fait compliqué pour faire compliqué. J'ai le sentiment qu'on pourrait exprimer la même chose dans la simplicité. A nouveau, juste mon avis perso, mais je trouve que ca mériterait une écriture plus accessible, on en perd en compréhension, lisibilité et joie d'avancer dans le livre. Donc j'aurais tendance à dire, livre pour les littéraires philosophes habitués à une lecture intellectuelle.

Tartes
Tartes
par Mélanie Martin

4.0 étoiles sur 5 recettes originales, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tartes (Broché)
vraiment chouette livre de tartes, recettes originales et classiques, vraiment à avoir dans sa collection.
assiociations parfois étonnantes mais savoureuses.

Page : 1 | 2