Profil de Rekam > Commentaires

Haba - 1149 -  Accessoires pour Toboggan à Billes - Escalier Sonore
Haba - 1149 - Accessoires pour Toboggan à Billes - Escalier Sonore
Proposé par Shopvoldiscount

5.0 étoiles sur 5 Un accessoire tres sympa, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haba - 1149 - Accessoires pour Toboggan à Billes - Escalier Sonore (Jouet)
J'ai acheté cet accessoire pour compléter le circuit Haba de mon fils et je ne regrette pas mon achat. Il est vrai que le prix de ces petites choses fait toujours réfléchir mais finalement, a la réception, on comprend pourquoi il est élevé. Les jouets de cette marque sont d'une très belle qualité et intemporels. Je suis convaincue que si je les range dans le grenier, dans 20 ans ils auront autant de succès qu'aujourd'hui. Le petit escalier est très bien, la bille en descendant joue de la musique.

Haba Spielgeschirr Glückspilz
Haba Spielgeschirr Glückspilz
Proposé par Mukku99

5.0 étoiles sur 5 Tres joli et solide, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haba Spielgeschirr Glückspilz (Jouet)
Je suis ravie de cet achat. Ma fille de 2 ans s'amuse avec partout, même dans le bain. Le service est joli aux couleurs délicates et la qualité Haba est irréprochable. Je recommande.

Yoko Design 1193 Magic Pop Moule pour Cuire du Maïs Spécial Pop Corn Silicone/Platine Vert 13,3 x 13,3 x 15 cm

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 26 août 2014
Je cherche depuis un moment une machine a pop corn digne de ce nom. J'avoue je n'ai pas eu de chance dans ce domaine. Celle qui fonctionnait parfaitement est tombé et s'est cassée pendant le déménagement, une autre acheté neuve en panne n'a jamais fonctionné, je voulais alors tenter ce moule en silicone qui prend moins de place et qui semblait d'après tous ces commentaires clients positifs être un bon achat. Mon four au micro onde ne fait 750 W maxi, il est quasi neuf et je n'ai aucun problème avec. cependant, j'ai suivi le mode emploi pour 2 min de cuisson et mon pop corn en 2 min s'est ouvert qu'en parti et en plus il a brulé. La fumé et l'odeur insupportable du plastique et pop corn brulé nous a suivi tout une journée dans la maison. J'ai retenté l'opération après avoir bien lavé le moule pour savoir s'il y avait quelque chose que je n'ai pas suivi, mal fait etc. Le même résultat! Le moule direct a la poubelle! Je ne veux plues entendre parler et je le déconseille vivement. De toute façon, le silicone chauffé n'a rien de bon pour la santé et rien ne remplacera une machine a pop corn correcte.

Lego Castle - 70404 - Jeu de Construction - Le Château Fort
Lego Castle - 70404 - Jeu de Construction - Le Château Fort
Proposé par le monde de tibaloo LIVRAISON RAPIDE AVEC SUIVI

5.0 étoiles sur 5 Tres belle collection, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Castle - 70404 - Jeu de Construction - Le Château Fort (Jouet)
La collection sur le thème des chevaliers est une des plus belles de Lego. Je l'ai acheté pour mon fils et j'étais ravie de mon achat car cela changeait un peu des véhicules de tout genre qui se ressemblent tous de toute façon. Maintenant, c'est un autre registre, et le plaisir de construire accompagne une petite leçon de l'histoire, des questionnement sur les chevaliers, leur époque etc. Nous avions à la maison une boite de Lego sur ce thème datant de plus de 25 ans et toutes les deux s'accordent très bien. Une collection intemporelle.

Lego Castle - 70403 - Jeu de Construction - La Capture du Dragon
Lego Castle - 70403 - Jeu de Construction - La Capture du Dragon
Proposé par cavernedesjouets

5.0 étoiles sur 5 Belle collection, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Castle - 70403 - Jeu de Construction - La Capture du Dragon (Jouet)
Le dragon est vraiment bien. C'est une belle boite et a fait très plaisir a mon fils de 5 ans

LEGO - 7953 - Jeu de construction - LEGO® Kingdoms - Le bouffon du roi
LEGO - 7953 - Jeu de construction - LEGO® Kingdoms - Le bouffon du roi
Proposé par La Boutique Incroyable

4.0 étoiles sur 5 chouette, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO - 7953 - Jeu de construction - LEGO® Kingdoms - Le bouffon du roi (Jouet)
j'ai acheté cette petite boite pour compléter un peu la collection Castle de mon fils. La seule chose que je reproche c'est le prix. car comme d'habitude, les collections de Lego qui fonctionnent, montent au fur et a mesure en prix. C'est dommage.

The Borgias - Saison 3
The Borgias - Saison 3
DVD ~ Jeremy Irons

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Borgias - Saison 3 (DVD)
La série est somptueuse, on la regarde et puis on la regarde encore et toujours avec autant d'intérêt. Il est vrai que les 3 saisons nous laissent sur notre faim, car ce n'est que le début de l'histoire des puissants Borgia. Il parait que les fans du monde entier tentent de faire comprendre aux nouveaux propriétaires des droits que la série méritent une suite... Je recommande le coffret à ceux qui ne l'ont pas encore vu... car cela mérite d'être vu.

Rainbow Loom - 001bis - Kit De Loisirs Créatifs - Kit De Démarrage
Rainbow Loom - 001bis - Kit De Loisirs Créatifs - Kit De Démarrage

5.0 étoiles sur 5 Un passe temps éducatif, créatif et relaxant, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rainbow Loom - 001bis - Kit De Loisirs Créatifs - Kit De Démarrage (Jouet)
J'ai acheté ce coffret pour mes enfants. Je me suis prêté au jeu et au final toute la famille s'est retrouvé avec des bracelets de tout genre et de toutes les couleurs. Même le papa en porte fièrement car, comme il le dit, cela ajoute un peu de couleur a la tenue sérieuse de tous les jours. Un achat que je recommande. Surtout de cette marque la.

Encyclopédie médiévale
Encyclopédie médiévale
par Viollet Le Duc
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Tres beau livre, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encyclopédie médiévale (Relié)
Je suis ravie de cet achat. Ayant dans ma formation un background en histoire de l'art je me regale en feuilletant ses pages... La seule chose que je reproche, c'est la finesse du papier quasi transparent... J'aurai preferé une publication en deux tomes mais sur un papier legerement plus epais mettant bien plus en valeur le contenu.

Le grand livre de Georges, le petit curieux
Le grand livre de Georges, le petit curieux
par H.-A. Rey

5.0 étoiles sur 5 Un livre agréable, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre de Georges, le petit curieux (Broché)
Mes enfants, étant fans de petit George peuvent maintenant plonger dans ses histoires hilarantes en écoutant la lecture du livre. en fait, ce sont quelques histoires de la vie du petit singe qui ont été développées et adaptées a la série tv. Beaucoup d'images et le texte aéré ce qui permet aussi de suivre la lecture à ma fille de 2 ans. On lit et relit les histoires les soirs et c'est toujours un plaisir.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7