ARRAY(0xa04c7b64)

Eleven Paris Basic Color Suede, Baskets mode mixte adulte - Noir (Black), 38 EU
Eleven Paris Basic Color Suede, Baskets mode mixte adulte - Noir (Black), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eleven Paris Basic Color Suede, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
très bonne marque = très bonne qualité pour cet article. Livraison rapide. Très confortable pour moi qui travaille debout. Entretien facile. Modèle qui se porte avec tout.

Sasa Coop - Leggings - Afrique Danse - Marron Bleu Rose Orange - Carnaval - Fille - Taille Unique

4.0 étoiles sur 5 Correct, 15 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Seul le motif m'a fait acheter ce legging, car taille unique ne veut rien dire sans autres indications. Ce legging correspond à 1 petit M. Qualité correcte. Bien pour l'emballage et la livraison.

Sasa Coop - Leggings - Bleu Globes Mappemonde Échantillon - Taille Unique
Sasa Coop - Leggings - Bleu Globes Mappemonde Échantillon - Taille Unique

4.0 étoiles sur 5 Bien, 15 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Original, couleurs correspondantes. Qualité correcte Emballage et livraison: très bien. Seul petit problème: taille unique et aucune indication, donc un peu agaçant de commander dans ces conditions. seul le motif m'a influencé. Taille = petit M.

Quaidesaffaires - Sommier Texas 90x190 24 Lattes Multiplis / Blanc
Quaidesaffaires - Sommier Texas 90x190 24 Lattes Multiplis / Blanc

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quaidesaffaires - Sommier Texas 90x190 24 Lattes Multiplis / Blanc
seul bémol, pas livré à temps pour Noël. Sinon emballage très correct. Bon rapport qualité-prix. Confortable. Ligne sobre, pratique. Couleur qui va avec tout les styles.

Desigual Legging Rose 36X3000/3033 Fille Couleur Rose Taille XL
Desigual Legging Rose 36X3000/3033 Fille Couleur Rose Taille XL
Proposé par OXALLA

5.0 étoiles sur 5 très bien, 15 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Legging Rose 36X3000/3033 Fille (Vêtements)
très bonne qualité relatif à la marque. très joli couleur et taille correspondante. Equivalent à une taille M adulte, ce qui me convient parfaitement. C'est tout à fait mon souhait. Envoi rapide.

Dissa Dazzling Fireworks Femme Legging Imprimé,Fibre de lait
Dissa Dazzling Fireworks Femme Legging Imprimé,Fibre de lait

1.0 étoiles sur 5 inacceptable., 15 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dissa Dazzling Fireworks Femme Legging Imprimé,Fibre de lait (Vêtements)
ce n'est pas le legging commandé. Rien à voir avec le motif et couleur des loups. A la limite j'aurai accepté celui-ci. Et en plus ce n'est même pas celui-ci contre reçu. J'ai donc renvoyé le legging rose avec étoiles blanches reçu. A mes frais pour l'Arizona. Je déteste cette façon d'agir pour vendre absolument et forcer la main à l'acheteur.

Pieces - Legging - Femme - Jaune (Golden Yellow) - M/L
Pieces - Legging - Femme - Jaune (Golden Yellow) - M/L

2.0 étoiles sur 5 évaluations, 19 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pieces - Legging - Femme (Vêtements)
Livraison rapide. Je pensais que la matière était un jersey de coton + élasthanne, et bien non! tissu coton + élasthanne, donc peu confortable. même description que le legging rouge, qui lui est parfait. Pensez aux acheteurs et donnez des descriptions plus précises. C'est très dommage. Car même sur la photo, on ne se rend pas compte de cette différence. Merci d'y songer.

Le Grimoire au rubis, Tome 4 : Val-d'Enfer
Le Grimoire au rubis, Tome 4 : Val-d'Enfer
par Béatrice Bottet

5.0 étoiles sur 5 lecture passionnante pour les ados., 18 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grimoire au rubis, Tome 4 : Val-d'Enfer (Poche)
tout parfait. Ce genre de lecture accroche le regard des ados, plusieurs tomes, ils en demandent encore. excellent pour les faire lire.

Le Grimoire au rubis, Tome 3 : Le Chant des Loups
Le Grimoire au rubis, Tome 3 : Le Chant des Loups
par Béatrice Bottet

5.0 étoiles sur 5 lecture passionnante pour ados., 18 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grimoire au rubis, Tome 3 : Le Chant des Loups (Poche)
tout parfait. Histoire pour les ados, qui adorent ce genre de lecture. plusieurs tomes, enfin ils lisent et en deviennent accros.

Porte-Monnaie plat - Cuir véritable - Homme - Pour poches pantalon ou veste
Porte-Monnaie plat - Cuir véritable - Homme - Pour poches pantalon ou veste
Proposé par ATIPIX

5.0 étoiles sur 5 le porte-monnaie idéal pour homme., 18 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
qualité parfaite, tout excellent. très pratique, plat, cuir souple, tient peu de place. 2 fermetures éclair. Idéal pour homme. Merci.