Profil de Nicoledynamie > Commentaires

Nicoledynamie

Arkopharma Arko Enzym Lipo Digest 30 Gélules
Arkopharma Arko Enzym Lipo Digest 30 Gélules

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arkopharma Arko Enzym Lipo Digest 30 Gélules (Beauté et hygiène)
J'avais lu que le laboratoire avait sorti ce produit pour favoriser la perte de poids. Après avoir pris la boîte entière je n'ai constaté aucun effet. Peut être n'étais ce pas pour moi...

LOT X 30 patchs - DETOX FOOT PATCH - ELIMINE LES TOXINES DU CORPS
LOT X 30 patchs - DETOX FOOT PATCH - ELIMINE LES TOXINES DU CORPS
Proposé par Juste Prix

1.0 étoiles sur 5 Déçue ou arnaque, 13 août 2013
D'abord le produit reçu ne correspondait pas à la photo. Livré en vrac (sans boîte) et sans mode d'emploi. Ensuite l'adhésif ne tient pas. Obligé de le consolider sinon risque de retrouver le patch au fond du lit. Le patch est fragile. Attention en ouvrant le sachet de ne pas le déchirer. Le matin il faut vite se laver les pieds car si on le garde le patch déborde dans les chaussons ou si on l'enlève vous avez une pellicule granuleuse sous la plante des pieds. Pour finir, je n'ai ressenti aucun effet bienfaisant. Je ne recommande pas.

Sennheiser rs 4200-2-II Casque TV sans fil + 2 paires d'embouts d'oreille
Sennheiser rs 4200-2-II Casque TV sans fil + 2 paires d'embouts d'oreille

5.0 étoiles sur 5 formidable, 27 novembre 2012
Lorsque nous écoutions la TV mon mari et moi n'entendions pas au même volume et nous ne discernions pas toujours bien les paroles. Enfin, nous pouvons écouter chacun au volume qu'il désire et puis on comprend bien les paroles. Autre avantage : nous avons une TV au 1er étage et lorsque les petits enfants la regarde cela fait une cacophonie. Avec les écouteurs, c'est impeccable chacun regarde sa chaîne sans déranger l'autre. Nous sommes vraiment ravis et nous conseillons ce produit

Mes recettes bio et saines au son d'avoine
Mes recettes bio et saines au son d'avoine
par Alice Hart
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 un livre utile pour utiliser le son d'avoine, 27 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes recettes bio et saines au son d'avoine (Relié)
j'ai trouvé plein de recettes agréables à faire pour utiliser le son d'avoine autrement. Sinon les galettes sont un peu fade. Enfin, un peu de fantaisie pour ces dernières.

Panna Cotta
Panna Cotta
par Laura Zavan
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 27 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panna Cotta (Relié)
j'ai payé ce livre plus cher que dans le commerce mais il est introuvable. J'ai déjà trouvé mon entrée pour Noël : une panna cotta au foie gras. Les recettes me semblent simples avec beaucoup d'explications pour les composants et les accompagnements. J'ai hâte de les essayer et d'épater mes invités

Broderie suisse
Broderie suisse
par Brigitte Rainglet

3.0 étoiles sur 5 dommage qu'il n'y ait pas plus de napperons, 27 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Broderie suisse (Broché)
bonnes explications pour apprendre. J'ai acheté ce livre pour apprendre et je cherche des modèles de napperons pour table de nuit. Là par contre je n'en ai pas vraiment trouvé. Il me faudra un peu d'entrainement pour en réaliser à partir des modèles proposés.

Hardanger : Idées déco
Hardanger : Idées déco
par Soizig

3.0 étoiles sur 5 légèrement déçue, 27 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hardanger : Idées déco (Broché)
j'ai acheté ce livre pour apprendre le hardanger et trouver des modèles de napperon. Ce livre est agréable à feuilleter. les explications sont claires pour apprendre par contre il n'y a pas de modèles de petits napperons qui seraient utiles pour s'exercer.

Braun MPZ 6 Presse Citron
Braun MPZ 6 Presse Citron
Proposé par TECHNIQUE-24

5.0 étoiles sur 5 Presse agrume, 14 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun MPZ 6 Presse Citron (Cuisine)
Ce presse citron est en fait un presse agrume. C'est absolument ce que je cherchais. Peu encombrant avec sélecteur de pulpe. J'en avais un qui devait avoir presque 20ans et j'avais du mal à retrouver le même. C'est fait : en mieux car il n'éclabousse pas et est silencieux. J'en suis ravie. J'ai hésité longtemps mais ne regrette rien

MAUL Serre-livres (L)90 x (P)105 x (H)120 mm, Transparent par 1
MAUL Serre-livres (L)90 x (P)105 x (H)120 mm, Transparent par 1
Proposé par Stock Bureau Direct

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 17 mai 2012
Nous cherchions un serre livre discret mais solide. Nous l'avons trouvé avec ceux ci. Ils ne prennent pas de place, ils sont transparents et par conséquent ils ne se voient pas et ils tiennent parfaitement les livres. Nous en sommes ravis et nous allons certainement en racheter