Profil de Nicoledynamie > Commentaires

Contenu rédigé par Nicoledynamie

Nicoledynamie

Page : 1 | 2
Dyson DC34 Aspirateur à Main Moteur numérique Dyson V2 Garantie 2 ans Gris/Fuchsia

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 6 décembre 2015
Nous cherchions un aspirateur autre que les spir 2000 de black & Decker, Philips etc... Qui ne dure que très peu de temps. On m'avait vanté Dyson. Agréablement surprise pars sa puissance d'aspiration. Dommage que le socle mural ne soit pas inclus avec l'aspirateur. Très satisfaite

Dr Oetker 01845 Moule Double Mouton
Dr Oetker 01845 Moule Double Mouton

5.0 étoiles sur 5 Excellent moule, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr Oetker 01845 Moule Double Mouton (Cuisine)
Enchantée par cet article. J'ai hésité longtemps car Je craignais des fuites au niveau de la jointure mais je ne regrette absolument pas. Pas de fuite au niveau de la fermeture et démoulage facile. Je pense que j'en rachèterai un pour faire 2 moutons à la fois.

Seb XF102000 Delices Box Coffret de Six Bouteilles Yaourt à Boire
Seb XF102000 Delices Box Coffret de Six Bouteilles Yaourt à Boire

5.0 étoiles sur 5 Envie de tester tout de suite, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb XF102000 Delices Box Coffret de Six Bouteilles Yaourt à Boire (Cuisine)
Ces pots s'adaptent parfaitement dans ma yaourtière multidélices. Je ne les ai pas encore testés mais ça ne saurait tarder. Je ne regrette pas mon achat. C'est un plus avec les yaourts traditionnels.

8 COUVERCLES de POT A YAOURT pour yaourtière Seb et Téfal diametre intérieur 5cm
Proposé par COPRANET

3.0 étoiles sur 5 Légèrement décue, 17 novembre 2014
Ces couvercles ne s'adaptent pas parfaitement sur mes pots. Mais ce ne sont pas des pots à yaourts Seb. J'aurai pu me dispenser de les acheter et acheter des pots complets. J'ai cru que ça irait à cause du diamètre mais ils sont juste posés, ils ne s'emboîtent pas comme un vrai couvercle. Ces couvercles sont vraiment adaptés pour les pots à yaourts SEb ou Tefal tel que précisé dans l'annonce.

Yaourts à boire
Yaourts à boire
par Frederique Chartrand
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Hâte d'essayer, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yaourts à boire (Relié)
Les recettes semblent simples et facile. A faire avec du lait demi-écrémé. Donne envie de les essayer tres rapidement. Je pense que les petits enfants vont être ravis. Boire des yaourts c'est ludique surtout si on y rajoute une paille.

6 couvercles de pots à yaourt carrés pour yaourtière seb - 7cm intérieur, 7,5cm extérieur dessus
Proposé par SEM BOUTIQUE

5.0 étoiles sur 5 Pot à yaourt seb, 17 novembre 2014
Couvercle conforme à ceux livrés avec les pots d'origine avec une languette en plus pour pouvoir les retirer plus facilement. Cette languette est très utile.

Arkopharma Arko Enzym Lipo Digest 30 Gélules
Arkopharma Arko Enzym Lipo Digest 30 Gélules
Proposé par Parapharmacie-et-Medicament

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arkopharma Arko Enzym Lipo Digest 30 Gélules (Beauté et hygiène)
J'avais lu que le laboratoire avait sorti ce produit pour favoriser la perte de poids. Après avoir pris la boîte entière je n'ai constaté aucun effet. Peut être n'étais ce pas pour moi...

LOT X 30 patchs - DETOX FOOT PATCH - ELIMINE LES TOXINES DU CORPS
LOT X 30 patchs - DETOX FOOT PATCH - ELIMINE LES TOXINES DU CORPS
Proposé par Boolavard

1.0 étoiles sur 5 Déçue ou arnaque, 13 août 2013
D'abord le produit reçu ne correspondait pas à la photo. Livré en vrac (sans boîte) et sans mode d'emploi. Ensuite l'adhésif ne tient pas. Obligé de le consolider sinon risque de retrouver le patch au fond du lit. Le patch est fragile. Attention en ouvrant le sachet de ne pas le déchirer. Le matin il faut vite se laver les pieds car si on le garde le patch déborde dans les chaussons ou si on l'enlève vous avez une pellicule granuleuse sous la plante des pieds. Pour finir, je n'ai ressenti aucun effet bienfaisant. Je ne recommande pas.

Sennheiser rs 4200-2-II Casque TV sans fil + 2 paires d'embouts d'oreille
Sennheiser rs 4200-2-II Casque TV sans fil + 2 paires d'embouts d'oreille

5.0 étoiles sur 5 formidable, 27 novembre 2012
Lorsque nous écoutions la TV mon mari et moi n'entendions pas au même volume et nous ne discernions pas toujours bien les paroles. Enfin, nous pouvons écouter chacun au volume qu'il désire et puis on comprend bien les paroles. Autre avantage : nous avons une TV au 1er étage et lorsque les petits enfants la regarde cela fait une cacophonie. Avec les écouteurs, c'est impeccable chacun regarde sa chaîne sans déranger l'autre. Nous sommes vraiment ravis et nous conseillons ce produit

Mes recettes bio et saines au son d'avoine
Mes recettes bio et saines au son d'avoine
par Alice Hart
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 un livre utile pour utiliser le son d'avoine, 27 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes recettes bio et saines au son d'avoine (Relié)
j'ai trouvé plein de recettes agréables à faire pour utiliser le son d'avoine autrement. Sinon les galettes sont un peu fade. Enfin, un peu de fantaisie pour ces dernières.

Page : 1 | 2