Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de dolphin73 > Commentaires

Contenu rédigé par dolphin73
Classement des meilleurs critiques: 2.381.290

dolphin73 (france)

KONOV Bijoux Pendentif Collier Homme - Chaîne 60 cm - Griffe du Dragon - Oeil Diable - Acier Inoxydable - Fantaisie - Homme - Couleur Bleu Noir Argent - Avec Sac Cadeau
Proposé par Konov Bijoux

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 15 février 2014
Bonjour, j'ai commandé cet article pour la Saint-Valentin j'ai reçu la commande pile le jour j donc parfait de plus le bijou est vraiment magnifique il a plu à mon chéri merci

Huile Végétale de Jojoba Dorée - 100ml
Huile Végétale de Jojoba Dorée - 100ml
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

4.0 étoiles sur 5 Prix très intéressant, 7 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Végétale de Jojoba Dorée - 100ml
Très bon prix surtout pour la quantité. Pour l'utilisation à voir dans le temps je ne l'ai pas assez utilisé pour avoir un avis définitif et concluant.

Huile Essentielle HEBBD de PIN Sylvestre 10ml (Pinus sylvestris)
Huile Essentielle HEBBD de PIN Sylvestre 10ml (Pinus sylvestris)

4.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 7 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Essentielle HEBBD de PIN Sylvestre 10ml (Pinus sylvestris) (Cuisine)
Ravie pour une 1ère commande et livrée rapidement. Dommage que pour vos huiles essentielles vous ne le fassiez pas en 50 ml car j'en utilise pas mal.

Camelion CR1616 Lot de 5 Piles CR1616 3V Lithium
Camelion CR1616 Lot de 5 Piles CR1616 3V Lithium
Proposé par Hyper Variance

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camelion CR1616 Lot de 5 Piles CR1616 3V Lithium (Appareils électroniques)
Je suis toujours du même avis et recommande ce site pour l'achat de piles pour ma part c'est mon favori.

Kahuna KW06002G Bracelet En Cuir
Kahuna KW06002G Bracelet En Cuir

3.0 étoiles sur 5 moyen, 13 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kahuna KW06002G Bracelet En Cuir (Montre)
c'est une belle montre mais le cadran est sombre et pour lire l'heure c'est pas pratique du coup et puis elle est assez grosse mais bon c'est pour un homme et ils aiment les grosses montres en general

Apéritifs gourmands
Apéritifs gourmands
par Ewa Lochet

5.0 étoiles sur 5 super, 13 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apéritifs gourmands (Broché)
ce livre est magnifique de belles recettes bien expliquée et de belles images les accomagnent

Sudoku - Platinum
Sudoku - Platinum
Proposé par Arès & Ulysses

5.0 étoiles sur 5 excellent, 13 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sudoku - Platinum (Jeu vidéo)
amatrice de jeu casse tete les sudoku sont géniaux le jeu est super il est beau bien fait le meilleur des multiple jeu sudoku

Elégant Stylo Pierre Cardin à Bille Noir & Or avec Barillet à Encre Noir
Elégant Stylo Pierre Cardin à Bille Noir & Or avec Barillet à Encre Noir

1.0 étoiles sur 5 bof, 13 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elégant Stylo Pierre Cardin à Bille Noir & Or avec Barillet à Encre Noir
heureusement qu'on la eu en cadeau sinon on l'aurait pas acheter il ne vaut pas son prix

Timex - T49661 SU - Timex Expédition Femme - Quartz digitale - Montre sport - Bracelet nylon beige

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 13 février 2009
cette montre est parfaite je l'adore elle est très belle niveau disgn et elle a plusieur fonction bon rapport qualité prix!!

L'apprenti
L'apprenti
par Tess GERRITSEN

1.0 étoiles sur 5 pas lu, 13 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'apprenti (Poche)
je ne peux pas evaluer ce livre car je ne l'ai pas encore lu en tout cas le résumé de l'histoire me plait il a l'air bien
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 26, 2011 8:23 PM CET