Profil de SMITTY > Commentaires

Contenu rédigé par SMITTY

SMITTY

Ensemble complet de ruban lumineux RVB 5 mètres 300 LED SMD3528 multicolore LD112E
Proposé par XCSOURCE

2.0 étoiles sur 5 pas les vraix rgb, 3 novembre 2013
ceci n'est autRe que une copie mal faite des led rgb... sa satisferra les moins exigent mais dEs led multi couleur qui ne sont pas capable de faire un vraix blanc ou un vraix violet c'est nul. il n'y à pas d led rgb mais des led de couleur séparé. un vraix rgb c'est 4 couleurs par led qui donne une couleur et pas 4 couleur par bandeau de 10 CM
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 3, 2013 7:00 PM CET

Ikross Micro USB mâle vers HDMI femelle Adaptateur MHL avec Protocole de contrôle à distance & chargeur de port - Blanc pour Samsung Galaxy i9100 S2, Samsung I997 Infuse 4G, Galaxy Note N7000, HTC Evo 3D, 4G Sensation HTC, le HTC EVO 4G Voir, HTC One S, One X HTC Flyer Tablet
Proposé par BlueMall

1.0 étoiles sur 5 NE FONCTIONNE PAS, 13 décembre 2012
Longueur :: 0:10 Min

VOILA cette video vous montre que j'ai bien raccordé cet adaptateur et qu'il ne fonctionne pas.ce n'est pas ma télé qui a un problème puisque j'ai tenté avec un autre écran récent et le problème reste le mème, un écran noir....