Profil de RomRom > Commentaires

RomRom

Tefal SW324112 Croque Gaufre Invent Colormania On / Off
Tefal SW324112 Croque Gaufre Invent Colormania On / Off

5.0 étoiles sur 5 De trés belles gauffres, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal SW324112 Croque Gaufre Invent Colormania On / Off (Cuisine)
j'ai acheté 2 appareils pour pouvoir faire 4 gauffres simultanement. J'en fait un usage intensif et j'en suis trés satisfait. Apparement le modèle référence pour le grand publique mérite sa réputation, des gauffres excellentes avec les recettes fournies. Trés bien aussi pour croques monsieur.

Baumalu - 384022 - Poêle à 7 blinis fonte d'aluminium
Baumalu - 384022 - Poêle à 7 blinis fonte d'aluminium
Proposé par NouveauxMarchands

1.0 étoiles sur 5 Inutilisable pour pancakes, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baumalu - 384022 - Poêle à 7 blinis fonte d'aluminium (Cuisine)
Je réalise des pancakes 3 fois par semaine. Je n'ai jamais eu de problème avec mes anciennes poeles. j'ai acheté celle ci pour en avoir une de rechange, je n'ai jamais réussi à faire des pancakes présentables comme avec mes anciennes poeles. La pate accroche et les pancakes noircissent vite même en huilant bien la poele. Je l'ai donc utilisée 5-6 fois et j'ai arrêté j'ai repris mon ancienne poele. Je ne comprend pas que je sois le seul rencontrant ce probleme vu les autres commentaires.

Skil Energy Line F015 6221 AA Perceuse/Visseuse filaire Energy
Skil Energy Line F015 6221 AA Perceuse/Visseuse filaire Energy

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 janvier 2016
Le seul modèle que j'ai trouvé en filaire, trés content de cet achat qui a répondu pleinement à mes attentes.

Lot 3 Poeles revêtement façon pierre- 20/24/28 CM - Tous feux et induction.Noir
Lot 3 Poeles revêtement façon pierre- 20/24/28 CM - Tous feux et induction.Noir
Proposé par MarketCorner

1.0 étoiles sur 5 a la poubelle en moins d'un an, 22 janvier 2016
Le fond s'est déformé en moins d'un an d'usage sur feu induction, inutilisable à la poubelle. trés décu de cet achat.

Jardinons à la verticale !
Jardinons à la verticale !
par Noémie Vialard

2.0 étoiles sur 5 déçu, 22 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jardinons à la verticale ! (Broché)
Vu le titre je m'attendait à un ouvrage complet sur les différentes techniques pour végétaliser une surface horizontale. Au final la technique d'hydroponie est prépondérante, technique pour laquelle j'ai peu d'affinité car coutant très cher en installation et entretien et donc au final peu écologique. Toujours en attente d'un ouvrage référence sur ce thème avec des techniques économiques facilement applicables et écologiques notamment sur les solutions de fixation de plantes grimpantes sur des murs sans dégrader la pérennité du mur.

AGRICULTURE BIOLOGIQUE
AGRICULTURE BIOLOGIQUE
par Christian de Carné-Carnavalet

5.0 étoiles sur 5 Apporche intéréssante de l'agriculture bologique, 15 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : AGRICULTURE BIOLOGIQUE (Broché)
Approche intéressante de l'agriculture biologique du point de vue scientifique et non de la certification comme c'est souvent le cas. Des solutions concrètes pour la gestion de son exploitation surtout sur la fertilisation, les rotations...

Pour un pacte écologique
Pour un pacte écologique
par Nicolas Hulot

5.0 étoiles sur 5 De trés bonnes propositions, 1 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour un pacte écologique (Broché)
Retrace les orientations du pacte écologique signé par la plupart des candidats à la campagne présidentielle de 2007. Bien peu d'engagement pris par N. Sarkosy n'ont été tenus.