Profil de Francoise Chretien > Commentaires

Chaussures Sketchers Pure Flex pour dame en noir
Chaussures Sketchers Pure Flex pour dame en noir
Proposé par Kahz Global

1.0 étoiles sur 5 Motif de retour, 31 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Prima Ballet femmes, toile, sneaker low (Chaussures)
Déçue ces chaussures n'ont pas de maintien, le tressage est trop lache et contrairement à l'habitude la pointure 39 qui me convient est trop petite. Désolée. Merci de m'en adresser le remboursement après le retour.

UDreamTime Enfant Unisexe Ensemble de Pyjama motif animaux Costume Pikachu XXL
UDreamTime Enfant Unisexe Ensemble de Pyjama motif animaux Costume Pikachu XXL

2.0 étoiles sur 5 decevant (qualité), 11 décembre 2015
deux mois et plus pour être livrée...et vraiment de très mauvaise qualité.textile comme mangé aux mites J'ai recousu la queue....ce n'est pas ce modèle c'est un écureuil. je ne le conseillerai pas.Trop tard pour le retourner.....ma petite fille l'attend pour Noel.

Windows Vista & Internet pour les Nuls
Windows Vista & Internet pour les Nuls
par Andy Rathbone

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 24 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows Vista & Internet pour les Nuls (Broché)
La copine à qui je l'ai offert m'envoie des mails et enregistre des fichiers.....alors no problem. à recommander

Planète 51 + Igor
Planète 51 + Igor
DVD ~ Dimitri Rataud
Proposé par Smartphones & DVD

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 24 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planète 51 + Igor (DVD)
Personnellement je ne les ai pas visionnées le cadeau était pour ma nièce et apparemment les parents ont eu qques heures de tranquillité.Bon achat. Merci

Console Nintendo DSi - bleu métal
Console Nintendo DSi - bleu métal

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo DSi - bleu métal (Console)
Je n'ai pas encore fait tout le tour de ses possibilités mais je ne me déplace plus sans ma console.

I Dreamed a Dream
I Dreamed a Dream

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Dreamed a Dream (CD)
Et bien moi j'adore....ce qui prouve qu'on n'a pas besoin de se montrer sur scène à demie dévêtue, ni d'être un top modèle pour avoir du talent. Elle a une voix qui s'adapte à tous les genres de musique, real talent.!

Dis-moi où tu as mal : Je te dirai pourquoi
Dis-moi où tu as mal : Je te dirai pourquoi
par Michel Odoul

5.0 étoiles sur 5 interressant., 20 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dis-moi où tu as mal : Je te dirai pourquoi (Broché)
Explique pas mal de choses et permet de revoir sa position à l'absorption de médicaments.

Practise English ! Parler l'anglais au quotidien
Practise English ! Parler l'anglais au quotidien
Proposé par totoroyoshi

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 20 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Practise English ! Parler l'anglais au quotidien (Jeu vidéo)
bien pour progresser mais il faut reconnaitre que certains textes oraux sont mauvais pour les dictées la traduction écrite aide.Double exercice.

Numéro 9
Numéro 9
DVD ~ Christopher Plummer

5.0 étoiles sur 5 enchantée, 14 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Numéro 9 (DVD)
sympa le fait de pouvoir le télécharger, je vais pouvoir le trimbaler partout avec mon PC

Les secrets de l'Age de glace
Les secrets de l'Age de glace
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 S U P E R, 14 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les secrets de l'Age de glace (DVD)
nous étions 8 personnes de 2 1/2 à 77 ans à visionner le film, tout le monde a adoré.

Page : 1 | 2