Profil de Soph > Commentaires

Contenu rédigé par Soph

Soph "Sophie" (Niort, France)

Mademoiselle Zazie a-t-elle un zizi ?
Mademoiselle Zazie a-t-elle un zizi ?
par Thierry Lenain

5.0 étoiles sur 5 Un livre à offrir dès le CP, 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mademoiselle Zazie a-t-elle un zizi ? (Poche)
Ma fille a adoré l'histoire de Zazie. C'est sa maîtresse qui nous avait parlé de cette série lors de son entrée en CP.
Les histoires sont très adaptées aux enfants et ce livre est très drôle. Elle l'adore et peut le lire seule. Je lui ai acheté quasiment toute la série. A recommander.

Je suis en CP, Tome 5 : Les amoureux
Je suis en CP, Tome 5 : Les amoureux
par Magdalena

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour les petits lecteurs, 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis en CP, Tome 5 : Les amoureux (Poche)
Ma fille qui est en cp cette année et ne jure que par cette série. Les livres sont parfaitement adaptés aux jeunes lecteurs. De plus, les histoires racontées ressemblent à celles vécues dans la cour de récré.
J'offre un livre de cette série à chaque anniversaire des copines de ma fille et j'ai toujours un retour très positif des parents.
A consommer sans modération.

Hématite chapelet perle collier chaîne avec hématite Croix / Crucifix pendentif
Hématite chapelet perle collier chaîne avec hématite Croix / Crucifix pendentif
Proposé par Cygnet Gifts

4.0 étoiles sur 5 Joli collier, 25 mai 2015
Ce collier venait compléter un déguisement de nonne. Rapport qualité prix très bon. Il n’est pas trop lourd autour du cou.
Livraison rapide (avant délai annoncé) et soignée.

Déguisement Adulte Homme - Chevalier des croisades
Déguisement Adulte Homme - Chevalier des croisades
Proposé par everyCasa Europe

5.0 étoiles sur 5 Super chevalier, 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Adulte Homme - Chevalier des croisades (Jouet)
Déguisement idéal pour soirée.. Reste léger et nécessite T-Shirt, pantalon en dessous (voir un pull si nous sommes en hiver !). Toutefois, il fait son effet avec la cagoule imitation cote de maille.
Reçu avant la date de livraison estimée.

Générique - 352793 - Déguisement Nonne Femme - Medium
Générique - 352793 - Déguisement Nonne Femme - Medium
Proposé par We're Partying Now Ltd

4.0 étoiles sur 5 Déguisement parfait, 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement nonne femme (Vêtements)
Déguisement conforme au descriptif. Il est léger et donc en fonction de la saison doit se porter par dessus les vêtements. Pour le voile, j'ai du utiliser une épingle à nourrice, mon tour de tête étant plus petit.
Reçu rapidement (délai + court que ceux annoncés lors de la transaction).
Contente de mon achat.

Mademoiselle Zazie a trop d'amoureux
Mademoiselle Zazie a trop d'amoureux
par Thierry Lenain

4.0 étoiles sur 5 Des histoires adaptées dès l'entrée en CP, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mademoiselle Zazie a trop d'amoureux (Poche)
Conseillé par la maîtresse de CP de ma fille, ce livre est un moment de bonheur. L'histoire est adaptée à son age. Ma fille âgée de 7 ans, adore les Zazie et peut les lire seule. Idéal pour un cadeau d'anniversaire.
Parfait.

Y'a pas que le travail dans la vie !
Y'a pas que le travail dans la vie !
par Jean-Michel Milon
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 A offrir à s'offrir, pour les managers et les autres...., 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Y'a pas que le travail dans la vie ! (Album)
Un petit moment de bonheur....condensé en dessin de tout ce qui doit être proscrit lorsque l'on est manager ! Merci.

Minicontes classiques : La petite fille aux allumettes - Dès 3 ans
Minicontes classiques : La petite fille aux allumettes - Dès 3 ans
par Anne Royer

4.0 étoiles sur 5 Conte classique, l'indémodable, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes classiques : La petite fille aux allumettes - Dès 3 ans (Album)
Ma fille de 6 ans a adoré l'histoire qui est rapide à lire le soir.
La mort de la petite fille à la fin rend l'histoire triste mais facilite l'explication de certain sujet auprès des enfants.

Un bon tour de Renart
Un bon tour de Renart
par Robert Giraud
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Livre rapide à lire et apprécié des parents et de l'enfant, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un bon tour de Renart (Album)
Histoire rapide à lire le soir.
Ma fille de 6 ans adore ce livre. Nous en avons acheté un deuxième pour l'anniversaire d'un de ses copains.